Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    est-ce quelqu'un sait ce qui est arrivé à Alonso, très bien placé sur la ligne de départ, et dans les profondeurs à l'arrivée ? Merci.

Pour le reste, VERSTAPPEN reprend le commandement et c'est très bien . 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Plus sérieux ...qu'est-ce que les grandes marques, comme tu dis, ont apporté à la F1 je veux dire au sport qu'était la F1 avant qu'elles ne soient là ??? Jusque l'arrivée du turbo en 1977 avec RENAULT, la F1 vivait très bien sans les flonflons et extravagances d'aujourd'hui mais avec des luttes d'hommes et de machines qu'il fallait piloter et non conduire comme aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    je constate qu'il y en a qui ont pris du galon. Maranello mériterait bien une petite barrette. 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    MARANELLO je vais te demander des droits d'auteur... 

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu
    Si on veut faire vraiment des économies en F1 comme ce système débile veut nous le faire croire, c'est simple un moteur universel comme le V8 COSWORTH un châssis unique et basta !!! ce jour là les grandes marques ne seront plus là.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Tout à fait d'accord, les moteurs les châssis differents c'est pour les constructeurs en endurance :
    en F2, F3, Freca, F4 ..... : un seul fournisseur 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Y'en a marre..  De ces pénalités débiles pour cause de changement mécanique. Avant de connaitre une grille de départ bientôt il faudra ...une grille de décodage  
    Si on veut faire vraiment des économies en F1 comme ce système débile veut nous le faire croire, c'est simple un moteur universel comme le V8 COSWORTH un châssis unique et basta !!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Ca fait " petite chose " délicate, POUR NE PAS DIRE AUTRE CHOSE vous trouvez pas ? 

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu
    " Quand tu vois un sportif faire de la pub et des défilés de mode ça sens la fin (sportive). " à mon avis ça va être encore "la fin" de tout ses adversaires, pendant un moment.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    J'aurais pas mis ça dans GP mais dans la chronique "bon goût"

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Quand tu vois un sportif faire de la pub et des défilés de mode ça sens la fin  (sportive).

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    J'avoue que ce type me laisse indifférent. 
    ITOU. Mais le fabricant a dû lui verser un max pour porter cette tenue. 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    J'avoue que ce type me laisse indifférent. 

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu
    un foulard sur la tête, ce serait bien non!

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Le ridicule ne tue pas dit-on...mais il ne rend pas plus crédible pour autant...Dites Sir H ! Le kilt ça se porte à poil dessous alors on se la fait complète ??? 

1.jpg

Laisser un commentaire:

Chargement...
X