N'importe quoi ...il a besoin de frics le pauvre...on va pleurer sur son sort
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autour de la F1
Réduire
X
-
Dernière modification par prosto, 21 septembre 2023, 09h14.
Commentaire
-
Un petit sondage ( il sera très petit vu le peu de visiteurs sur ce forum dédié à la seule monoplace...)
Qui ne voudriez plus voir en F1 l'année prochaine ?
Pour moi et sans hésiter PEREZ-SROLL-SARGEANT ..il y en a d'autres mais je pourrai encore un peu patienter
Et vous ?
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageUn petit sondage ( il sera très petit vu le peu de visiteurs sur ce forum dédié à la seule monoplace...)
Pour moi et sans hésiter PEREZ-SROLL-SARGEANT ..il y en a d'autres mais je pourrai encore un peu patienter
Et vous ?
Alors, déjà, Charles LECLERC, je peux pas le blairer le Monégasque. Ben en fait, c'est le seul ! Et un que j'aimerais bien voir revenir..... Devinez !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageUn petit sondage ( il sera très petit vu le peu de visiteurs sur ce forum dédié à la seule monoplace...)
Et vous ?
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le message
Oui les 3 cités ! Mais aussi une révélation Piastri déjà très fort en F2.
Commentaire
-
Mon petit sondage est encore plus riquiqui que je ne le pensais .....Tans pis
De toute façon il ne sert à rien puisque les 3 que j'espérais bannis comme PROSTO semblent hélas bien partis pour repartir en 2024.....Quant à LECLERC que semble détester la Canette ( sa nationalité ne semble pas lui plaire) assurément lui doit rester mais il est trop gentil vis à vis de son équipe et surtout de son petit c... de coéquipier
Commentaire
-
Dans l'ordre des choses on peut compter ceux qui s'intéresse à la F1 sur ce forum : CMTARGA, DUSER, FERRARI P4, LA CANETTE (de loin), CAMERAT, DOMINIQUE ((de loin) et disons 3 ou 4 parfois. Nous sommes très loin des acteurs d'Autodiva.
Notre ami Michel a un problème avec Leclerc qui est né à Monaco (c'est son droit)...mais beaucoup de sportifs vivent à Monaco et on sait pourquoi !Dernière modification par prosto, 29 septembre 2023, 09h11.
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageDans l'ordre des choses on peut compter ceux qui s'intéresse à la F1 sur ce forum : CMTARGA, DUSER, FERRARI P4, LA CANETTE (de loin), CAMERAT, DOMINIQUE ((de loin) et disons 3 ou 4 parfois. Nous sommes très loin des acteurs d'Autodiva.
Notre ami Michel a un problème avec Leclerc qui est né à Monaco (c'est son droit)...mais beaucoup de sportifs vivent à Monaco et on sait pourquoi !
Non, je ne m'intéresse plus à la F1 depuis des années mais j'essaie de participer aux fils des copains.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Je ne passe pas souvent par ici, du coup j'ai raté le sondage.
Donc avec du retard les 3 pilotes à dégager de la F1: Verstappen qui reste un voyou (je n'ai pas digéré sa saison 2021), Alonso qui a craché sur Alpine alors qu'il était encore sous contrat, Piastri qui s'est moqué d'Apine alors que c'est les français qui lui ont offert sa formation, une mentalité de m...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonsoir. Pour la Canette, et les pilotes Français qui ont pris la nationalité de la Principauté d'Andorre, pour cela, tu fais une exception ?
Concernant ce sondage, que répondre, chacun à son avis. Maintenant, la F1 étant un panier de crabes, quels sont les meilleurs et ceux à jeter ? Allez, à chacun son opinion.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir. Pour la Canette, et les pilotes Français qui ont pris la nationalité de la Principauté d'Andorre, pour cela, tu fais une exception ?
Concernant ce sondage, que répondre, chacun à son avis. Maintenant, la F1 étant un panier de crabes, quels sont les meilleurs et ceux à jeter ? Allez, à chacun son opinion.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire