Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Classement 24h du Mans 1923 modifié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

    Bonjour, voila une rectification que j'approuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re: Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Bravo à "Mon collègue pilote".



      En espérant que la suite soit dans la même veine que ta dernière intervention.

      Merci encore à tous pour le travail fourni et le résultat qui risque de remettre en question TOUS NOS GRIMOIRES sur l'épreuve...
      Ce n'est pas :"qui risque de remettre en question..."; ceux-ci sont prouvés et remettent en question tous les grimoires écrits jusqu'à maintenant.
      Dernière modification par camerat, 07 juin 2019, 08h21.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

        Juste une petite intervention pour rappeler que le forum Motorlégend est lu par beaucoup de monde et aussi par des responsable de l'ACO et que toutes les attitudes et interventions négatives que certains ont un malin plaisir de ressortir par rancœur ou autre motifs ne nous rende pas service soyez plus attentif a vos écris et surtout cessons les attaques de toutes parts y compris celle du style règlement de compte avec un ennemi, nous ne serons prit au sérieux que si nous quittons l'age du primaire à la récré. Cette intervention est un nouveau de gueule de ma part envers un de nos collègue il se reconnaitra enfin je l'espère.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

          Une des 2 "rachitique" (D'après le journaliste de MotorSport)

          Archive René Bozec
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

            Envoyé par Fan 24 Voir le message
            Voilà la première entrevue avec la responsable du patrimoine de L'ACO c'est déroulée aujourd'hui, je lui ai remis les documents de notre recherche sur 1923 et une discussion sur l'acceptation et la reconnaissance de ce travail c'est très bien dérouler . Pour le moment ce document va être étudié par les responsable de L'ACO et c'est le service Com qui publiera une réponse. Il faut savoir que ce document à été appuyé par un membre de la famille De Pourtales qui à écrit au service patrimoine pour que la vérité soit rétablie le plus vite possible. La responsable du patrimoine avait déjà vu sur le site 24heures.fr de Thierry Strasbourg le résumé. Une fois les activités terminer sur le circuit nous nous retrouverons pour rechercher les photos et autres documents pour comparer avec ceux que nous détenons sur ce sujet et je vous ferais par de cela dans la foulée.

            J'ai accepté cette prochaine rencontre et donc soyez confiant, ce travail attire toute l'attention du patrimoine et il est prévu des travaux croisés avec le service internet de l'ACO pour créer une base historique revue et corriger de toutes ces erreurs afin d'avoir le moins d'erreurs possible sur le site de l'ACO.

            Pour le moment je ne peut pas vous en dire plus.
            Alors, chers amis, où en sommes nous ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

              Dans la Bugatti n° 28, au volant, il s'agit de Pierre MARIE, mon grand père.

              Commentaire


              • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                Envoyé par ertaliflam Voir le message
                Dans la Bugatti n° 28, au volant, il s'agit de Pierre MARIE, mon grand père.
                Bonjour Ertaliflam,

                Bienvenu sur le forum.
                Jusqu'à maintenant, pour nous, Marie sur la Bugatti n°28 se prénommait René. Que pouvez vous nous dire sur Pierre ? J'ai montré une photo de René Marie dans le post n°80 de ce topic, en bas de la 4e page. Confirmez vous cette photo comme étant celle de votre grand père ?
                En tout cas merci de vouloir nous aider.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                  Sosthène de la Rochefoucauld est né un 20 juin (1897), tout ça pour nous rappeler la formidable recherche sur le classement 1923 l'année dernière.
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re: Classement 24h du Mans 1923 modifié



                    Bonjour à tous, c'est mon premier essai de message, j'espère que ça va marcher. Je suis un "bleu" sur ce forum bien que j'y soit connu comme "l'archiviste" de Laurent. J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques membres de la fine équipe aux 24 heures.
                    Une version supplémentaire du classement de 1923 issue de Gallica.

                    Commentaire


                    • Re: Classement 24h du Mans 1923 modifié



                      Je ne sais pas si ce sera lisible.
                      A nouveau sorti de Gallica : compte rendu du Journal des débats.

                      Commentaire


                      • Re: Classement 24h du Mans 1923 modifié



                        Comme je suis un fouineur patenté, je suis allé voir ce que l'on avait reporté dans la presse australienne. Ceci est un collage de divers journaux répertoriés dans les archives nationales australiennes.

                        Commentaire


                        • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                          Notre ami René Bozec enfin parmi nous ? J'en rêvais !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                            Bienvenue RB29
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                              Bonsoir,
                              Bienvenue à l'archiviste de référence de Motorlegend.
                              On va se régaler...
                              Et l'avatar est top.
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                                Arnage, LM Classic 2008, il y en avait toute une file!
                                C'est une vraie, elle avait la plaque FIA, par contre je n'ai pu voir le numéro de chassis, il y avait un "bordel" pas possible à l'intérieur. A peut près comme ma voiture à la fin des 24 H;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X