Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, et oui, et le soleil brillait sur le circuit du Mans lors de cette funeste annonce avec les "essais d'avril" .....................frown.webp

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, et oui, et le soleil brillait sur le circuit du Mans lors de cette funeste annonce avec les "essais d'avril" .....................frown.webp
      J'y étais aussi ! Et il n'y avait pas grand monde.


       
      Dernière modification par prosto, 08 avril 2023, 08h23.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message

        J'y étais aussi ! Et il n'y avait pas grand monde.


         
        Photos perso Prosto ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Oui Camerat ! Avec 2 amis.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            Oui Camerat ! Avec 2 amis.
            Marrant je ne me souviens pas de ce muret !!! Existait-il encore en 1975 à ma première visite ?
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Cette photo (pas de moi) prise dans les "S" du Tertre rouge en 1970, on voit bien ce mur. Teddy Pilette Lola n° 4 suivi par Pesca Matra n° 31.

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Cette photo (pas de moi) prise dans les "S" du Tertre rouge en 1970, on voit bien ce mur. Teddy Pilette Lola n° 4 suivi par Pesca Matra n° 31.


                  
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Cette photo (pas de moi) prise dans les "S" du Tertre rouge en 1970, on voit bien ce mur. Teddy Pilette Lola n° 4 suivi par Pesca Matra n° 31.
                  Bien trouvé. Je vais envoyer  cette belle photo dans le S où elle rejoindra une Corvette qui a fait le mur 
                  https://forums.motorlegend.com/forum...1336910​
                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Merci Duser. Une anecdote : La Lola T70 voiture rachettée au JWR (John Woofle) abandona dans les "S" de Maison Blanche dans la nuit, endroit de l'accident de celui-ci.

                    Commentaire


                    • Une photo unique ! GP de Monaco 1981. 



                      Classic Courses du 05-04 2023. Photo collection François Mazet.
                      Dernière modification par prosto, 11 avril 2023, 11h30.

                      Commentaire


                      • A l'époque, les mocassins à glands étaient plus à la mode que les Nike ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message

                          J'y étais aussi ! Et il n'y avait pas grand monde.
                          J'y étais aussi,. Dans la paddock au moment ou l'annonce nous a été faite par le speaker du circuit.
                          Etait-ce déjà Jean-Charles Laurens, je ne me souviens plus ?

                          Prosto, tes belles photos doivent dater du samedi matin, parce que dimanche après-midi il y avait quand même plus de monde, en tout cas dans les stands et les tribunes
                           

                          Commentaire


                          • C'est bien des photos du dimanche matin. Le samedi j'étais au chevet de ma grand'mère.

                            Commentaire


                            • 100 jours de coupures :  festival Cannes,  Roland Garros,  festival  Avignon 
                              GP de  Monaco : je ne savais pas que c'etait en France 
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Canal Plus
                                Montagny victime de l'effet de sol
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X