Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par RB29 Voir le message
    Honda, avec Oreca. Bruno Palmet l'annonce dans le Maine libre d'aujourd'hui. De ce fait, Porsche devrait choisir Multimatic pour le chassis.
    Ce serais un gros coup ça !! Merci pour l'info.

    Commentaire


    • La première photo de la Toyota Hypercar, ça sent la voiture moche à plein nez...

      Commentaire


      • Tu t'attendais à quoi d'autre ????

        Commentaire


        • Les goûts et les couleurs
          https://forums.motorlegend.com/forum...ue#post1306550
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Tu t'attendais à quoi d'autre ????
            Nouvelle catégorie avec beaucoup de liberté au niveau du design, donc je me suis dit, pourquoi pas un truc qui "a de la gueule"

            Pas grave on va attendre les petits constructeurs Glickenhaus & ByKolles qui feront peut être mieux. 

            Commentaire


            • Chic une nouveauté, genre petit constructeur inconnu, comme j'aime...

              Julian Leal dévoile la Nuestro LR01 | Endurance info (endurance-info.com)
               
              Avant c'était mieux

              Commentaire







              • Commentaire


                • ASTON MARTIN arrête le WEC...
                  https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...ec-215048.html

                  Ce n'est malheureusement pas une surprise Papa STROLL préférant mettre toutes ses billes pour la brillante carrière de son fiston en F1 
                   

                  Commentaire


                  • Si vous avez des sous de côté vous pouvez acheter LOLA!

                    petite annonce dans le dernier MotorSport!

                     

                    Commentaire


                    • Envoyé par RB29 Voir le message
                      Si vous avez des sous de côté vous pouvez acheter LOLA!
                      Oui j'en ai un peu......Donc je vais prendre sans hésiter la #27 de 2002 et si il m'en reste un peu, la T70 de 1967 fera bien l'affaire 
                       

                      Commentaire


                      • Ils sont nuls ces communicants.
                        Ils ont oublié la plus célèbre qui est aussi la plus belle :

                        lolaGT.jpg

                         

                        Commentaire


                        • Il y a un gros article sur le sujet dans la revue. La famille Birrane vend les locaux, la marque, l'outillage, le tunnel aéro , les plans :

                           

                          Commentaire


                          • Je sais ça va faire faux cul....mais qu'arrive-t-il à nos amis d'AUTODIVA ?????

                            ça fait 3 jours que le site ne fonctionne plus !! Pour vous aussi ???

                            Commentaire


                            • Depuis hier pour moi...Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a rien d'écrit sur facebook, contrairement à la dernière grosse coupure...

                              Commentaire


                              • Je viens de regarder sur fesse de b...Si si ils viennent de mettre un message ....Ils ont été piratés 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X