Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maranello2005
    a répondu
    le tour, celui des shootés, ça fait plus que belle lurette que non seulement je ne regarde pas, mais je zappe dès qu'ils en parle. quand aux jo, idem. j'ai manifesté (pacifiquement) durant trois années contre les jo2018 à annecy, et en ayant lu le cahier des charges qu'impose le cio aux villes, je suis encore plus contre cette foutaise. il y a dans cette pile de feuillets des trucs incroyable, que personne ne pourrait croire sans les avoir lu.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Oui deux poids deux mesures...ont fait les JO mais on annule la F1...On se doute pourquoi...LE FRIC!!!!!
    Oui tu as raison je n'avais pas pensé à cela. Ces jeux qui ressemble maintenant à Intervilles de Guy Lux. Ou l'on à droit le soir à la télé aux joies bien compréhensives et aux pleurnicheries. Je n'ai rien regardé, comme le Tour d'ailleurs.
    Dernière modification par prosto, 18 août 2021, 17h34.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Oui deux poids deux mesures...ont fait les JO mais on annule la F1...On se doute pourquoi...LE FRIC!!!!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Pas de GP du Japon en 2021 !

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Normalement (???) en 2022 tout ça devrait enfin disparaitre....Ce n'est pas la première fois qu'une F1 endommagée se comporte convenablement...c'est à croire que tout le cirque autour de l'aéro n'est là que pour faire croire que c'est important et payer des tas de mecs à ne rien faire.....
    Je ne suis pas loin d'avoir des doutes sur comme tu dis "tout ce cirque" pour gagner quelques dixièmes qui disparaissent avec un mauvais train de gommes. Trop de choses sont superficielles en F1 aujourd'hui, comme le DRS la ribambelles d'ailerons et ce moteur Hybride avec 1000 ch, mais pour quel spectacle et à quel prix ? Sans parler du son .On verra en 2022 et après en 2025 !
    Dernière modification par prosto, 04 août 2021, 08h50.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Normalement (???) en 2022 tout ça devrait enfin disparaitre....Ce n'est pas la première fois qu'une F1 endommagée se comporte convenablement...c'est à croire que tout le cirque autour de l'aéro n'est là que pour faire croire que c'est important et payer des tas de mecs à ne rien faire.....  

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Verstappen a marqué un point grâce...à du ruban adhésif !!!

Avec un Pass-board bien endommagé lors du harponnage au premier virage, la Red Bull fut réparée avec du gros ruban adhésif, système courant et efficace en compétition (24 h du Mans). C'est assez paradoxal de penser que l'on dépense beaucoup d'énergie et d'argent pour trouver des solutions d'aéro et que grâce à du collant on peut quand même repartir et gagner 1 point !

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

Il l'a viré involontairement.
    Oui cela ne peux être contesté...mais avec son expérience jamais on prend un risque pareil !

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Vettel disqualifié pour un manque de quelques centilitres... et M. Hamilton vire son concurrent direct au championnat et... rien seulement 10 secondes. La F1 continue les aberrations. En plus cela fait gagner une place au british.
    Il l'a viré involontairement.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    après, j'ai remarqué que quand c'est un Français qui gagne, il bénéficie toujours de circonstances de course.A la régulière, il n'aurait pas gagné, aucune chance. Donc, COCORICO oui, mais circonstancié. 
    Toujours la critique Bien sûr avec la voitures qu'ils avaient  ils ne pouvaient pas gagner et seulement profiter des circonstance (erreurs des autres, pluie, accrochages , pneus : Beltoise  Panis Gasly Ocon ont su en profiter
    Laffite Depailler(Ligier) ou Jabouille Arnoux Prost  et autres .......(Renault) avaient la bonne voiture, ils remportaient des courses 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Vettel disqualifié pour un manque de quelques centilitres... et M. Hamilton vire son concurrent direct au championnat et... rien seulement 10 secondes. La F1 continue les aberrations. En plus cela fait gagner une place au british.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Vettel disqualifié, pas assez d'essence dans le réservoir à l'arrivée.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, la Canette, tu as quelque chose contre les coqs ? Tu me coupe les pattes avec ton circonstancié !!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    après, j'ai remarqué que quand c'est un Français qui gagne, il bénéficie toujours de circonstances de course.

A la régulière, il n'aurait pas gagné, aucune chance. Donc, COCORICO oui, mais circonstancié. 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Enfin Ocon dans la cour des grands. Surtout qu'il remercie Alonso qui a montré à Hamilton ce qu'était un vrai pilote malgré une voiture supérieure. Je suis content pour les gars de chez Alpine. Tant qu'à Bottas... Un conseil pour donner un attrait à la F1, donnez une Mercedes à Alonso et le British va pleurer
    Dernière modification par prosto, 01 août 2021, 18h45.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X