Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    OK avec toi PROSTO pour tout ....

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Ce qui est très clair malgré les déclarations d'Hamilton c'est que ce dernier est bien responsable de l'accrochage, d'où sa pénalité qui est bien-sûr trop minime. Verstappen défendait sa place et était bien sur la trajectoire. Bref on était à Silverstone et il était nécessaire que l'anglais devait TOUT faire pour gagner. Maintenant il faut aussi reconnaître que dès le départ la Mercedes avait l'air plus rapide. Maintenant, quand on mène au championnat de 32 points on consolide sa place. Il manque encore à Verstappen l'intelligence de la course. Peut être cela lui servira t-il de leçon...j'espère. ! Néanmoins les extravagances d'Hamilton célébrant sa victoire était déplacées alors que son adversaire était à l'Hôpital. Pas vraiment "so British" question d'éducation ?

Bravo à Leclerc quand même 
    Dernière modification par prosto, 19 juillet 2021, 08h06.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    La CANETTE je ne juge pas la responsabilité elle est établie par les commissaires puisqu'ils ont sanctionné Sir H. Ce que je critique c'est la sanction a minima qui est elle illogique au regard des conséquences et encore elles sont moins pires que ce qu'elles auraient pu être et je ne suis pas un fan du hollandais. 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Petit commentaire à chaud...

Si ça n'avait pas été Sir HAMILTON devant son public prêt à lyncher pour son idole, ce n'est pas 10 secondes de pénalité qu'il devait avoir .Car de deux choses l'une soit il est coupable ( ce que traduit assurément cette mini pénalité) soit il est innocent. A partir du moment où il est reconnu coupable le minimum était un  stop and go. N'est-il pas ?

difficile à dire....

https://www.youtube.com/watch?v=oIKel6jVD3Q

moi je pense que c'est Verstappen qui vient le toucher mais bon, Hamilton réduit son retard.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Petit commentaire à chaud...

Si ça n'avait pas été Sir HAMILTON devant son public prêt à lyncher pour son idole, ce n'est pas 10 secondes de pénalité qu'il devait avoir .Car de deux choses l'une soit il est coupable ( ce que traduit assurément cette mini pénalité) soit il est innocent. A partir du moment où il est reconnu coupable le minimum était un  stop and go. N'est-il pas ?

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Moi j'attends le tout pour juger ....

c'est toi qui a raison. Mais moi, je suis un vieil aigri, alors je dégaine tout de suite. 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Moi j'attends le tout pour juger ....

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Course sprint lors du GP à Silverstone !

La pole à Verstappen qui matte Hamilton et surtout un premier tour d'anthologie d'Alonso qui gagne 5 places et fini 7è.

https://www.youtube.com/watch?v=yd6wp8p8Bws

à part bousiller sa voiture pour le vrai GP, je vois vraiment pas l'intérêt...

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Course sprint lors du GP à Silverstone !

La pole à Verstappen qui matte Hamilton et surtout un premier tour d'anthologie d'Alonso qui gagne 5 places et fini 7è.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    on tape sur Ocon mais il est percuté dans le premier virage non ?https://www.youtube.com/watch?v=7o8mcp3cBEg
    Il s'est fait prendre en sandwich . Il est dans une mauvaise passe.....
    Il l'a dit lui-même.  S'il avait freiné, il aurait perdu 2 places
    Il aurait mieux fait.    Autant être 18e et remonter les Alfa ....
    Facile à dire quand on est spectateur 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    étonnantes MC LAREN. 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Je ne suis pas du tout d'accord sur la pénalité infligée à Norris. Perez fait l'extérieur sans être devant, donc il prend un risque de sortir dans le gravier. Ces pilotes le savent depuis le karting. Norris est sur sa trajectoire. Dommage cela lui coûte la seconde place. Perez fait un peu comme un footeux qui se laisse tomber pour obtenir un pénalty. De toute façon il s'est retrouvé 10è...belle leçon.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Styrie
    C'est  bien Leclerc qui a percuté Gasly

Dimanche, Oc-je a enfin utilisé le "je"

En fait, le "on" est utilisé par beaucoup de pilotes : Bourdais, Grosjean .....Alonso hier 
    Je pensais que ça nous venait des USA

on tape sur Ocon mais il est percuté dans le premier virage non ?

https://www.youtube.com/watch?v=7o8mcp3cBEg

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Belle remontée de Leclerc après son accrochage. Alonso revient en belle forme et Ocon lui en difficulté cite à longueur d'interview des "On" alors qu'il ferait bien de mieux conduire lui. Ce n'est pas "on" qui est au volant.
    Styrie
    C'est  bien Leclerc qui a percuté Gasly

Dimanche, Oc-je a enfin utilisé le "je"

En fait, le "on" est utilisé par beaucoup de pilotes : Bourdais, Grosjean .....Alonso hier 
    Je pensais que ça nous venait des USA

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Oui l'Indy ne me plaît pas du  tout . Trop aléatoire 

La F1 en Autriche, c'etait bien
    3 marques sur 2 lignes au départ, ça change 
    Mais on va peut-être se lasser du bb

Laisser un commentaire:

Chargement...
X