Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

    Je vois que les délais sont pas mieux chez toi que chez moi, vive le numerus clausus!

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

      n°25 Ferrari 412P3/4 NART 0844 Pedro Rodriguez – Giancarlo Baghetti

















      C'est pas parce que c'est Rodriguez, mais la couleur blanche va bien à cette carrosserie.
      Dernière modification par camerat, 22 mai 2019, 07h04. Motif: photos remises
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

        y en a une que j'ai toujours bien aimer, c'est celle ci. de photo



        et pourquoi la photo ne sort pas???

        alors on va faire comme ça:

        Dernière modification par maranello2005, 03 mars 2017, 20h53.

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

          n°26 Ferrari 365P2/3 NART 0838 Chuck Parsons – Ricardo Rodriguez-Cavazos







          Dernière modification par camerat, 20 mai 2019, 18h40. Motif: photos remises
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

            Envoyé par maranello2005 Voir le message
            y en a une que j'ai toujours bien aimer, c'est celle ci. de photo



            et pourquoi la photo ne sort pas???

            alors on va faire comme ça:

            http://brunodaytona67.canalblog.com/...mmissaire.html
            Elle était dans l'Année Automobile il me semble ?
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

              n°28 Ferrari 275GTB Scuderia Filipinetti 9079 Dieter Spoerry – Rico Steinemann



              Dernière modification par camerat, 20 mai 2019, 18h05. Motif: photos remises
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                n°29 Matra 630 BRM Matra 630/03 Jean-Pierre Beltoise – Johnny Servoz-Gavin











                Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 11h34.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                  bonjour messieurs les spécialistes.
                  savez vous pourquoi les bas de caisse arrière de la 23 étaient bleu au pesage et jaune pour la course?

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                    bonjour messieurs les spécialistes.
                    savez vous pourquoi les bas de caisse arrière de la 23 étaient bleu au pesage et jaune pour la course?
                    Perso je n'ai pas l'explication.



                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Bonsoir, c'est peut être de la peinture réfléchissante?????

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                        n°30 Matra 630 BRM Matra 630/02 Jean-Pierre Jaussaud – Henri Pescarolo













                        La robe longue lui va mieux que la courte. (d'habitude je dis le contraire...)
                        Dernière modification par camerat, 19 mai 2019, 15h27. Motif: photos remises
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                          J'aime bien celle la pendant le "test de manaibilité" avec Pesca au volant

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                            Bonjour, et toujours ce monsieur chef mécanicien, manager, ingénieur, bref, un homme indispensable aux bons fonctionnements de l'équipe. Une fois de plus, j'ai mangé son nom, c'est celui qui est à côté de la Matra pendant l'épreuve de maniabilité. HK va bien me dire pour la ième fois qui c'est!!!!!!!!!!!!! vainqueur au Mans avec Jaguar, Ecurie Ecosse, souvent par la suite associé à B.R.M.

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                              Willie Wilkinson.
                              Responsable moteur, toujours cravaté, enfilant son blazer avec écusson BRM dès qu'il enlevait sa combinaison de mécanicien qui elle était le plus souvent de couleur blanche.

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                                François Hurel cite Bernard Boyer :" Wilkinson était un pasteur qui emmenait Ducarouge à l'église...Malgré son âge, il se mettait sur les bras en extension pour regarder sous la voiture sans se salir...Lorsqu'il mettait les moteurs en route, c'était tout un cérémonial : il effectuait une chauffe progressive, éteignait le moteur pour que la chaleur se diffuse et redémarrait. BRM avait peur que les moteurs explosent. La première fois qu'il est venu, il nous a expliqué que le moteur avait un joint à la première bougie, deux à la deuxième, trois à la troisième, etc.., car la culasse était usinée en biais ! Je pense vraiment que BRM a pris Matra pour un "pigeon" et nous avait refilé ses plus mauvais moteurs."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X