Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la demoiselle aura réussi autre chose que des exploits dans les courses monomaques je serai le premier à lui tirer mon chapeau ...J'aurai dit exactement la même chose d'un gars .Ce qui m'horripile c'est le côté business de l'affaire. On veut à tout prix imposer une fille parce que c'est une fille. Si elle est bonne pilote tant mieux mais qu'elle le prouve avant de sauter les étapes car elle risque fort, comme beaucoup d'autres ( filles et garçons) de se bruler les ailes. Il n'y a aucun machisme dans nos propos.     

    Commentaire


    • Envoyé par Dominique Voir le message

      Bonjour,
      Je partage complètement. C'est affligeant de machisme ce "bashing sur la "nénette". La marche est peut-être un peu haute pour elle mais elle est excellente. Sa course au Mans a été tout en maîtrise. J'étais dans le paddock des Porsche le vendredi soir et il y avait quelques pilotes qui faisaient la tronche de la voir devant avec si peu de pratique de la voiture. 
      Je trouve une similitude avec l'époque ou Michèle Mouton se faisait allumer à l'époque de la Quattro. Faut grandir les mecs...
      Et cordialement quand même,
      Dominique

      oh oui c'est bon ! vas-y, frappe !  Dis aussi à ton chien de me mordtre !


      Hey, bougnoule, ça prend 2 L ? 

      Je ne répond pas aux gens qui me parlent d'une poubelle !  
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • RE, c'est sûr que le côté argent n'est pas à mettre de côté. Disons que cela fait un ensemble. Et puis Milesi sera présent à l'arrivée avec les bulles ................

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message


          oh oui c'est bon ! vas-y, frappe !  Dis aussi à ton chien de me mordtre !


          Hey, bougnoule, ça prend 2 L ? 

          Je ne répond pas aux gens qui me parlent d'une poubelle !  


          Ca a vachement changé sur MOTORLEGEND !!!!
          Bon c'est La Canette aussi...
          Ah bon ??? Il a vachement changé la Canette ?
          En bien ou en mâle ???
          Va savoir Cousin !!! La Canette, Ca a toujours été un mystère !!!


          On dirait un brève de comptoir de môssieur Jean... pour ceux qui connaissent !
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Envoyé par cousinhub76 Voir le message



            Ca a vachement changé sur MOTORLEGEND !!!!
            Bon c'est La Canette aussi...
            Ah bon ??? Il a vachement changé la Canette ?
            En bien ou en mâle ???
            Va savoir Cousin !!! La Canette, Ca a toujours été un mystère !!!


            On dirait un brève de comptoir de môssieur Jean... pour ceux qui connaissent !

            Cité comme cela, tu as raison. C'était un clin doeil à Dominique avec qui j'avais échangé ( dans le sujet C'EST POUR RIRE) sur le sketch de Luis Régo ( la journée d'un fachiste) Quelques phrases extraites du sketch. CQFD. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Me voila rassuré.
               
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • Sans surprise pas de PEUGEOT au MANS cette année 

                Commentaire


                • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Sans surprise pas de PEUGEOT au MANS cette année 

                  ben c'était prévu non, ? C'est pour 2023 en principe.

                  Cette année, on va s'emm...... ferme je vous le dis sauf en GT mais ça va être totalement faussé avec leurs calculs à la c.....

                  Forza Porsche, et tant pis pour gégé ! 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Bonsoir, je réplique : FORZA FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Du nouveau! 
                      Hendrick motorsport au Mans en 2023 avec une Camaro Nascar modifiée! https://www.imsa.com/news/2022/03/17...entry-in-2023/

                      Hendrick motorsport c'est la grosse , grosse boutique!

                      Commentaire


                      • Envoyé par RB29 Voir le message
                        Du nouveau! 
                        Hendrick motorsport au Mans en 2023 avec une Camaro Nascar modifiée! https://www.imsa.com/news/2022/03/17...entry-in-2023/

                        Hendrick motorsport c'est la grosse , grosse boutique!

                        une bonne nouvelle suivie par d'autres j'espère  ,il faut de la nouveauté, Messieurs de l'ACO. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • La Camaro , en fait, c'est une Dallara. Toutes les voitures Nascar next generation sont identiques à part le moteur et sortent de l'usine Dallara d'Indianapolis.

                          Je mettrais bien deux sous sur Jimmie Johnson , Jeff Gordon  et  Kyle Larson au volant.

                          Commentaire


                          • Bonsoir, bigre, au niveau pilotes, tu sors l'artillerie lourde !!!

                            Commentaire


                            • Les 2 vétérans n'arrêtent pas de dire qu'ls veulent faire Le Mans, et comme en plus ils sont actionnaires chez Hendrick...

                              Commentaire


                              • Vous n'êtes guère prolixe à propos des 12H de SEBRING ??? 

                                Pour ma part bien sûr une immense déception pour Sébastien même pas un tour en tête après sa superbe pole ...la poisse intégrale .C'est d'autant plus rageant que ce sont ses équipiers qui l'emportent et qui plus est en multipliant les bêtises ( Mr BAMBER ...) et son ancienne équipe qui a failli l'emporter ( là on a vu qu'il manquait Seb)

                                La victoire de CORVETTE en GT prouve qu'ils ont vite compris le GT3 ...Merci quand même la BOP 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X