Un groupe de rock, une déesse, un classique, une piste auto mystérieuse et le grand Eddy, voilà le programme de ce VENDREDI !
C'est parti avec du rock
elle m'étonne de clip en clip
un incontournable
Un choc cette nana, mais sur quelle piste auto le clip est tourné ?
Rien ne vous appartient les amis
Allez, salut à tous, merci à DUSER, au RARE et.... à CM TARGA ( eh oui ) d'être passés et MERCI MERCI MERCI à vous tous, à bientôt
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
La CANETTE je te cache pas que je suis plutôt musique classique mais pas de problème pour toutes les musiques ( sauf rap si on peut appeler ça musique)
Ce qui me chiffonne chez RER BIRD c'est qu'on ne le lit jamais ailleurs sur ce forum qui d'abord est fait pour le sport auto
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageUne petite question à RARE BIRD
Est-ce qu'il t'arrive un jour de parler sport auto ???
Pour demain VENDREDI, et si je ne change pas d'avis, nous aurons:
LETCHEN GREY ____ DUA LIPA ____ DURAN DURAN ____DELTA GOODREM ____ et pour le souvenir, EDDY MITCHELL.
à demain.
Laisser un commentaire:
-
Une petite question à RARE BIRD
Est-ce qu'il t'arrive un jour de parler sport auto ???
Laisser un commentaire:
-
Quoi de mieux pour terminer ce WE de Pâques, résurrection et amour, je n'ai rien trouver de mieux depuis A WATER SHADE OF PALE, n'est ce pas la Canette.
Laisser un commentaire:
-
-
Une semaine de ......sur tous les plans Et je soupçonne microsoft de bouffer mes fichiers I’m picky - unplugged Shaka Ponk Pas mal Je les prefere en rockers Au fait ils devaient pas se separer
Anouk Its so hard bof / Madonna - Into The Groove Tout bon / Cendrillon Louis Bertignac Super guitariste
Chickenfoot - "Sexy Little Thing" Oui belles petites choses Un supergroupe américain dont 2 ex-Van Halen et 2 ex Red Hot Chili Peppers) Encore des autos et une question à leur sujet
http://ttps://forums.motorlegend.com...71#post1344985
Laisser un commentaire:
-
OUI OUI OUI C'est VENDREDI MERCI A DUSER ET AU RARE ET A VOUS TOUS
Et c'est encore CHIKENFOOT pour commencer
Oh que ça balance bien
ça aussi, mignonne la petite.
elle bouge toujours très bien
Chauffe Louis !
C'est déjà fini mais on se retrouve très vite, MERCI MERCI MERCI
Laisser un commentaire:
-
Demain c'est VENDREDI, voici la prog:
CHIKENFOOT ____ SHAKA PONK ____ ANOUK ____ MADONNA ____et en souvenir_____Louis BERTIGNAC.
En attendant, ANATOMIE D'UNE CHUTE....
https://www.youtube.com/watch?v=yXE17pvrSkY
à demain
Laisser un commentaire:
-
D'accord avec toi sur les Rolling Stones, très bon, Asaf Avidan un personnage, Thiefaine très bon. J'ai retrouvé ta petite Léa Vincent, un bon rythme
Laisser un commentaire:
-
Plus possible de maîtriser les caractères : taille , gras .....
THE ROLLING STONES Whole Wide World ça "est su vrai Stones Super / _____ ASAF AVIDAN & MC SOLAAR ____J’_ aime bien Mc Solar, l’autre ? / HUBERT-FELIX THIEFAINE _ Combien de jours encore (Live) tres bon Super guitares /// Chickenfoot "Big Foot" Tout bon___
Mériterait bien un petit quiz
https://forums.motorlegend.com/forum...71#post1344985
Laisser un commentaire:
-
VENDREDI, bonsoir les amis. MERCI à DUSER et à vous d'être passés par ici. Alors ce soir, vous repasserez par là, je l'espère.
Un petit changement exit Léa Vincent, on commence avec des poules.... et c'est du solide !
Quelle voix... magnifique spectacle.
Les annés passent. et ils sont toujours là
vraiment excellent, bien écouter jusqu'à la fin
le SOUVENIR, ça devrait vous causer
c'est déjà finit, bonne écoute, bon WE, MERCI et à la prochaine
Laisser un commentaire:
-
demain VENDREDI, en espérant qu'internet marche.... Bonjour !
Alors, dans le désordre:
LEA VINCENT _____ BADFINGER _______ THE ROLLING STONES _____ ASAF AVIDAN & MC SOLAAR _____ HUBERT-FELIX THIEFAINE _____
à demain
Laisser un commentaire:
-
encore une belle prog la canette, avec mention pour MOBY, superbe rythme.
On clot la semaine avec la belle Beatrice
Laisser un commentaire:
-
[En espérant que LES FOUS DE CE MONDE nous laisseront encore des années en PAIX,
[/QUOTE] SI seulement !!!!!!!!!!!
Ain't No Rest In Rock N' Roll Airheads"_et BLACKBERRY SMOKE
ca bouge bien /____ MOBY _bien agréable /
et l'inoubliable Robert MILES by SYNTHONY. J’ignorais qu’il était décédé
J’aime beaucoup ce titre et cette version est magistrale
Quiz auto et musique
https://forums.motorlegend.com/forum...71#post1344964
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: