Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• camerat
    a répondu
    Quelle course, ouahhhh!!!

Superbe Ocon, le fiston va être content !!!

Merci Bottas...

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Décision de la FIA après avoir examiné les arguments des deux équipes ! REJET de la demande de Red Bull. OK c'est fini sur le plan juridique...mais cela va être autre chose en course à l'avenir !

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Accident à Silverstone : Mercedes et Red Bull convoqué jeudi par la FIA.

Dans un document officiel, nous apprenons que Red Bull a demandé à exercer son droit de regard vendredi dernier, la demande ayant été approuvée par la FIA. La suite du communiqué, qui concerne Verstappen et Hamilton, indique que "conformément à l'Article 14 du Code Sportif International, et à la suite de la demande de révision déposée par Red Bull Racing Honda le 23 juillet 2021, les témoins [...] sont tenus de comparaître par vidéoconférence le jeudi 29 juillet 2021."

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Ho lala!  si en plus les avocats s'en mêlent on n'est pas sorti de l'auberge et le sport encore un peu plus au placard  
    Enfin je pense que ce sont des menaces habituelles. Mais cela en dit long sur l'ambiance à venir. Quand on parle de millions il y a longtemps que le sport a disparu.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Ho lala!  si en plus les avocats s'en mêlent on n'est pas sorti de l'auberge et le sport encore un peu plus au placard  

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Michel...!!!! La courbe se referme vers la droite, ce qui veut dire que si l'anglais n'avait pas souviré et accroché la Red Bull, il allait vu sa vitesse, déviré vers l'extérieur et par conséquent éjecté Verstappen dans le bac à gravier (comme avec Albon au Canada en 2019). Il avait de toute façon tout faux. C'est le BABA de la course. Il le sait fort bien.

Erreur du fameux champion qui coûte quand même 1.8 million de dollar à Red Bull...une broutille à ce niveau ? Les avocats de Red Bull sont à l'étude de ce cas.
    Dernière modification par prosto, 24 juillet 2021, 17h30.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Suite et fin de l'épisode Verstappen-Hamilton

Cette photo illustre parfaitement l'erreur del'Anglais.

ben moi je dirais le contraire. Hamilton est sur sa ligne.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Suite et fin de l'épisode Verstappen-Hamilton

Cette photo illustre parfaitement l'erreur del'Anglais.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Je ne pense pas que Verstappen l'ai vu, on a autre chose à regarder lorsque on aborde cette courbe très resserrée à près de 280 km/h, d'autant que lui est sur la trajectoire, c'est l'anglais qui est hors de celle-ci. Néanmoins il a essayé de impressionner. Oh le championnat ne se joue pas à cause de cette épisode mais il démontre que le " fameux extraordinaire" champion peut encore faire des erreurs de débutant car il n'admet pas la domination (surtout devant son public) de Verstappen et de Red Bull. Voir les déclarations de "Toto". La suite va ressembler au duel Prost-Senna de 98-90...pour le bonheur des journalistes et du public non avertis. Amen !

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    j'ai revisionné l'accrochage et franchement, je n'arrive pas à des certitudes.

Hamilton tente une fraction de seconde de passer par la gauche, se ravise et se porte à sa hauteur sur sa droite.

Verstappen l'a forcément vu. L'anglais est sur sa trajectoire , Verstappen lui coupe le virage et le percute.

J'aimerais bien que vous me démontiez le conraire, je ne demande pas à avoir raison.
    Un peu de lecture: Les détails au cœur du débat sur l'accrochage Hamilton/Verstappen (msn.com)

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    j'ai revisionné l'accrochage et franchement, je n'arrive pas à des certitudes.

Hamilton tente une fraction de seconde de passer par la gauche, se ravise et se porte à sa hauteur sur sa droite.

Verstappen l'a forcément vu. L'anglais est sur sa trajectoire , Verstappen lui coupe le virage et le percute.

J'aimerais bien que vous me démontiez le conraire, je ne demande pas à avoir raison.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    LA FIN DES POLITESSES !

Je viens de lire une partie des réactions de la presse Européenne et elle presque unanime pour qualifier l'action Hamilton "d'irresponsable" "d'amateur" et surtout cela montre que ce monsieur fera tout pour ne pas perdre le titre. Il y aura d'autres incidents ou accidents car Verstappen ne va pas laisser passer...et Red Bull aussi.
    Dernière modification par prosto, 21 juillet 2021, 10h46.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    De la part du Hollandais ce n'était pas étonnant, mais Hamilton un "Sir" en plus anglais ! En tout cas il méritait plus que les pauvres 10 secondes de pénalités...mais on était dans son jardin ! en supplément il n'a pas l'intention de prendre la responsabilité de sa manoeuvre. Ca promet une suite plutôt tendue.

mon Grosjean aurait été là, sûr qu'on lui aurait tout mis sur le dos !  

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    De la part du Hollandais ce n'était pas étonnant, mais Hamilton un "Sir" en plus anglais ! En tout cas il méritait plus que les pauvres 10 secondes de pénalités...mais on était dans son jardin ! en supplément il n'a pas l'intention de prendre la responsabilité de sa manoeuvre. Ca promet une suite plutôt tendue.
    Dernière modification par prosto, 20 juillet 2021, 11h12.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Ce qui est très clair malgré les déclarations d'Hamilton c'est que ce dernier est bien responsable de l'accrochage, d'où sa pénalité qui est bien-sûr trop minime. Verstappen défendait sa place et était bien sur la trajectoire. Bref on était à Silverstone et il était nécessaire que l'anglais devait TOUT faire pour gagner. Maintenant il faut aussi reconnaître que dès le départ la Mercedes avait l'air plus rapide. Maintenant, quand on mène au championnat de 32 points on consolide sa place. Il manque encore à Verstappen l'intelligence de la course. Peut être cela lui servira t-il de leçon...j'espère. ! Néanmoins les extravagances d'Hamilton célébrant sa victoire était déplacées alors que son adversaire était à l'Hôpital. Pas vraiment "so British" question d'éducation ?

Bravo à Leclerc quand même 
    Est-ce que Verstappen s'est privé de secouer le champagne à Bahrain l'an dernier quand Grosjean était à l'hosto ? Non. Pas mieux question éducation le hollandais.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X