Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excuse moi PROSTO c'est moi qui est écrit MELKIES alors que c'est MEKIES Laurent de son prénom

Reste à savoir si HORNER ne va pas prendre le chemin de MARANELLO car il est vrai que VASSEUR est dans la panade et c'est pas Sir H, qu'il a fait venir à prix d'or, qui va l'en sortir

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
      ENORME REVOLUTION DE PALAIS CHEZ RED BULL

HORNER viré remplacé par MEKIES ...ça sent le départ de VERSTAPPEN et la promo de HADJAR
      Ce serait mieux que Hadjar finisse sa saison chez Racing Bull
      Parce qu'avec Verstappen ça serait dur dur

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Bonjour. Même raisonnement, qu'Hadjar termine chez Racing Bull sa première saisonet pour 2026, il retrouverais le TOURANGEAU Mekies. Mais ce dernier, combien de temps va t'il rester en place. Quand une équipe ne gagne plus, c'est la faute à tous le monde. Pour construire une équipe, on oublie qu'il faut laisser du temps au temps. Mais la F1 ne sait pas attendre ...........................

Commentaire

• Bonjour. Suite au débarquement d'Horner de chez Red Bull, je me demande s'il ne va pas rebondir chez Ferrari. Comme depuis quelque temps Frédéric Vasseur n'a plus l'air en odeur de sainteté .......................... Avec la F1, il faut s'attendre à tout. Bon après-midi.

Commentaire

• Frédéric Vasseur est un très grand professionnel. Ca fait combien de temps que Ferrari n'a pas dominé la F1 ?...dernier titre constructeur en 2008 ! Et celui pilote en 2007 !

Changer encore cela ne servira à rien, si ce n'est à donner à la presse italienne du papier à vendre...c'est Ferrari.

Commentaire

• Bonjour. C'est sûr que la presse italienne brûle très vite ceux qu'elle montait au nues !!! Je ne doute pas des qualités de Frédéric Vasseur mais en ce moment, nous vivons une époque où il faut des résultats immédiat. Alpine F1 est un autre exemple des valses en continues.Sincèrement, la retraite rappelle que nous ne tiendrons plus les cadences de notre jeunesse, mais de nos jours, c'est tout notre environnement qui est ainsi. Quand je vois nos enfants ........................ Qu'est-ce qui pend au nez de nos petits enfants ?

Commentaire

• Alpine n'a jamais rien gagné et pourtant que de changements. La stabilité est primordiale. Red Bull était un exemple...depuis la perte de plusieurs ingénieurs les résulats sont en net retrait.

Commentaire

Chargement...
                X