Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message
    Duser pronos Daytona.
    Merci pour ce rappel
    Difficile de trouver le vainqueur GTD am parmi une vingtaine d'autos
    On ne donne pas les poles ?
    Pronos 24 Heures Daytona 2022
    Dernière modification par Duser, 29 janvier 2022, 11h29.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Envoyé par Duser Voir le message
      Merci pour ce rappel
      Difficile de trouver le vainqueur GTD am parmi une vingtaine d'autos
      On ne donne pas les poles ?
      Pronos 24 Heures Daytona 2022
      Non les pôles c'était la course de dimanche dernier.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Une nouvelle fois DAYTONA nous a offert un final haletant...pas comme ailleurs suivez mon regard vers la Sarthe ( je vais encore me faire agonir....) 

        Bravo à Mikeal Shank et son équipe qui a parfaitement récupéré d'une situation fort compromise et bravo à ACURA qui fait mieux avec des équipes "privées" que lorsqu'elle était représentée officiellement par PENSKE  (???)

        Par contre un triple ZERO à GANASSI. Si il est vrai que les malheurs de ses 2 CADILLAC sont dus à un manque de pièces, c'est se foutre de la gueule du monde à commencer par ses pilotes et surtout mon Seb. Celui-ci doit l'avoir amer qui a quitté MUSTANG SAMPLING faute de moyen alors que eux ont failli l'emporter ( merci DERANI  ) Jose espérer que big Ship va vite remettre les pendules à l'heure dans son équipe maintenant qu'il représente officiellement un constructeur.

        Bravo JAMINET d'avoir cloué le bec du vantard flamand, honte aux commissaires de ne pas avoir sanctionné le fils de la "saucisse" dont la victoire en LMP2 est usurpée et ENFIN ....de qui se moque l'IMSA pour une retransmission TV aussi lamentable  ....J'espère que ce brillant réalisateur a été licencié ( sans indemnité) sur le champ  

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Une nouvelle fois DAYTONA nous a offert un final haletant...pas comme ailleurs suivez mon regard vers la Sarthe ( je vais encore me faire agonir....) 

          Bravo à Mikeal Shank et son équipe qui a parfaitement récupéré d'une situation fort compromise et bravo à ACURA qui fait mieux avec des équipes "privées" que lorsqu'elle était représentée officiellement par PENSKE  (???)

          Par contre un triple ZERO à GANASSI. Si il est vrai que les malheurs de ses 2 CADILLAC sont dus à un manque de pièces, c'est se foutre de la gueule du monde à commencer par ses pilotes et surtout mon Seb. Celui-ci doit l'avoir amer qui a quitté MUSTANG SAMPLING faute de moyen alors que eux ont failli l'emporter ( merci DERANI  ) Jose espérer que big Ship va vite remettre les pendules à l'heure dans son équipe maintenant qu'il représente officiellement un constructeur.

          Bravo JAMINET d'avoir cloué le bec du vantard flamand, honte aux commissaires de ne pas avoir sanctionné le fils de la "saucisse" dont la victoire en LMP2 est usurpée et ENFIN ....de qui se moque l'IMSA pour une retransmission TV aussi lamentable  ....J'espère que ce brillant réalisateur a été licencié ( sans indemnité) sur le champ  

          voilà le genre de commentaire polémique que j'aime ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Certaines personnes de la F1 feraient bien de voir comment Hélio Castroneves fait les "restart", après 25 ans d'indycar et à bientôt 47 ans, il sait faire!

            Commentaire


            • OGIER en LMP2 avec Richard MILLE ( le bien nommé vu qu'il est partout...)


              Avec comme équipiers l'excellent Charles MILESI ......et Lilou WADOUX ( qui c'est celle-là???) 

              Commentaire


              • A KYALAMI pour une course de 9H 13 voitures et encore en grattant les fonds de tiroir. Là vraiment Monsieur RATEL vous vous foutez un peu de la tête du monde 
                Quel spectacle pour les malheureux sud africains. Pour moi pas de course aurait été beaucoup mieux et surtout beaucoup plus crédible  
                Un grand bravo à WATTIE et ses comparses pour tenir le crachoir quand il ne se passe pas grand chose  
                Dernière modification par CMTARGA, 05 février 2022, 17h50.

                Commentaire


                • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  OGIER en LMP2 avec Richard MILLE ( le bien nommé vu qu'il est partout...)


                  Avec comme équipiers l'excellent Charles MILESI ......et Lilou WADOUX ( qui c'est celle-là???)
                  272829089_2583150885149634_3011624309148936753_n.jpg

                  Evidemment je prendrai en photo les 2 de gauche, je laisserai celui de droite aux photographes "pro".
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Si toutefois la pilote à la gauche de MILESI t'en laisse le temps ....

                    Commentaire


                    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Si toutefois la pilote à la gauche de MILESI t'en laisse le temps ....
                      En course Milesi prendra le départ, ensuite Ogier en voulant faire une trajectoire trop à la corde comme au Monte-Carle la mettra dehors, et la jeune fille n'aura pas le temps de piloter en course...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Elle a été très bonne à la course Porsche au Mans.

                        Commentaire


                        • Bonjour, et pourquoi ne prendrait elle pas le volant dès le départ de la course ? 

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, et pourquoi ne prendrait elle pas le volant dès le départ de la course ? 

                            avec les fous furieux qu'il va y avoir ?

                            Non, vaux mieux que ça se décante. Si le petit fait 3 relais, elle pourrait prendre vers 17 ou 18 heures. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • RE, et voila ................................ Crois-tu que cette demoiselle vient pour repiquer des choux ? Comme ses collègues, ce sera à fond, à fond et à fond et sans bac à graviers.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                RE, et voila ................................ Crois-tu que cette demoiselle vient pour repiquer des choux ? Comme ses collègues, ce sera à fond, à fond et à fond et sans bac à graviers.
                                Bonjour,
                                Je partage complètement. C'est affligeant de machisme ce "bashing sur la "nénette". La marche est peut-être un peu haute pour elle mais elle est excellente. Sa course au Mans a été tout en maîtrise. J'étais dans le paddock des Porsche le vendredi soir et il y avait quelques pilotes qui faisaient la tronche de la voir devant avec si peu de pratique de la voiture. 
                                Je trouve une similitude avec l'époque ou Michèle Mouton se faisait allumer à l'époque de la Quattro. Faut grandir les mecs...
                                Et cordialement quand même,
                                Dominique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X