Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En avril le capot s'ouvrait d'arrière en avant. En juin le sens aura changé.


    Dernière modification par camerat, 11 novembre 2019, 14h41.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • En piste maintenant, les photos sans les 2 dérives sont rares, j'en ai trouvé 2. Le samedi matin vu la position du soleil.




       
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Le tôlier a bossé.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • La J a été redessinée par Phil Remington à la demande de Shelby qui voyait la J inefficace et la MKII dépassée.
          Le samedi McLaren va tourner, peu, entre 2 arrêts, longs.
          Son temps de 3‘36“1 est lent, mais la vitesse depointe de 330km/h sur les Hunaudières est la meilleure. Bruce McLaren estime que la MKIV doit pouvoir atteindre 346km/h (215mph). Un écrit précise que la MKIV a fait un tour rapide chronométré par un non-officiel en 3‘30“ en s‘arrêtant au stand pour que ce temps ne soit pas retenu, un passage à vitesse normale devant les stands aurait amélioré évidemment ce temps, en 3‘22“ peut-être, temps affirmé par McLaren lui-même qui dit en avoir gardé sous le pied, intox, ou pas ?

          Ce n'est pas la foule...










          Dernière modification par camerat, 11 novembre 2019, 15h15.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Le dimanche sous la pluie, Bruce McLaren ne fait que 3 tours „pour voir“…


            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Dernière photo ou plutôt dessin de la Ford n°1



              Si vous avez d'autres document sur la 1 des préliminaires, vous êtes les bienvenus.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • La MKIIB arrive dans le paddock


                 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • avec un des 2 camions Ford Thames qui la précède !
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Papiyv Voir le message
                    avec un des 2 camions Ford Thames qui la précède !
                    Regarde la photo post 255, les 2 Thames étaient présents, pour les Mirages ?
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • oui , mais là , le Ford ne va pas dans la bonne direction ...
                      il aurait du tourner à gauche et pas à droite dans le paddock .
                      Je pense que tous sont descendu de leur véhicule car il y a un "bouchon" à l'entrée du paddock !
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Papiyv Voir le message
                        oui , mais là , le Ford ne va pas dans la bonne direction ...
                        il aurait du tourner à gauche et pas à droite dans le paddock .
                        Je pense que tous sont descendu de leur véhicule car il y a un "bouchon" à l'entrée du paddock !
                        Si tu pouvais me situer l'endroit où cette photo a été prise dans le paddock, parce que j'ai du mal avec l'arrière plan.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • En haut du paddock du bas...?

                          Commentaire


                          • Par rapport à l'infirmerie dont on voit la croix, ou était l'entrée du paddock ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • le photographe est dans l'entrée du paddock .
                              à gauche le paddock principal , à droite , le "petit" paddock , boisé , plus agréable et fait pour les "petites" équipes en général .
                              les deux étaient séparés par " l'hôpital " et un bar brasserie dont je ne me souviens plus du nom immédiatement .
                              Curieusement , le camion Ford est à droite alors qu'il sera placé dans le paddock principal à gauche.
                              est il en manœuvre ?
                              pourquoi est-ce que cela "coince" et que beaucoup regardent ce qui se passe ... ?!
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Papiyv Voir le message
                                le photographe est dans l'entrée du paddock .
                                à gauche le paddock principal , à droite , le "petit" paddock , boisé , plus agréable et fait pour les "petites" équipes en général .
                                les deux étaient séparés par " l'hôpital " et un bar brasserie dont je ne me souviens plus du nom immédiatement .
                                Curieusement , le camion Ford est à droite alors qu'il sera placé dans le paddock principal à gauche.
                                est il en manœuvre ?
                                pourquoi est-ce que cela "coince" et que beaucoup regardent ce qui se passe ... ?!
                                L'entrée du paddock, fleche rouge véhicules, fleche verte piéton.


                                J'ai trouvé une image d'en haut.



                                La croix rouge l'infirmerie, B la brasserie, la fleche rouge l'entree du paddock, la croix verte la position du photographe de la photo de la 2 sur plateau.



                                Et ici la 1 sur plateau est derrière la 2 sur plateau (panneau batterie Fulmen)



                                En fait les Ford Transit quittent le paddock, comme ici



                                Ce que j'avais erronément écrit comme une arrivée dans le paddock.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X