Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir. Fifti - fifti ......................... Hélas !!!

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
      JM30 je ne vais pas revenir sur tout que tu as très bien résumé seul un petit mot pour VICHY qui comme NUREMBERG souffre encore aujourd'hui d'une image très négative et comme je suis un peu du coin ce serait bien que cela change. Le père LIGIER n'y a pas suffi...peut être un jour si on veut bien différencier les "vichystes" de ses habitants
      Merci bien lol! Oui c'est vrai, la ville de Vichy ne fait guère l'actualité, y compris par des événements positifs qui permettrait à tous de l'associer à autre chose qu'un régime de mauvais gout. Il reste l'eau et les pastilles... ça aurait été bien vu d'accueillir de temps à autre le Tour de France cycliste par exemple... Pour le sport auto, Ligier était dans le coin lors de ses grandes années, avant de partir à Magny-Cours lors des multiples "saisons de transition" qui l'ont toutes été avant la reprise par Prost. Après, il y a eu une course en ville en 1934, qui semble donner lieu à quelques manifestations d'anciennes, mais les retombées semblent uniquement locales.

Envoyé par prosto Voir le message
      Toujours en quête de ceux qui représenteront Cadillac F1 en piste lors de son arrivée en Formule 1 en 2026, Mario Andretti a une nouvelle fois indiqué que le profil de Colton Herta serait "un bon pari" pour l'équipe américaine.

Cette possibilité s'est amenuisée, et, j'espère, ne se concrétisera pas. Herta est un honnête pilote d'Indycar, mais pas le meilleur, notamment face à Palou. Il n'y a pas vraiment de pilote américain de monoplace qui se dégage véritablement du lot. Si j'étais Cadillac, je regarderai plutôt coté Nascar et voir s'il ne serait pas bon de voir si l'un des grands espoirs de la discipline n'irait pas bien en monoplace. Si j'étais eux, je testerais Conor Zilisch. Dont on commence à voir des apparitions en première division.

​Comme titulaire, chez Cadillac, je prendrais Perez, en guise de pilote "capitaine". Et essayer d'en refaire le redoutable pilote lorsqu'il est dans une équipe outsider. Et à coté, sachant que Cadillac ne gagnera pas de suite, mettre un pilote "image", et je mettrais, pour lui donner une 2e chance, Mick Schumacher. Mais l'un des favoris serait le chinois Zhou, car le directeur de Cadillac F1, Graeme Lowdon, est son manager. Lowdon, l'ancien directeur sportif de Marussia, notamment à l'époque de Bianchi.

Commentaire

• JM 30 c'est tres intéressant, car tu explore un environement moins connu que le monde de la F1, celui des USA. J'aime bien te lire !

Commentaire

Chargement...
        X