Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Si le WEC-IMSA pouvait connaitre le même succès....https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt...20-208581.html

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Chez RISI on faisait la gueule à la bop aussi.
    Meilleur temps au Roar et à la ramasse pour la course. Ce que je reproche à la bop c'est que le législateur choisi le vainqueur en GTE. Fallait voir la Porsche et la Corvette se faire larguer ...à l'aspiration derrière la BM!

Laisser un commentaire:

• gilles1955
    a répondu
    plutot une BOP très défavorable poids+puissance après les essais

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Aux 24 h de DAYTONA belle victoire de WAYNE TAYLOR RACING (CADILLAC DPI) qui renouvelle sa victoire de l'an dernier tout comme BMW en LM GT .A propos de la firme allemande c'est bien la preuve de l'énorme c....rie de l'abandon de son programme GT en WEC...
    Victoire également de CALLDERARI bien sure avec une LAMBO en GTD. Décidément celui-là il gagne tout....
    Enfin grosse déception pour les ACURA PENSKE jamais dans le coup ....le concept est-il un peu dépassé Roger ???

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Enfin dirais-je !!!

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    C'est même plus que bien, c'est une très bonne nouvelle qui était attendu depuis de nombreuses années par certains constructeurs....

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    C'est bien ....mais on ne sait pas grand chose?????
    https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...22-208474.html

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Une recrue de choix pour PORSCHE aux 12 heures de BATHURST (si toutes fois elles ont bien lieu???)
    https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt...or-208249.html

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu
    YESS !!!

I'm trop fort.

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    "Bravo , vous reviendrez en deuxième semaine"

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    La déléguée au sauvetage des pôles, qui n'a assisté à aucune réunion, ancienne candidate ( perdante en finale) à la présidence de la république et ex d'un président!
    La duchesse du Poitou.
    Un peu long le sous titre
    C'est Golène !!!!
    J'ai bon ?????

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Anne de Bretagne devait avoir un bon avocat pour son contrat de mariage!

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Si je me souviens bien, l'idée était  de faire payer en fonction de l'éloignement de Paris. Plus t'es loin, plus tu payes! D'où la réaction car contraire au principe d'égalité.
    De plus, dans le traité de rattachement de la Bretagne à la France il y a une clause de gratuité des routes! De fait on a pas d'autoroute, que des voies express et c'était un truc à réveiller les indépendantistes.
    Dommage que le reste de la France n'ait pas le même statut...

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Le projet n'est pas mort, on a pas enlevés les portails...survivants!

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Si je me souviens bien, l'idée était  de faire payer en fonction de l'éloignement de Paris. Plus t'es loin, plus tu payes! D'où la réaction car contraire au principe d'égalité.
    De plus, dans le traité de rattachement de la Bretagne à la France il y a une clause de gratuité des routes! De fait on a pas d'autoroute, que des voies express et c'était un truc à réveiller les indépendantistes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X