INDY a encore été très fort sur le quiz
DERNIER VENDREDI avant LA SLOW ZONE la semaine prochiane. Alors, pour DEMAIN:
DREAM CATCHERS ______SCARDUST ( cover Nightwish ) ____SEE ONE 30 ____ Keith RICHARDS ____et en souvenir: JOHN MILES !
à demain.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Quiz
(de France et d'ailleurs) De quoi de quoi : des etrangeres dans le forum "Artisans français"? Bien obligé .... Exceptionnellement et pour une gestion pratique, j’ai glissé ce quiz dans « Artisans français » J'ai remarque que beaucoup d'entre vous aimaient la musique... On réunira nos 2 passions karlar
Laisser un commentaire:
-
Time Bandits - I'm Only Shooting Love bien shooté / ____ VELVET ROUGE Sur du velours ___/
En souvenir: Paul MC CARTNEY & WINGS ! ouaahhhh ben oui !! Olya SONICA _
et à tous les coups, un quiz de DUSER Je vais te le laisser car je pars demain
Laisser un commentaire:
-
en remerciant DUSER pour ses commentaires, prog EXPRESS vu match à 21 h et on y va , on les retrouve
Des petits nouveaux, newwave j'adore
Encore un son guitare et du rythme !
Elle a du "chien " et...une voiture qui mérite un quizz !
et notre SOUVENIR, y'avait longtemps...
allez, bon match, bonne écoute et à la prochaine MERCI MERCI MERCI de votre écoute
Laisser un commentaire:
-
KATE BUSH à vingt ans, OUI JE PRENDS mais... comme beaucoup, elle a grossi et mal vieillie....
Oui, bientôt la SLOW ZONE !
en attendant, demain: GOODBYE JUNE ____ TIME BANDITS ____ VELVET ROUGE ____ Olya SONICA ___ et en souvenir: Paul MC CARTNEY & WINGS ! ouaahhhh et à tous les coups, un quiz de DUSER mais chut.......
Laisser un commentaire:
-
-
KATE BUSH Elle est encore mieux par temps chaud
THE HOOTERS New Waves Tout bon ____/ Joe COCKER Classique_____/
FOO FIGHTER Du rythme
Laisser un commentaire:
-
C'est parti les amis, avec 5 Amerlocks ! Dignes des déménageurs bretons.
Douce et jolie Kate, aux sonorités enivrantes.
New wave à l'américaine
Eternel Joe Cocker
à méditer: AIMER EST PLUS FORT que d'être aimé... C'est notre SOUVENIR du vendredi.
MERCI MERCI MERCI à tous, et à la semaine prochaine ! Merci à DUSER. MERCI à TOUS.
Laisser un commentaire:
-
MERCI mon DUSER La SLOW ZONE se profile.... mais pour ce soir:
FOO FIGHTERS ___ KATE BUSH ____ THE HOOTERS ____ Joe COCKER _____ et pour le souvenir...... Daniel BALAVOINE.
à toute.
Laisser un commentaire:
-
INGLORIUS Ca le fait /____ DEEP PURPLE Survivants en forme. Comment ne pas suivre ?/ ALAN STIVELL J’aime bien / _____ et souvenir Françoise HARDY..
Et aussi i c i
Un quiz à terminer
Laisser un commentaire:
-
c'est la FETE DE LA MUSIQUE et donc LA FETE D'APRES LA COURSE !
Ils reviennent avec un super Nathan JAMES
Les Islandais sont de sortie !
nouveau single pour ces monstres des années 70
on ne s'en lasse pas, frissons assurés pour les Bretons et assimilés ( comme moi )
dernier hommage...
passez un bon WE, DUSER à tes manettes, Hoslo bienvenu et autres. MERCI MERCI MERCI et à bientôt.
Laisser un commentaire:
-
mon Hoslo pour ce son nouveau dans APRES LA COURSE, on se retrouve tout à l'heure ou demain ( dépend du temps ) avec
INGLORIUS ____ OF MONSTERS AND MEN ____ DEEP PURPLE ____ ALAN STIVELL _____ et souvenir Françoise HARDY...... à toute.
Laisser un commentaire:
-
il n'y avait pas, décidément que SIMPLE MINDS ou les STONES en ce WE manceau de Juin en tournée. DRESDE le 16 juin 2024.
Mr FILLON, y'avait pas moyen de les avoir ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: