Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, pas prolixe, certes, mais chacun de nous doit avoir sa petite idée sur la suite du championnat. La BOP et quelque soit le championnat m'agace. Les Chevrolet ne vont pas lâcher le morceau sur les autres épreuves. Quand aux GT,D, pour le moment, c'est Corvette qui tire les marrons du feu. Par contre et même si cela est difficile de faire des comparaisons entre DPI, LMP2, et HYLM, je pense que les Toyota vont regagner toute leur puissance sur les circuits à venir. Spa et Le Mans sont des billards. Pour cette année 2022, peut-êyte aurons nous une confrontation directe entre ces differentes catégories. Autrement, quelque drapeaux jaunes sont venus resserter par momet le peloton. 

    Commentaire




    • Voila qui devrait faire plaisir à CAMERAT qui me semble être un fan de KOLLES....

      Reste à savoir si l'appellation VANWALL de la bête sera à la hauteur de ses ancêtres ???? 

      Commentaire


      • Bonjour, question: quel moteur ? Est-il déjà installé? Est-ce une photo pour forcer un engagement aux 24h00 ? J'ai toujours des questions à la ........................................ GG

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
          https://www.autohebdo.fr/actualites/...e-vanwall.html
          Voila qui devrait faire plaisir à CAMERAT qui me semble être un fan de KOLLES....
          Reste à savoir si l'appellation VANWALL de la bête sera à la hauteur de ses ancêtres ???? 
          J'ai toujours suivi ByKolles avec interêt ce qui m'a valu des crititiques sur ce forum
          Par contre le nom de Vanwall ne me plaît pas : c'était une marque anglaise alors que  le proto serait plutôt autrichien
          Et puis Vanwall c'était la F1, non?
           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Perso je la trouve pas mal, je suppose un vert métallisé foncé.
            Je n'ai pas suivi la raison du refus de l'ACO pour cette anéée, si quelqu'un peut m'expliquer.

            La version ordi.

            Vanwall-ByKolles-2.jpg

            ByKolles-Vanwall-3-690x410.jpg

            Titounet est aussi fan de Kolles, même plus que moi.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • C'est dommage d' exclure un tel proto.    Comme si on en avait trop 
              Elle est belle.  Mais qu'est ce qu'elle va devenir?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Vous n'êtes guère prolixe à propos des 12H de SEBRING ??? 
                Pour ma part bien sûr une immense déception pour Sébastien même pas un tour en tête après sa superbe pole ...la poisse intégrale .C'est d'autant plus rageant que ce sont ses équipiers qui l'emportent et qui plus est en multipliant les bêtises ( Mr BAMBER ...) et son ancienne équipe qui a failli l'emporter ( là on a vu qu'il manquait Seb)
                La victoire de CORVETTE en GT prouve qu'ils ont vite compris le GT3 ...Merci quand même la BOP 
                Oui Ca ne semble intéresser personne . Poutant, on a même fait des paris sur cette course
                J’ai lancé  le sujet  : sans suite  

                https://forums.motorlegend.com/forum...e9#post1320894



                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message
                  Perso je la trouve pas mal, je suppose un vert métallisé foncé.
                  Je n'ai pas suivi la raison du refus de l'ACO pour cette anéée, si quelqu'un peut m'expliquer.
                  Officiellement on te diras que c'est un problème d'homologation tardive...Mais il y a aussi le fait que pas sur de faire la saison complète du WEC et comme par le passé la voiture disparaisse des grilles après les 24h, et "Peugeot" certains me dirons, qui est inscrit à l'année avec 2 voitures et que l'on verra que sur les dernières courses...

                  Je pense qu'au nom de la diversité qui est assez pauvre dans la categorie "Hypercar" on aurais pu lui réservé un engagement pour les 24h.


                   

                  Commentaire


                  • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                    Officiellement on te diras que c'est un problème d'homologation tardive...Mais il y a aussi le fait que pas sur de faire la saison complète du WEC et comme par le passé la voiture disparaisse des grilles après les 24h, et "Peugeot" certains me dirons, qui est inscrit à l'année avec 2 voitures et que l'on verra que sur les dernières courses...

                    Je pense qu'au nom de la diversité qui est assez pauvre dans la categorie "Hypercar" on aurais pu lui réservé un engagement pour les 24h.


                     
                    Je suis de ton avis, c'eut été un petit plus pour le plateau trop similaire à l'an dernier.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Surtout quelle a une vrai ligne de sport-proto ...A coté la Toyota fait pale figure :



                       

                      Commentaire


                      • Bonsoir, Toyota fait pâle figure ? C'est la peinture de la Toys qui est trop claire, c'est tout. 

                        Commentaire


                        • Le moins que l'on puisse dire c'est que le projet PEUGEOT LMH est des plus discret...Aurait-il du plomb dans l'aile ???

                          Commentaire


                          • Il est tellement discret qu'endurance info débute une série de 12 articles sur les essais de Peugeot!

                            Commentaire


                            • Merci RB ...J'avoue que EI ne fait pas partie de mes lectures quotidiennes...   

                              Commentaire


                              • Voilà de quoi rassurer TOYOTA....Si tant est qu'ils étaient inquiets.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X