Boutin le rallyman sur la 911 n°67 ravi d’avoir été suppléant puisque les forfaits l’ont promu partant, est lancé dans une aventure qu’il a déjà connu en 1960, mais ce n’était pas lui qui avait traversé la piste en courant à l’époque.

Si on avait dit à Robert Buchet qu’avec sa petite 2L 911 il serait devant la Chaparral 7 litres avant la courbe Dunlop, il aurait signé des 2 mains. Mais que vois-je, l’oiseau du Texas décolle…

Ah ouais… !

Koch, Schutz le casque penché car l’allemand est trop grand, ou le toit de la 910 est trop bas, au choix, « Franc » la n°43, et Dubois sur la Shelby...

...laissent Bianchi dans sa détresse.


Si on avait dit à Robert Buchet qu’avec sa petite 2L 911 il serait devant la Chaparral 7 litres avant la courbe Dunlop, il aurait signé des 2 mains. Mais que vois-je, l’oiseau du Texas décolle…

Ah ouais… !

Koch, Schutz le casque penché car l’allemand est trop grand, ou le toit de la 910 est trop bas, au choix, « Franc » la n°43, et Dubois sur la Shelby...

...laissent Bianchi dans sa détresse.

Commentaire