Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    18:09 La sanction est tombée pour Lewis Hamilton, disqualifié de la séance de qualifications et contraint de s'élancer dernier tout à l'heure. 

    Max Verstappen 50 000 euros d'amende pour avoir touché l'aileron d'Hamilton en parc fermé. Pas de sanction sportive.

    Pour la course sprint : Pole pour max Verstappen devant Bottas, Perez, Gasly, Sainz, Leclerc etc !!! départ à 20 h 30 pour 30 minutes.

    c'est bon ça ! 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    18:09 La sanction est tombée pour Lewis Hamilton, disqualifié de la séance de qualifications et contraint de s'élancer dernier tout à l'heure. 

    Max Verstappen 50 000 euros d'amende pour avoir touché l'aileron d'Hamilton en parc fermé. Pas de sanction sportive.

    Pour la course sprint : Pole pour max Verstappen devant Bottas, Perez, Gasly, Sainz, Leclerc etc !!! départ à 20 h 30 pour 30 minutes.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Scandale
    suspecté-d-avoir-touche-de-la-main-l-aileron-de-la-mercedes-d-hamilton-
    Verstappen-dans-le-viseur-des-commissaires

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Hamilton-risque-la-disqualification-au-bresil/

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Tragie-comédie à INTERLAGOS où comment la F1 fait le buzz en se couvrant de ridicule 

    Un coup à RED BULL un coup à MERCEDES

    ça serait risible si il n'en allait d'un championnat du monde et de sa crédibilité

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    j'ai regardé les 20 derniers tours, ennui effectivement.

    Par contre, il y avait ensuite une rétro sur l'accident GROSJEAN, reconstitution en 3D, interviews en particulier de sa femme, très intéressant ! 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Un GP bien soporifique à souhait...Si on remplace une domination Sir H par une autre batave c'est archi nulle. Le problème ce sont les coéquipiers. On savait ce que valait BOTTAS on a eu hier la confirmation du niveau d'un PEREZ. Il n'y avait pas de quoi pavoiser incapable qu'il fut de porter la moindre attaque sur HAMILTON alors que son équipier se promenait devant à plus de 20 secondes.... Pourvu que RUSSELL soit à la hauteur ce dont je ne doute pas ...sauf si il n'a pas les mêmes moyens. Reste que GASLY dans la RED BULL ça aurait de la gueule n'est-ce pas Monsieur MARKO ???
    Et oui ça n'arrive pas qu'en F1. Hier en Moto GP à part 3 chutes c'était la même chose, une longue procession. Néanmoins Verstappen plein d'autorité au 1er virage à assis sa domination sur ce GP. Il fallait être en 3è position pour prendre l'aspiration sur cette longue ligne droite. Bravo. Content pour lui. Gasly ? heum je ne sais que penser. La Red Bull est faite pour Max.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Un GP bien soporifique à souhait...Si on remplace une domination Sir H par une autre batave c'est archi nulle. Le problème ce sont les coéquipiers. On savait ce que valait BOTTAS on a eu hier la confirmation du niveau d'un PEREZ. Il n'y avait pas de quoi pavoiser incapable qu'il fut de porter la moindre attaque sur HAMILTON alors que son équipier se promenait devant à plus de 20 secondes.... Pourvu que RUSSELL soit à la hauteur ce dont je ne doute pas ...sauf si il n'a pas les mêmes moyens. Reste que GASLY dans la RED BULL ça aurait de la gueule n'est-ce pas Monsieur MARKO ???

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    pour ceux qui n'ont pas CANAL + , le GP de Mexico sera diffusé sur C8 ( 8 pour la TNT, 88 pour canal Sat ) à partir de 19 h.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Oui content pour max qui ne fait pas que piloter. Il sait maintenant gérer ses pneus en début de relais pour contenir son poursuivant sur la fin sachant qu'il est compliqué pour celui-ci de suivre de près une voiture, et encore moins d'être attaqué. 
    Oui marre aussi des victoires d'Hamilton même si celui-ci pilote très bien.
    Oui ce championnat devient intéressant.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par maranello2005 Voir le message
    ben moi, j'ai trouvé interessant. du suspens, à savoir en fin de course, si l'Hamilton était capable de passer Verstappen, et autant pour Bottas sur Sainz. maleureusement ce dernier a réussi. dommage. mais je suis hyper content du résultat. + 12 pour Max. et Ferrari reviens sur McLaren

    content aussi pour Max V.

    je me suis surpris à suivre avec intérêt le MOTO GP, sans doute la présence des Français QUARTARARO et ZARCO, qui, je le redis, s'expriment avec clarté et intellligence, c'est assez rare pour être souligné.

     

    Laisser un commentaire:


  • maranello2005
    a répondu
    ben moi, j'ai trouvé interessant. du suspens, à savoir en fin de course, si l'Hamilton était capable de passer Verstappen, et autant pour Bottas sur Sainz. maleureusement ce dernier a réussi. dommage. mais je suis hyper content du résultat. + 12 pour Max. et Ferrari reviens sur McLaren

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    C'est sûr.  C'est souvent pénible  la F1
    Si on ajoute  les 3  abandons de Gasly puis des 2 Alpine .....

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Victoire de Max V. Hamilton a 12 points au championnat. Zéro point pour Alpine. Difficile de l'admettre vu les objectifs...cela fait des années qu'ils sont loin. La langue de bois de Di Meo n'y fait rien. 

    j'ai regardé le GP en entier, pas vraiment passionnant.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Victoire de Max V. Hamilton a 12 points au championnat. Zéro point pour Alpine. Difficile de l'admettre vu les objectifs...cela fait des années qu'ils sont loin. La langue de bois de Di Meo n'y fait rien. 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X