Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Que veux tu dire ??? Moi pas bien comprendre 
    ben c'est pourtant simple !  A force de  "plaquer " sur la photo sa provenance, tu te fais repérer. Y'a qu'à mettre des photos de WACHINTON PHOTO sans mettre  WACHINTON PHOTO sur la photo, suis je clair ? 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Que veux tu dire ??? Moi pas bien comprendre 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Bien sûr qu'il y a qu'ici que ça été repéré...les gros marquages en rouge sur les photos, tu voit ça ailleurs ???
    Bientôt ce sera peut-être "motorsport image" qui viendra nous chercher des poux dans la tête.....

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    A ce propos je note que seul MOTORLEGEND évoque la chose, tous les autres forum traitant des même sujets qu'ici n'en parlent pas ....Bizart, y'aurait que nous concernés ???? 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Tu iras en taule, toi ? Et bien voila, j'ai trouvé le p'tit rigolo qui m'amènera les orenges !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu


    Dis-moi le Gé, tu penses à quelqu'un en particulier ? 

     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Blanc comme neige est un bien grand mot. Blanc, c'est tout et comme il y a plusieurs différentes couleurs de blancs, suivant vos goût, vous me mettez où vous voulez. Mais je vous soutiens de tout mon coeur et moi aussi, par principe, je vous suivrais en taule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et qui m'amènera des oranges ?Allez, pour me détendre, trouvez-moi un petit rigoloJ'ai dit un petit rigolo, pas un soulard !!!Bonne soirée.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    On va tous se retrouver en tôle ...
    J'espère que Géjé et La Canette qui sont restés blanc comme neige nous apporteront des oranges ...
    oui, on protège son petit commerce, tout comme l'ACO qui sst approprié l'appellation LE MANS et tous ses dérivés, sauf....les rillettes. 

    Rien effectivement à me reprocher concernant les photo, vu que je sais pas faire, MAIS quand la SACEM va nous tomber sur le râble pour 14 ans de musique dans APRES LA COURSE, ça va faire mal, hein mon CHAMU  

     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    On va tous se retrouver en tôle ...
    J'espère que Géjé et La Canette qui sont restés blanc comme neige nous apporteront des oranges ...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Comme moi je pense vous avez lu le message concernant les clichés d'origine WASHINGTON PHOTO qui bien jalousement veut à tout prix conserver ses "petits" droits à l'inverse d'un MORORSPORTIMAGES qui a l'esprit BEAUCOUP plus larges ......( les anglos saxons sans doute)

    Problème mise à part quand il y a l'indication sur la photo comment savoir que l'origine vient de cette bande de c...s????

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu


    Comme d'habitude le malheur des uns fait le bonheur des autres et j'avoue que ça ne ma déplairait pas du tout de voir GOUNON au volant de l'ALPINE 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Je pense qu'il n'y auras pas de public pour voir rouler des "fer à repasser" sur les circuits, surement un effet de curiosité au début comme les F1 électrique, puis terminé.

    Les courses de voitures thermiques seront peut être interdite dans les décennies à venir, pour des raisons écolos ou normes européenne, restera plus que les course historique style LM Classic....
     
    et bien peut être pas ! nos élites sont en train de revoir leurs projets électriques, le bilan carbone d'une voiture électrique étant finalement catastrophique. La suppression du thermique pour 2035 va probablement également être remise en cause et prolongée.

    Alors LEMANS a encore de l'avenir....

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Je pense qu'il n'y auras pas de public pour voir rouler des "fer à repasser" sur les circuits, surement un effet de curiosité au début comme les F1 électrique, puis terminé.

    Les courses de voitures thermiques seront peut être interdite dans les décennies à venir, pour des raisons écolos ou normes européenne, restera plus que les course historique style LM Classic....
     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    L'hydrogène arrive au MANS ....Mais pas pour les 24H.....pour le moment 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    BOURDAIS battu sur le fil par DELETRAZ et l'ACURA et qui reprend ses mauvaises habitudes de pleurnichard https://www.autohebdo.fr/actualites/...ponneuses.html

    J'aime pas ce BOURDAIS là  
    C'est vrai qu'il y a quelques touchettes mais ça semble quand même à la régulière. C'est de bonne augure pour les 24 heures du MANS. 

    PS/ Pour les téléspectateurs, et même les spectateurs,  je trouve que c'est bien les phares blancs et jaunes, on suit bien le duel. A remettre aux 24 h du MANS. 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X