Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Tu l'as en clair sur C8....On dit merci à qui ??? Merci CANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL  

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    verstappen _ hamilton, si vous avez un lien pour demain, merci !

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Le pilote français Esteban Ocon, 24 ans, a signé un nouveau contrat avec Alpine (ex-Renault) jusqu'en 2024, un «accord de trois ans» annoncé par l'écurie française de Formule 1 mercredi.

Pour devenir le futur champion du monde ? Que notre Grosjean national a loupé ! 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Pneus à Bakou. Pirelli après enquête renvoi la responsabilité aux équipes ;

Actuellement, les écuries doivent respecter des pressions minimales au moment du départ, mais rien ne permet de surveiller le respect de la limite une fois les monoplaces en piste. C'est ce qui laisse la porte ouverte à des solutions ingénieuses pour contourner la réglementation et satisfaire aux contrôles réalisés à l'arrêt, pour ensuite tenter d'abaisser les pressions et ainsi gagner en performance, ce qui en contrepartie éprouve davantage les pneumatiques.

En clair il y a des équipes qui prennent trop de risques...et qui viennent pleurer ensuite ! Non ?

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Du spectacle le futur ex champion du monde de F1 en a eu en Indy lorsque ses freins on commencer à brûler !!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    J'étais devant mon poste et j'ai tellement hurlé que ma femme s'est réveillée pour me demander ce que j'avais

Mais c'était un incident  involontaire comme il en arrive de temps en temps , alors qu'avec Pirelli ,
    on organise la non fiabilité des pneus pour augmenter les risques et faire du spectacle 

je pense que si ça avait été Hamilton, tu aurais éclaté.... de rire, comme moi.

A moins que ce que je dis est antisportif ?

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    J'étais devant mon poste et j'ai tellement hurlé que ma femme s'est réveillée pour me demander ce que j'avais

Mais c'était un incident  involontaire comme il en arrive de temps en temps , alors qu'avec Pirelli ,
    on organise la non fiabilité des pneus pour augmenter les risques et faire du spectacle 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    C'est quand-même antisportif , lamentable ,  voire criminel ,  de laisser des pneus éclater comme ça .
    Est ce qu'il faut dire aux pilotes de rouler moins vite ? 
    Ah le problème des pneus ! Franck Montagny tout émoustillé au micro de Canal+ trouvant inadmissible ces éclatements était trop jeune pour se souvenir de l'éclatement à plus de 300 de Mansell lors du GP d'Adélaïde de 1986 ou il a perdu le championnat. Il avait trop demandé à ceux-ci. C'est arrivé bien d'autres fois. Souvent dans des longues lignes droite.

Au Ricard cela n'arrivera pas, car la ligne droite du Mistral a été sabordé lamentablement avec une chicane "amateur".

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    C'est quand-même antisportif , lamentable ,  voire criminel ,  de laisser des pneus éclater comme ça .
    Est ce qu'il faut dire aux pilotes de rouler moins vite ? 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    il est FOU HAMILTON ! 
    Contrairement à ce qu'il avait dit lors du second départ, il a pris tous les risques et cela n'a pas marché. Tant mieux pour l'intérêt de la F1, car Verstappen l'avait très largement dominé. Bravo Perez mais je note que lorsque les Mercedes ne sont pas en tête dès le départ, elles sont en difficulté. L'aéro et le moteur Honda seront difficile à battre.

A noter la 6è place d'Alonso grâce à ses deux derniers tours exceptionnels.
    Dernière modification par prosto, 07 juin 2021, 10h11.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Bon weekend de course...HAMILTON battu , PORSCHE et ESTRE vainqueur aux 10H du NURBURG  reste OGIER qui a toujours les nouilles ( lui il se prend une pierre plein pot et il s'en tire... dit AMATO si tes HYUNDAI sont aussi fragiles ça va être beau au SAFARI....)

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    GP Fou à Bakou. Perez 1er Verstappen et Hamilton 0. Gasly 3è.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    il est FOU HAMILTON ! 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Un festival de sorties surtout au virage 15  Ocon qui passe et ceux qui restent  sur place   ,  Stroll , Giovi  ,   
    Ricciardo ,Tsunoda qui  surprend Sainz qui bloque et part en tete à queue 
    4 drapeaux rouges pour les 3 Q 
    Norris sous investigation

Et 330 km/h en ville quand même 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Bravo à Charles Leclerc et Ferrari avec la pôle. Hamilton second devant Verstappen et Pierre Gasly. Beaucoup de drapeaux rouge avec des incursions dans les murs.

Il faut quand même noter que Verstappen allait signer le meilleur temps quand il fut stoppé par la sortie dans le mur de Tsunoda à 30 secondes de la fin.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X