Ne serait-ce pas plutôt avec ORECA.....mais chut il faut pas le dire car ce pauvre CHAU-CHAU ne vendrait plus ses belles P2 qui font sa fortune....CQFD!
PEUGEOT avec REBELLION ici https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...ar-207677.html
Ne serait-ce pas plutôt avec ORECA.....mais chut il faut pas le dire car ce pauvre CHAU-CHAU ne vendrait plus ses belles P2 qui font sa fortune....CQFD!
Olmos 640 R’One
« La voiture présentée sera produite en 99 exemplaires pour la version route, puis une modification du modèle pour une nouvelle production de 99 exemplaires (en tant que constructeur artisan indépendant, nous ne pouvons pas dépasser 99 exemplaires sur chaque modèle). Une version piste est prévue avec les spécifications pour la piste. L'aboutissement est de produire un exemplaire version 24 H du Mans pour faire participer ce modèle à cette fabuleuse course mondialement reconnue. »
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils se sont retirés du WEC si c'est pour continuer à développer la M8 GTLM pour les seuls US. Le marché hors US compte-t-il pour du beurre ??? Ou bien est-ce parce que chez les ricains on se fout de la pollution et que pour les autres la FE suffit bien ?
La politique sportive de BMW se caractérise par son inconstance, c'est "bonjour bonsoir" continuellement! C'était Edgar Faure qui disait "C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent!"
Les Bmw courent aux USA sans discontinuité depuis leurs retour lors de la saison 2009 (ALMS à l'époque), et IMSA depuis 2014, donc plutôt constant dans ce championnat
Exact, c'est le seul , mais Bobby Rahal est obligé d'attendre le renouvellement du contrat tous les ans. Il vient juste de l'avoir pour 2020 et le roar est début janvier!
Là , il y a des bruits qu'ils s'en iraient du DTM sous peu.
Les Bmw courent aux USA sans discontinuité depuis leurs retour lors de la saison 2009 (ALMS à l'époque), et IMSA depuis 2014, donc plutôt constant dans ce championnat
... et surtout , c'est la branche Américaine qui paye !
comme quoi le sport auto thermique intéresse encore un continent ....
et pas les Européens électrifiables ...
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
... et surtout , c'est la branche Américaine qui paye !
comme quoi le sport auto thermique intéresse encore un continent ....
et pas les Européens électrifiables ...
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'IMSA ( rien à perdre...) et l'ACO ( tout à gagner...) ont la pression...Pourvu que ça aboutisse et que les égos restent au placard. https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...co-207951.html
Ce serait une bonne chose mais il me semble qu'e l'iMSA retrogadé les LMP2 ou leur châssis qui
sont plutôt d'origine européenne comme Oreca , Ligier, ...... qui se partageaient les victoires avec les
grosses americaines du DPi
(en 2016 Ligier-Onroak a gagné 24 h Daytona ,12h Sebring, Laguna Seca, Petit le Mans...)
Commentaire