Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

    n°65 Bizzarrini A3C Chevrolet Bizzarrini Pier-Giorgio Provolo – Giancarlo Naddeo









    Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 11h35.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

      n°66 Porsche 906 Poirot 906156 Christian Poirot – Gerhard Koch



      Dernière modification par camerat, 23 avril 2019, 11h11. Motif: photos remises
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

        Je me souviens avoir vu et croisé Giancarlo Naddeo en Coupe R5 internationale et en coupe R5T à Monaco !
        à l'époque , je n'aurais jamais pensé qu'il avait roulé sur ce "monstre" !!!
        ce type à eu une carrière très longue !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

          AMUSANT...l'ACO a mis en ligne sur son face de book des photos de 1967 ici https://www.facebook.com/pg/24heures...=page_internal
          notamment du pesage mais malheureusement pas pour la N°42 ....:evillaugh

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

            Envoyé par camerat Voir le message
            n°62 Ford GT40 Viscount Downe 1026 Mike Salmon – Brian Redman





            Quelle longévité, Mike Salmon !!!! Au Mans de 1962 à 1984, c'est quand même énorme, avec une coupure de 9 ans pour reprendre en 77.

            Je l'avais contacté en 2009 pour qu'il me parle de John Woolfe, je doid avoir un courrier de lui dans lequel il refusait de me donner son témoignage.

            Une vraie tête de mule, d'ailleurs, si vous aviez une photo de lui un peu plus sympathique, on dirait un bagnard !!!!
            Pas celle là, mais celles qui suivent.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

              n°67 Porsche 911S Boutin 307 823S Pierre Boutin – Patrice Sanson






               
              Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 11h35.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                n°68 Hrubon Renault Hrubon Johnny Rives – Jean-Pierre Jabouille





                Dernière modification par camerat, 23 avril 2019, 06h25. Motif: photos remises
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                  Merci "camerat" pour cette illustration du pesage de 1967...

                  Je reviens sur l'Alpine #55, il y a une explication concernant ces stickers "Ferrari" sur le coté de la voiture pendant la course ??

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                    Envoyé par Se-bastien Voir le message
                    Merci "camerat" pour cette illustration du pesage de 1967...

                    Je reviens sur l'Alpine #55, il y a une explication concernant ces stickers "Ferrari" sur le coté de la voiture pendant la course ??

                    Oui la voiture est engagée par le NART pour récompenser les lauréats du "Trophée Chinetti".
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                      D'ailleurs, c'est l'écusson du NART, pas celui de la Scuderia.

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        n°67 Porsche 911S Boutin 307 823S Pierre Boutin – Patrice Sanson







                        je n'avais jamais remarqué cette ébauche de " spoiler " à l'avant de cette Porsche !
                        réglementaire ? avant-gardiste en tout cas !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                          Envoyé par Papiyv Voir le message
                          je n'avais jamais remarqué cette ébauche de " spoiler " à l'avant de cette Porsche !
                          réglementaire ? avant-gardiste en tout cas !
                          Egalement sur la 42 et la 43 mais pas la 60
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Oui la voiture est engagée par le NART pour récompenser les lauréats du "Trophée Chinetti".

                            Envoyé par tipo 151 Voir le message
                            D'ailleurs, c'est l'écusson du NART, pas celui de la Scuderia.
                            Ok merci pour ces précisions...

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                              Merci Camerat pour toutes ces belles photos du pesage de 67 !
                              Dernière modification par Cobra_Daytona, 26 mars 2017, 13h45.

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Je ne sais si c'est l'arrivée pour les vérifications mais elle mérite le détour....
                                Une photo qui va passionner les Ministes

                                A cette époque, on venait aux 24 heures du Mans avec une berline
                                Alors, la tractrice de l'Austin Healey Sprite N°51:
                                Austin ou Morris 1800?
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X