Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autre époque c'est sûr...Pour en revenir à 2023 . Quand les autorités vont elles être cohérentes et mettre fin à cette ridicule procession d'escargots à la sortie des stands ou ailleurs au motif d'avoir la piste dégagé devant soi ??? Qu'un accident grave se produise ? Pourtant une simple obligation de tourner dans un temps maximum y mettrait définitivement fin et pas si compliqué à faire.

    Juste un mot sur nos rookies français en test aux essais du Mexique pour féliciter HADJAR pour sa prestation et m'interroger pour POURCHAIRE. Bizarre cette grave panne de freins irréparable alors que 2 heures plus trad BOTTAS et son ALFA se portait comme un charme ?????? 

    Commentaire


    • Bonsoir. Avant d'aller au Mexique, petite information: il existe un poste rallye sur ce forum, il faut aller  sur "FORUM AUTO GENERAL. 

      Commentaire


      • RE. Pourchaire est peut-être passé à côté de sa carrière il y a 2 ou 3 ans, au moment où le Chinois est arrivé. Quand à HADJAR, je n'en fait pas un super pilote. Pour moi, il fait pari du marketing Red Bull pour vendre leur boisson de l'autre côté de la Mediterrannée. Tout comme le choix de Bourdais, sans remettre en cause son coup de volant, mais pour moi, c'est du marketing également. Je le prend un an, merci François F; le chatelain de Sablé sur Sarthe et qui a bien aidé la manoeuvre pour voir l'arrivée de cette boisson en France.

        Commentaire


        • RE. Pourchaire est peut-être passé à côté de sa carrière il y a 2 ou 3 ans, au moment où le Chinois est arrivé. Quand à HADJAR, je n'en fait pas un super pilote. Pour moi, il fait pari du marketing Red Bull pour vendre leur boisson de l'autre côté de la Mediterrannée. Tout comme le choix de Bourdais, sans remettre en cause son coup de volant, mais pour moi, c'est du marketing également. Je le prend un an, merci François F; le chatelain de Sablé sur Sarthe et qui a bien aidé la manoeuvre pour voir l'arrivée de cette boisson en France.​

          Commentaire


          • RE. Pourchaire est peut-être passé à côté de sa carrière il y a 2 ou 3 ans, au moment où le Chinois est arrivé. Quand à HADJAR, je n'en fait pas un super pilote. Pour moi, il fait parti du marketing Red Bull pour vendre leur boisson de l'autre côté de la Mediterrannée. Tout comme le choix de Bourdais, sans remettre en cause son coup de volant, mais pour moi, c'est du marketing également. Je le prend un an, merci François F; le chatelain de Sablé sur Sarthe et qui a bien aidé la manoeuvre pour voir l'arrivée de cette boisson en France.​

            Commentaire


            • Mon pauvre FERRARI P4 tu radotes ...Je sais c'est pas ta faute. Quant au post RALLYE ici je le connais mais je le boycotte volontairement comme ceux qui l'ont installé dans un endroit illisible au lieu de le placer dans les rubriques sport auto 
               

              Commentaire


              • Bonsoir. Oui, je sais, je radote, mais comme  beaucoup d'évènements, personne n'ouvre les yeux et promis / juré, je ne suis pas madame Soleil et je n'ai pas de boule de cristal. Bon, qui prend l'initiative de basculer le post rallye dans le forum sport auto ? Allez, je me lance, à bientôt dans la rubrique rallye. D'ailleurs, je vais l'intitulé "rallye 2024".

                Commentaire


                • RE moi. Désolé, je ne sais pas où déposer le post "rallye 2024"

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    RE moi. Désolé, je ne sais pas où déposer le post "rallye 2024"
                    En attendant 2024 on peut parler rallyes dans ce fil que j'aurai essayé de lancer 
                    Etonnant : Motorlegend n'a rien  prévu à ce sur ce sujet  Postez ce que vous voulez  Sébastien Loeb  : son coéquipier Daniel Elena 9 fois champion du monde des copilotes  arrêterait  le rallye  https://youtu.be/Z-j0ENMzfUo   De beau moments de rallye Peut-on le croire ?  
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Mon pauvre FERRARI P4 tu radotes ...Je sais c'est pas ta faute. Quant au post RALLYE ici je le connais mais je le boycotte volontairement comme ceux qui l'ont installé dans un endroit illisible au lieu de le placer dans les rubriques sport auto 
                       
                      Tu ne crois pas qu'on a déjà assez de soucis sur ce forum sans en rajouter. 
                      Boycott tu dis ?


                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Oui mais quel dommage de l'avoir placé là...A défaut de FERRARI P4 qui ne sais déjà pas posté une photo , pourrais tu le faire en le déplaçant dans les rubriques sport auto où il aurait d'avantage sa place et surtout serait beaucoup plus lisible car je pense ne pas être le seul à ne pas fréquenter les rubriques généralistes où il n'a rien à faire UN GRAND MERCI d'AVANCE 

                        Commentaire


                        • Je n'avais pas osé mettre le "rallye" dans l'endurance 
                          Mais ce forum  a été construit pendant plus de 20 ans après unes suite de modifications
                          qui n'en font pas un classement des plus cohérents
                          Rallyes 




                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne nouvelle pour lui....

                             

                            Commentaire


                            • Bonjour. ++++ 1. Charles, regardez autour de vous. D'autres écuries s'intéressent sûrement à vous. Il faut bien admettre que Ferrari ne fait pas le poids. A eux de trouver un nouveau dictateur sportif. Heu, pardon, je me suis trompé de mot. J'écrivais donc un nouveau directeur sportif, façon Todt.

                              Commentaire


                              • Moi aussi 5 ans de plus c'est prendre le risque de ne pas devenir champion du Monde. Cela me fait penser à Jean Alesi qui avait l'étoffe d'un champion lui aussi et qui est resté fidèle à la Scuderia pendant 5 ans de 1991-1995 ne gagnant qu'un seul GP.
                                Dernière modification par prosto, 05 décembre 2023, 09h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X