Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon, aujourd'hui c'est Petit Le Mans
    à mon avis c'est à 18h00 pour la France

    Commentaire


    • Oui Départ à 18h10 heure française à suivre sur Automoto la chaîne (avec peut être des commentateurs douteux ) ou directement sur le site de L'IMSA : https://www.imsa.com/tvlive/

      Commentaire


      • Je viens de visionner sur AUTODIVA le reportage de MUSTANG sur le salon de l'auto ....C'est terriblement affligeant. Pour une fois on ne peut qu'être totalement d'accord avec lui...c'est à pleurer et qu'elle honte d'oser appeler ça "mondial de l'automobile". C'est une insulte à tous ceux qui ont œuvré pour que nous puissions nous déplacer LIBREMENT ...mais qu'est-ce que cela veut encore dire aujourd'hui même si cela figure aussi et encore dans notre belle Constitution....

        Je suis comme MUSTANG je vais pleurer comme le ciel d'aujourd'hui .....
          

        Commentaire


        • Effectivement c'est la continuité de la mauvaise pente prise depuis l'époque Sarkozy, puis Hollande encore pire et désormais le plis est pris, les gens votent avec leurs pieds pour des partis autophobe et ecolo-bobo, donc c'est la fin des belles voitures thermique et le début des voitures électriques moche.

          Les chinois se frottent les mains, ils vont envahir le marché européen avec leurs "merde" !!!

          Le clou du spectacle au salon de l'Auto, la 4L suv électrique....Au secours la gueule du monstre 


          Commentaire


          • En écoutant et voyant toutes les débilités qu'on nous serine à longueur de journée, je me dis que finalement cette publicité VW qui date de 2009 était prémonitoire de ce qui nous attend 

            Commentaire


            • 2 Ferrari LMH Hypercar en essais à Monza : impressionnant 


               

              Commentaire


              • Oui je sais ça concerne pas directement l'endurance...Mais avouez que cela ne manque pas d'humour je m'explique:

                CITROEN RACING a présenté aujourd'hui ............................son nouveau logo voir ici https://www.autohebdo.fr/breves/rall...en-racing.html

                En dehors du fait qu'il est d'un banal et d'une tristesse à toute épreuve on pouvait espérer mieux de notre brillant constructeur français comme un engrangement officiel en WRC par exemple  

                Commentaire


                • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Oui je sais ça concerne pas directement l'endurance...Mais avouez que cela ne manque pas d'humour je m'explique:

                  CITROEN RACING a présenté aujourd'hui ............................son nouveau logo voir ici https://www.autohebdo.fr/breves/rall...en-racing.html

                  En dehors du fait qu'il est d'un banal et d'une tristesse à toute épreuve on pouvait espérer mieux de notre brillant constructeur français comme un engrangement officiel en WRC par exemple  
                  Ca fait penser aux vieux logos qu'il y avait sur les radiateurs des vieilles C4 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • La France se distingue une nouvelle fois...

                    Les autorités des Alpes de Haute Provence viennent de se rendre compte à 2 mois du départ du Rallye MONTECARLO, que la route du Col de FONTBELLE n'était pas sécurisée faute de rails remis en place. Moralité le rallye est amputé de sa plus longue spéciale du samedi et l'ACM obligé de trouver une solution de rechange. Bon pour l'image de notre beau pays...   

                    Commentaire


                    • Fin des longues discussions sur la BOP!
                      Les équipes, pilotes et constructeurs ne pourront pas commenter la BOP en 2023 - Endurance Info (endurance-info.com)
                       

                      Commentaire


                      • ils cherchent à ce que plus personne ne s'intéresse aux courses. Celui qui a fait la meilleure voiture doit gagner, point barre. Y'a qu'a lester les coureurs de 100 m aussi.

                        seules certaines courses de chevaux sont à handicap, connaissez-vous d'autres sports où on veut mettre tout le monde sur un pied d'égalité ? Merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • C'est pas la fin des discussions, c'est le début d'une bonne ambiance dans les paddocks, les conférences de presse et autres interviews de pilotes 

                          Car interdire est la plus mauvaise des solutions, ça va créer de la suspicion, et surtout ce manque de transparence autour de cette "saloperie de bop" qui tire tout vers le bas, car à quoi bon faire du développement et de la recherche de performance, la bop viendra vous niveler vers le bas pour être au niveau des plus mauvais.

                          Ça démarre bien cette grande saison tant attendu 
                           

                          Commentaire


                          • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            C'est pas la fin des discussions, c'est le début d'une bonne ambiance dans les paddocks, les conférences de presse et autres interviews de pilotes 

                            Car interdire est la plus mauvaise des solutions, ça va créer de la suspicion, et surtout ce manque de transparence autour de cette "saloperie de bop" qui tire tout vers le bas, car à quoi bon faire du développement et de la recherche de performance, la bop viendra vous niveler vers le bas pour être au niveau des plus mauvais.

                            Ça démarre bien cette grande saison tant attendu 
                             

                            100% raccord avec toi mon séb. un peu inquiet de ne plus lire Camerat. Quelqu'un a des nouvelles ?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • FILLON fait comme notre gouvernement "critique interdite"...c'est plus facile comme ça ( on appelle ça la démocratie parait-il ) 

                              Commentaire


                              • Hum c'est bon ça, surtout en ce moment : https://www.endurance-info.com/auto/...du-wec-en-2024

                                On aurais préféré Silverstone, ou le Nurburging ,mais le pétrole et le gaz sont dans le golf.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X