Trouvée dans l'AUTOCOURSE 1975 dont j'ai donné l'adresse ailleurs cette pub prouvant que le BRITISH F3 CHAMPIONSHIP ça causait....
page.jpg
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gunnar nilsson
Réduire
X
-
Ce n'est pas à proprement parlé Gunnar mais la manifestation organisée en 1979 par Tom WEATHCROFT à sa mémoire sur son circuit de DONINGTON et dont voici l'affiche.Si vous voulez en voir plus allez chez WOOKEY ici ( si vous êtes inscrits) http://wookey.forumotion.com/t68p103...ctures-of-1979
1.jpg
Laisser un commentaire:
-
Comme il n'y a pas beaucoup de photos de Gunnar en F3 celle-ci ( excusez l'affreuse watermark) à THRUXTON en 1975 où avec sa MARCH N°2 il devance la MODUS de SULLIVAN et le reste du peloton...Il l'emportera devant une autre MODUS celle d'un certain Eddie CHEEVER.
1.jpg
Laisser un commentaire:
-
Les amis j'ai remis la totalité des photos....Régalez vous à nouveau
Laisser un commentaire:
-
Re : Gunnar nilsson
Bonjour, tu te rends compte, elles sont peut être grand mère maintenant………………...
Laisser un commentaire:
-
-
Re : Gunnar nilsson
merci pour cette nouvelle bio. rien a redire, magnifique comme les autres,
vivement la prochaine.
Laisser un commentaire:
-
Re : Gunnar nilsson
Bonjour,
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMONZA pour le GP d'ITALIE, Gunnar va connaître un week-end catastrophique et ça tombe mal au moment des discussions pour la saison suivante ...
Aux essais il décroche une misérable 19ème place de grille de départ et en course il ne bouclera que 4 tours et abandonne suite à une rupture de suspension certainement due à la bousculade au départ.
Heureusement pour LOTUS, Mario remporte une probante victoire et pour CHAPMAN cette victoire sur un circuit rapide démontre les biens faits de sa wing car, résultat on se bouscule pour seconder Mario en 1978 qui a refusé l'offre de FERRARI pour rester chez les anglais, ça sent le roussi pour Gunnar.....
MONZA une course à oublier pour Gunnar
PETERSON vise la place de Gunnar surtout pour 1978...il en a assez soupé de la TYRRELL 6 roues....le destin dictera sa loi.
C'était il ya ???? Oh m....
J'étais à l'armée. Je suis parti en stop sans autorisation de sortie du territoire, une semaine à la belle étoile avec les rations de l'armée... J'ai découvert à cette occasion le système "D" à l'Italienne pour ne pas payer du mercredi (eh oui, à cette époque, mon p'tit gars, y'avait des essais libres dès le mercredi..) au vendredi inclus. Et Mario l'Italien qui a gagné, ce jour là, il était Italien.
Merci CMTARGA pour ce fil avec la jolie Lotus rouge pour finir.
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Re : Gunnar nilsson
Merci CAMERAT mais vu le succès () je pense plutôt à une nouvelle bio qui va me prendre pas mal de temps de préparation....surprise!
Laisser un commentaire:
-
Re : Gunnar nilsson
Une suggestion pour CMTARGA, les 4 roues motrices en F1, notamment 1969.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: