Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec celui que j'appelais le "blanc bec" et qui c'est vrai s'améliore depuis qu'il est champion du monde ...Ici https://www.autohebdo.fr/actualites/...formule-1.html

    Ce qu'il ya de bien c'est qu'on ne sait jamais si ça va passer

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Jaminet a été sensationnel. Il a bouffé le Tandy tout cru. 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    ....et mon pauvre BOURDAIS toujours aussi poisseux...Y'en a marre !!!!!
    Non pas "pauvre Bourdais", il arrive comme une ballboche sur la Porsche GT et perd le contrôle de sa Cadillac .

    La BMW ne mérite pas la victoire, superbe remonté de M. Jamminet qui étais à 7 seconde, et qui à déposé la BM en se jouant du trafic comme un chef  



     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Il a fait une grosse bourde le Seb. Une très belle course malgré des règlements imbéciles ( les qualifs non déclarées "wet" alors qu'il tombait des seaux!), des pénalités pour n'importe quoi, ce coup ci c'était la journée pression des pneus en + ou en -.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    PORSCHE déclassé à WATKINS GLEN, BMW vainqueur d'une course où pénalités et incidents n'ont pas manqué ....pour arriver à un résultat de guignole digne des américains et mon pauvre BOURDAIS toujours aussi poisseux...Y'en a marre !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Selon AUTOHEBDO FX DEMAISON le fameux ingénieur de PEUGEOT à l'époque en rallye, passé par la F1 chez WILLIAMS serait embauché par HYUNDAI dans la perspective du WEC. ICI https://www.autohebdo.fr/actualites/...me-en-wec.html

    Si tel était le cas on peut craindre le pire pour le WRC .Déjà mal en point avec seulement 3 constructeurs si HYUNDAI s'engageait en WEC il est probable que son programme rallye s'arrêterait ce qui n'aurait rien de surprenant vu son manque de résultat. On peut aussi se poser la question de TOYOTA pour qui la concurrence aigue qu'elle va rencontrer en WEC ne va-t-elle pas la contraindre à faire un choix? Quoi qu'il en soit le pitoyable spectacle que nous a donné aujourd'hui le WRC au Portugal doit interroger les instances internationales sur l'avenir à très brève échéance de la discipline.   
    Dernière modification par CMTARGA, 14 mai 2023, 17h50.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Je le mets là bien que cela ne concerne pas encore l'endurance mais ça viendra certainement un jour 

    Les brillants organisateurs du GP de PAU et notamment sa municipalité voulant à tout prix imposer sa démagogie écolo font qu'il n' y aura pas de F3 au motif d'un carburant pas assez vert 

    Ici https://www.autohebdo.fr/actualites/...-de-pau.html  

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    En tout cas , c'est la plus facile à identifier car les autres se ressemblent vraiment . C'était bien la peine de faire un nouveau règlement
    Bien d'accord. Les dimensions du "cockpit" leur donnent à toutes presque la même silhouette. C'est dommage.

    Peugeot a réussi à faire un avant qui s'identifie bien à leur voitures de série, surtout les plus récentes. C'est bien joué.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Bah, et je pense aux 24 h du Mans, on va pas demander à un constructeur de gagner la première année. 
    Déjà, que PEUGEOT soit sur la piste, ça va nous changer un peu et pimenter la saison et en particulier LE MANS. C'est pour moi UNE TRES BELLE VOITURE 
    En tout cas , c'est la plus facile à identifier car les autres se ressemblent vraiment . C'était bien la peine de faire un nouveau règlement 

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Bah, et je pense aux 24 h du Mans, on va pas demander à un constructeur de gagner la première année. 

    Déjà, que PEUGEOT soit sur la piste, ça va nous changer un peu et pimenter la saison et en particulier LE MANS. C'est pour moi UNE TRES BELLE VOITURE, Par contre, au niveau pilotes, je ne sais pas ce que vous en pensez mais déjà, pas assez de pilotes français, et pour le reste, rien de mirobolant. Même Vergnes, bof....

    J'ai l'impression qu'ils ont pris ce qu'il restait....

     

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    merci, mais pour moi ça va être vite fait, pas canal + et ses acolytes. Juste vendredi sur L'EQUIPE pour les 1000 milles et juste pour voir Peugeot. 
    Concernant Peugeot, j'ai peur que tu soit déçu, je sais pas pourquoi mais au vu du prologue et des premiers essais, ça sent pas bon cette histoire....A suivre

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    C'est ton épouse qui va être contente LA CANETTE 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    weekend de fous en perspective comme seule la FIA sait les programmer  ...prévenez vous épouses et compagnes 
    https://www.autohebdo.fr/actualites/...eek-end-2.html

    merci, mais pour moi ça va être vite fait, pas canal + et ses acolytes. Juste vendredi sur L'EQUIPE pour les 1000 milles et juste pour voir Peugeot. 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    weekend de fous en perspective comme seule la FIA sait les programmer  ...prévenez vous épouses et compagnes 
    Retrouvez tous les horaires et les diffuseurs des courses au programme ce week-end du 15 au 19 mars 2023.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X