Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "L'automobile" était meilleur que Sport auto , le Crombac n'était pas du tout ma tasse de thé, obséquieux à un point! Rosinski était meilleur.

    Commentaire


    • Oui mais L'AUTOMOBILE traitait de tout et pas seulement du sport et ça ça me gonflait .....

      Commentaire


      • Les deux se complétaient très bien.

        Commentaire


        • n°44 Alfa-Romeo GTZ Equipe Grand Ducale Luxembourgeoise 750041 Nicolas Koob – Alain Finkel




           
          Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 15h11.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Et bien finalement, je me demande si je ne la préfère pas à la GTZ2....
            Alain ''Finkel'' fait ici sa seule apparition au Mans, pourtant, on le reverra souvent au volant de Lola T212 ou Grac MT16 sur les circuits français.
            Le luxembourgeois Nicolas Koob débute également dans la Sarthe. On le reverra ici ou au Tour Auto, mais au volant de voitures allemandes.

            Commentaire


            • n°45 CD Grac Alfa-Romeo C. Deutsch Alain Bertaut – André Guilhaudin


              Bon ben je reviendrais plus tard, les images passent pas ce matin !!!!








              Dernière modification par camerat, 10 novembre 2020, 10h19.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • n°45 CD Grac Alfa-Romeo C. Deutsch Alain Bertaut – André Guilhaudin


                Un coup dans l'eau plouf.








                Dernière modification par camerat, 10 novembre 2020, 11h51.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • 3eme essai

                  n°45 CD Grac Alfa-Romeo C. Deutsch Alain Bertaut – André Guilhaudin










                   
                  Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 15h11.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message
                    3eme essai

                    n°45 CD Grac Alfa-Romeo C. Deutsch Alain Bertaut – André Guilhaudin





                    Comme le dit Alain Bertaut la voiture n'est pas prête. Mais qui a décidé de ne pas l'aligner en course, l'équipe, ou bien a-t-elle été recalée par l'ACO lors du pesage?

                    Commentaire


                    • Envoyé par tipo 151 Voir le message

                      Comme le dit Alain Bertaut la voiture n'est pas prête. Mais qui a décidé de ne pas l'aligner en course, l'équipe, ou bien a-t-elle été recalée par l'ACO lors du pesage?
                      Faudrait que je retrouve les historiques de Christian Moity dans L'Automobile, celui consacré au CD.

                      J'ai retrouvé l'article de Moity, refusée au pesage.
                      Dernière modification par camerat, 11 novembre 2020, 10h45.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message
                        J'ai retrouvé l'article de Moity, refusée au pesage.
                        Merci Camerat, je n'avais pas l'info.
                        La voiture repart par la route chez GRAC. Elle prend feu suite à un court circuit en traversant Valence...

                         

                        Commentaire


                        • n°46 Alpine M65 Alpine 1719 Henri Grandsire – Mauro Bianchi








                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Bonjour, je rêve où je me trompe ? Derrière l'Alpine n°46 de profil, photo Beroul, la personne au milieu des 5, on dirait Roby Weber. Mon imagination me travaille encore ? En 1965, il était seulement volant Shell ?

                            Commentaire


                            • Mauro et Michel Vaillant, l'équipage vedette d'Alpine se voit logiquement confié la M65, à la carrosserie plus aérodynamique, mais à mon gout moins belle que celle de la M64.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, je rêve où je me trompe ? Derrière l'Alpine n°46 de profil, photo Beroul, la personne au milieu des 5, on dirait Roby Weber. Mon imagination me travaille encore ? En 1965, il était seulement volant Shell ?
                                Tu vois, mon Gégé, ton personnage me fait plus penser à B Boyer qu'à R Weber.
                                Fichiers attachés
                                You do not have permission to view this gallery.
                                This gallery has 1 photos.
                                Accro depuis le 12 Avril 1970

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X