Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se-bastien
    a répondu
    Présentation officielle du team Alpine (Renault) pour la saison 2024, avec la nomination de "Jules Gounon" comme pilote de réserve...











     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Bof, la Canette ne dira rien si elle est bleue et un certain VERT.

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Mais les gens, ils aiment qu'on ce moque d'eux, ils marchent dans toutes les combines commerciales, il fallait les voir aux 24h ces dernières années, avec les drapeaux "Alpine", alors que sur la piste ce n'était que des voitures porte-autocollants 

    J'espère que la déco de cette LMP2 (Oreca-Gibson) engagé par "Idec Sport" sera à la hauteur du mythe que représente Matra.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Non mais franchement, le titre MATRA DE RETOUR AU MANS est légèrement racoleur, voir se moque du public. C'est un simple stick sur une carrosserie, accompagné d'un chèque; OK, mais c'est tout.
    Marre de ce genre d'annonce..

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    BOURDAIS au QATAR peut être enfin une victoire avec la CADILLAC vu qu'il change d'équipiers....

    Laisser un commentaire:


  • JM 30
    a répondu

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Le noir est à l'honneur ...Après la PORSCHE PROTON dans une superbe livrée noire et or rappelant les JPS
    ...
    Voilà TOYOTA qui s'y met aussi mais en beaucoup moins bien


    Comme c'est le cas aussi en rallye pour les YARIS ne serait-ce pas un moyen de faire du neuf avec du vieux ??? J'ai mauvais esprit
    Sinistre, la GR10 2024...


    Pas du tout convaincu de ce changement: une marque pour moi doit être perçue par des couleurs identifiables (rouge Ferrari, gris Mercedes...) et Toyota avait globalement réussi à faire ceci jusque là avec du blanc/rouge et parfois du noir. Sauf sponsors ou épisode bleu des premières LMP1. Là, le globalement noir change un peu trop.

    On est loin de ce montage personnel lorsque j'avais mis les couleurs des anciennes F1 sur les Toyota LMP1...



    Il n'y a pas qu'en Hypercar qu'il peut y avoir des discussions sur les livrées. En LMP2, après avoir été sponsorisé par la renaissante marque Delage en 2023, IDEC Sport refait un autre coup marketing en accueillant comme sponsor Matra, qui est devenu un fabriquant de vélos électriques. On aura donc des Oreca LMP2 avec une livrée particulièrement célèbre, même s'il convient de voir à quoi ça va ressembler. A défaut de la fantomatique équipe Pescarolo Sport - Jocelyn, non retenue pour le WEC (à voir au Mans), on aura toujours Matra, pour les 50 ans de la dernière victoire...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Qui de voius deux est PING? Et qui est PONG?

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    N'importe quoi.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Faux archi faux...T'as pas dû voir la même chose .Si BOURDAIS est sorti c'est à cause d'une crevaison (la poisse habituelle ) DIXON comme un bleu a voulu rattraper le temps perdu en faisant un excès de vitesse dans les stands ( bravo pour un gars comme lui avec son expérience ....) Comme de par hasard la 01 tournait à fond quand il y avait BOURDAIS et PALOU au volant les 2 autres sont des branques même si un est multiple champion INDY ( avec beaucoup de bol...)  .    

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Parce que Dixon n'est pas au niveau? Si je ne m'abuse c'est Bourdais qui est allé au tas.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    PORSCHE PENSKE remporte les 24 H de DAYTONA avec le quatuor NASR-CAMERON-CAMPBELL-NEWGARDEN de peu devant la CADILLAC de WHELEN 

    BOURDAIS une nouvelle fois pas vernis mais de toute façon avec ses coéquipiers pas la hauteur sauf PALOU que pouvait-il faire ??? 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Un sponsor Mustang sur une Porsche , ça me fait drôle
    Ca me rappelle les  fameuses   
    Cadillac Mustang en IMSA


     

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Elle est mieux comme cela, moins moche et plus agressive ,et puis il y a déjà les Porsche en blanc et rouge.

    La Porsche Proton du championnat IMSA est effectivement vraiment chouette, ce serait top d'avoir cette livrée pour Le Mans 







     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Le noir est à l'honneur ...Après la PORSCHE PROTON dans une superbe livrée noire et or rappelant les JPS ici https://twitter.com/ProtonRacing/sta...google%7Ctwcam p%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

    Voilà TOYOTA qui s'y met aussi mais en beaucoup moins bien


    Comme c'est le cas aussi en rallye pour les YARIS ne serait-ce pas un moyen de faire du neuf avec du vieux ??? J'ai mauvais esprit   
    ​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Entre une auto (actuellement) peu fiable, et les nombreuses pièces à refabriquer et changer, je plains les mécanos .....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X