Puisqu'il n'y a plus de courses, il faut bien qu'Auto-Hebdo fasse un peu autre chose pour ne pas couler...
D'ailleurs. il est passé en bi-mensuel.
J'ai regardé une course de motos en Esport hier. Je ne m'intéresse pas à la moto, ni aux jeux video......
C'étaient les pilotes réels qui jouaient sur leur simulateur. Je n'ai pas vraiment compris à quoi ça servait ....
En cas de chocs, les motos continuaient sans problème
J'attends quand-même de voir les 24 H du Mans en virtuel : 4 pilotes dont 2 joueurs pro maxi par auto et 30 Oreca P2. Pas de P1 (Au moins en proto, ce sera l'égalité)
La suite
J'aimerais bien regarder quand même les essais virtuels et les qualifs du mardi au vendredi mais rien sur le net?
Il faudrait un sujet la-dessus en attendant la vraie course!
Je vais regarder le début au moins, peut-être plus si c'est intéressant.
Pour critiquer il faut regarder pour se faire une idée exacte.
Je pars avec un à priori négatif, peut-être me trompe-je.
On verra bien....... Moi je suis content d'être dans l'ambiance des 24 heures
Ce matin aux infos de 8h sur Europe1 , un sujet à propos des 24 h du Mans virtuelles Sur la même station à 19h 20 , un entretien avec Grosjean qui est engagé sur la Corvette 80 avec Beche et Juncadella
Europe 1 dans la course ça rappelle les années 70 quand Lagardère etait proprietaire de Matra et de la station,
et qu’une emission speciale avait lieu la veille des 24 heures
Comme il n'y a pas de post dédié à ce GRAND MONSIEUR ( il faudra réparer cette erreur...) je le mets ici.
Je pense que comme moi vous êtes ému de ce qui vient d'arriver à Alex ZANARDI .Décidément le bonhomme paye très chers ses passions ...Courage ALEX !!!
oui , ému par ce qui lui arrive ....
mais il va remonter la pente c'est sur , il a une telle volonté , une telle force ! ! !
un souvenIr personnel ? à Pau , en F3000 , au moment de lui demander un autographe , il m'avait confié son casque en me demandant si son design me plaisait !
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire