Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Spectacle, spectacle mais réduit. 3 jours d'affilée de F1 au lieu de 4 jours, certes avec le vendredi de repos. Monaco me semble sur un siège éjectable. J'ai réfléchit un peu (si, si, cela m'arrive), avec les pilotes Renault en fin de contrat, je ne serais pas surpris que Shumacher junior soit pilote Alpine en F1 en 2025. Affaire à suivre.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Le GP phare de la F1...bussiness avant le spectacle...et à l'égal de Cannes déffilé dans le padock de nombreuses STARS...ainsi va la vie à Monaco.

    Quant au sport automobile, ce circuit très technique ou il est impossible de doubler n'a que peut d'intérêt. Néanmoins j'aurai voulu y être pour une certaine ambiance, mais je n'ai jamais pu m'y rendre à cause des prix du séjour.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Si c'est vrai c'est un scandale et j'espère que le congrès américain va sanctionner cette bande de pour..is  FIA FOM LBERTY mes f...es 
    https://www.autohebdo.fr/actualites/...-de-la-f1.html
    Moi, j'y connais rien, mais à mon avis, de nouvelles candidatures sont un + pour la F1. Tiens, à propos, GP de Monaco dimanche. 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Si c'est vrai c'est un scandale et j'espère que le congrès américain va sanctionner cette bande de pour..is  FIA FOM LBERTY mes f...es 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    C'est une mascarade...la F1 d'aujourd'hui n'est plus à ça près ! Donnez-nous du spectacle sur la piste le reste...!!!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. +++ 1. C'est à qui à chaque G.P. à qui sortira son nouveau truc. Chez Ferrari, à défaut de victoire, c'est les couleurs des autos, les casques des pilotes et les nouvelles combinaisons qui font l'actualité. Enzo, réveillez un peu vos ouailles nom d'un chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Un petit coup de gueule pour se réveiller ...ça ne vous étonnera pas de moi 

    Marre de ce casques  "hommage" qu'arborent de plus en plus de pilotes à commencer par GASLY qui nous avait gratifié d'un ridicule CEVERT et qui recommence avec un SENNA comme l'auteur de la pole GP2 à Imola 

    Laissez les morts et leur casque personnel reposer en paix ..surtout quand vous n'êtes pas à la hauteur de leur palmarès  

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Non pas électriques...retour aux V8 ou V6 et peut-être V10 avec un nouveau carburant dit écolo. Enfin c'est dans les tuyaux de la FIA, mais pas fait.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Un retour des V8 pour 2030 ? Une idée qui plaît aux pilotes…

    À Imola, certains pilotes pilotes ont exprimé, en conférence de presse, leur souhait de voir le moteur à huit cylindres revenir en Formule 1.

    des V 8 électriques ? 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Un retour des V8 pour 2030 ? Une idée qui plaît aux pilotes…

    À Imola, certains pilotes pilotes ont exprimé, en conférence de presse, leur souhait de voir le moteur à huit cylindres revenir en Formule 1.

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    L'indycar accepte les pilotes non US sans leur mettre des bâtons dans les roues comme la F1 vis-à-vis des pilotes US (Cf Herta) et a validé l'entrée de l'écurie Prema. C'est quand même plus classe que les manoeuvres dilatoires et plus des écuries de F1 pour ne pas partager le fromage.
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    ça commence à sentir le roussi pour LIBERTY MEDIA, la FOM et la FISA ....Bien fait

    https://www.autohebdo.fr/actualites/...-andretti.html
    Hey, on va pas pleurer pour les RICAINS tout de même ! l'INDYCAR est ouvert aux Européens ? Merci.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    ça commence à sentir le roussi pour LIBERTY MEDIA, la FOM et la FISA ....Bien fait 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Oui...mais pas tout de suite. Le mal est profond !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Danger pour ALPINE F1 ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X