Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ferrari p4
    a répondu
    Re, et non, hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te le dis: les dinosaures, c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Une nouvelle langue pour ignares, il suffit de mettre "ing" à la fin du mot et ça fait intello!
    Souvent , le résultat n'est même pas un mot anglais!, et , en français il y a généralement le bon terme et ...plus court.
    J'ai cru lire quelque part qu'une bonne partie de nos contemporains ne connaissent pas plus de 200 mots!
    Je suis bien curieux de connaître ce que l'on peut faire dans les écoles aujourd'hui!
    Le "5 fautes = 0" existe toujours?

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Re, les dinosaures n'ont pas disparus de la Terre, j'suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'informatique et les nouveaux termes techniques d'une langue dont j'ignore tout. Est ce de l'anglais ou une nouvelle langue?????????????????????????????

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    RB29 propose leur tes services et intervient aussi dans leur rédactionnel pour qu'ils arrêtent de nous barber avec leurs " E COMPETITIONS"   
    Et leur franglais d'incultes d'école de commerce et de journalisme de copier coller! Comme partout sur internet.
    Je dois passer pour un dinosaure en disant cela!

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, pareil, rien de la page d'Auto - Hebdo et pour le serinage du virtuel, ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je pense que c'est ce genre de "spectacle" qui nous pend au nez maintenant!!! c'est cela le "nouveau monde"?????????????????????????????????

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    RB29 propose leur tes services et intervient aussi dans leur rédactionnel pour qu'ils arrêtent de nous barber avec leurs " E COMPETITIONS"   

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Ils n'ont pas mis à jour leur certificat.
    Je vois ça assez régulièrement.
    Un "expert" pourrait peut être expliquer ce qu'il y a lieu de faire où ne pas faire.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Quid  du site AUTOHEDO en panne depuis 24H ? Chez vous aussi ?

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message
    SRO vient d'annoncer le report - justifié - des 24 Heures de Spa-Francorchamps 2020 du 22 au 25 octobre prochains.

Ce sera sans moi de toute manière, indisponible à ces dates-là.
    J'irais bien, avec bottes, ciré, bouée, palmes, après-ski...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    SRO vient d'annoncer le report - justifié - des 24 Heures de Spa-Francorchamps 2020 du 22 au 25 octobre prochains.

Ce sera sans moi de toute manière, indisponible à ces dates-là.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Un V8 Pipo devrait motoriser la SCG
    https://forums.motorlegend.com/forum...e5#post1299482

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Tout à fait d'accord...On veut laisser des illusions mais qui peut croire ça à part les GOS-GOS .L’honnêteté serait de dire pas de course en 2020 et à l'année prochaine... 

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    L'étau ce resserre de plus en plus, et on va pas pouvoir tout reporté ou repoussé...Soit on annule les événements ou on les organise à "huit clos", mais il va falloir choisir.

On voudrais croire qu'on va retourner sur les différents circuits européens cette année à se bousculer et s'entasser comme au bon vieux temps, mais je pense que tout ça c'est fini pour cette année et notamment concernant la grande semaine des 24h, avec séance de dédicace et autre parade des pilotes qui sont impossible à organiser dans le merdier actuel.

Et les places en tribunes, on fait un siège sur 2 avec port du masque obligatoire ?? Et dans le village et les boutiques même cirque que dans les magasins d'alimentation, avec marquage au sol etc...??  

Laisser un commentaire:

• Cobra_Daytona
    a répondu
    Les 24 Heures de Spa repoussées à l'automne :
    https://www.endurance-info.com [...] -prochain/
    Une chose est sûre : on aura moins chaud qu'en 2019 (je parle de la parade du mercredi et des essais de jeudi et vendredi) !

Les 6 Heures de Spa en WEC menacées également :
    https://www.ouest-france.fr/sp [...] es-6809269

Laisser un commentaire:

• gilles1955
    a répondu
    je dirais même plus, vive l'Imsa !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X