Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    bon,cette fois-çi, à qui la faute ?
    Me semble bien que c'est Verstappen, à moins que l'Anglais lui ferme la porte ?
    Oui  aussi  

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    On ne peux juger assis dans son fauteuil. Même les ralentis video ne le permettent pas. Oui incident de course. Heureusement il y a encore en F1 des attaquants comme Verstappen qui prennent des risques. A Silverstone Hamilton qui était à ce moment là plus rapide c'est accroché et à viré Verstappen, lui a continué, le crime lui à profité.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Le mieux aurait été de dire "incident de course" me semble-t-il l'un étant autant coupable que l'autre....mais assurément sir H et Mercedes bénéficient d'un léger avantage auprès des instances de ce sport.....ce n'est pas nouveau. Quoi qu'il en soit 3 places de moins sur la grille ça ressemble à un jugement de Salomon. Bravo à  McLAREN un doublé ça rappelle le bon vieux temps...J'espère pour RICCIARDO que ce ne soit pas un feu de paille car il était bien mal parti dans son aventure orange.

     

    IL FAUT VOIR LES CIRCONSTANCES/ La Mercedès sortait de son stand et VERST arrivait lancé, ceci explique peut-être cela.

    et se poser toujours la question: A QUI PROFITE LE CRIME ? 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Le mieux aurait été de dire "incident de course" me semble-t-il l'un étant autant coupable que l'autre....mais assurément sir H et Mercedes bénéficient d'un léger avantage auprès des instances de ce sport.....ce n'est pas nouveau. Quoi qu'il en soit 3 places de moins sur la grille ça ressemble à un jugement de Salomon. Bravo à  McLAREN un doublé ça rappelle le bon vieux temps...J'espère pour RICCIARDO que ce ne soit pas un feu de paille car il était bien mal parti dans son aventure orange.

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Stock-car à Monza ! Et surtout victoire et doublé McLaren...le reste n'est que le résultat de la bagarre Verstappen-Hamilton pour le titre Néanmoins les commissaires ont jugé Verstappen responsable de l'accrochage et 3 places de pénalité lors du prochain GP.
    Dernière modification par prosto, 12 septembre 2021, 18h25.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    bon,cette fois-çi, à qui la faute ?

    Me semble bien que c'est Verstappen, à moins que l'Anglais lui ferme la porte ?
    cA VA EN TOUT CAS RUER DANS LES BRANCARDS. 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Mais dans un cas de sortie de route, comme celle de Gasly ,
    ce pilote bien placé aux essais devra partir en fond de grille
     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Bottas vainqueur de la course qualif devant Verstappen. Ce format me plait bien. 18 tours au sprint, c'est nettement mieux que ces qualifs Q1, Q2, Q3 ou l'on ne fait que 2 tours maxi avec embouteillage maison, dont se plaignent les pilotes. Bien-sûr les tenants d'une certaine orthodoxie y verrons une trahison du passé...qui entre nous est vraiment bien loin. Il faut évoluer !!! Seul point négatif pourquoi donner 4 points au vainqueur ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Le mauvais ALBON retrouve la F1 chez WILLIAMS  Il est vrai que les sous de RED BULL feront du bien à l'ex équipe de Sir Franck, mais avec deux zozos comme pilotes, il va être loin le temps des exploits de RUSSELL et de la renaissance de ce team emblématique    

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Brawn trouve Alonso rusé !

    « Sergio était dans les abysses du classement parce qu’il avait fait un énorme plat sur ses pneus, a-t-il ajouté. Il a de nouveau fait une énorme erreur. Un Grand Prix consiste à faire le moins ou pas d’erreurs pendant le week-end. »

    « Sergio ne met pas tout bout à bout en ce moment. Fernando y parvient, en revanche. Dimanche, c’était un vieux renard rusé. Lorsque Esteban Ocon s’est plaint à sa radio pour dire qu’il était plus rapide, Alonso gérait en réalité ses pneus comme il le fallait à ce stade de la course. »

    « Selon moi, Fernando a réalisé une course parfaite. Le voir déborder Sainz dans le dernier tour était génial », conclut Brawn.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Raïkonen tire sa révérence en GP, j'ai pas suivi sa carrière.
    Le pilote finlandais "Kimi" c'est 342 courses - 18 pôles - 46 podiums - 103 records en course - 21 victoires - 1 titre de champion du monde 2007 (devant Hamilton et Alonso) et 2 fois vice-champion (2003 et 2005). Avec 5 écuries différentes - Quelle carrière !

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Complètement d'accord ! Pourquoi pas aussi celui de la pole ? Oui je souhaite un crash au "puit" !!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Mais non tu rêvais comme moi d'une bonne belle bagarre comme celle HUNT ANDRETTI ici même à ZANDVOORT et beaucoup d'autres ici aussi avec des F1 en glisse partout...

    J'en reviens à 2021 et à la perversité du point pour le record du tour qui tourne à la mascarade avec ces arrêts au dernier tour ...je rigolerai bien le jour où le gars va caler dans l'allée des stands et perdre beaucoup plus que ce point d'épicier.... 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    La Cannette on n'a pas du voir le même GP. 
     

    Tu dois avoir raison, Ce devait être une rétrospective de 1985. Je somnolais à moitié, 'cause les résidus de chimio. 

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    La Cannette on n'a pas du voir le même GP. Il y a bien longtemps que le vainqueur n'était pas encore certain à 10 tours de l'arrivée et si Sir H ne s'était pas arrêté pour monter ses gommes rouges afin de battre le record du tour l'écart sur la ligne n'aurait été que d'une poignée de secondes. Et les dépassements de PEREZ et ALONSO en fin de course tu ne les as pas vus, la bagarre RUSSELL-STROLL pendant toute la coure etc... 

    Quant au COVID permet moi de douter de sa réelle dangerosité en plein air  même tassés les uns contre les autres ...
     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X