Il a pas peur le gars . J'en frémis d'avance :
Stereophonics : je prends / Belle Kylie bientôt une question concernant un clip
Pas de réponse à mon quiz perlé?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
et 1
et 2
YANN habite ici, c'et un copain, j'en parle dans un de mes livres. Il est FOU.
C'est seulement dans la SLOW ZONE, à demain.
Laisser un commentaire:
-
on approche de la FIN, alors encore PLUS FORT, PLUS CHAUD, PLUS ETOUFFANT.....
DJ un autre ! Bon d'accord
ça c'est chez nous.
Uniquement en SLOW ZONE, à demain.
Laisser un commentaire:
-
ça sent le vécu Michel ! Et les bals du samedi soir, ti t'en souviens ? c'est bien ta génération ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageP 'Til Tuesday - What About Love Moi aussi
Perles : en attendant la photo https://forums.motorlegend.com/forum...10#post1348180
On commence avec KISS, ouahh, la fille dans mes bras a l'air de tanguer...... ça doit être la musique.... ou mon after shave.....
Un autre et ça devrait être dans la poche.
C'est gagné les mais, on est dans la dauphine ! Je sais plus comment j'mappelle.....Tu es en SLOW ZONE MON COEUR......
Laisser un commentaire:
-
P 'Til Tuesday - What About Love Moi aussi
Perles : en attendant la photo https://forums.motorlegend.com/forum...10#post1348180
Laisser un commentaire:
-
Hello, ce soir, la belle Aimee Mann, j'aurais bien passé une semaine avec elle.
Paul PREBOIST, quel artiste...
C'est chouette....la SLOW ZONE ....... à demain.
Laisser un commentaire:
-
Ah la la la SLOW ZONE va se terminer dans qq jours, ça sent déjà l'automne. Mais pour le quart d'heure, j'opte pour un petit Christopher, c'est toujours agréable.
De vous à moi, la Mouffette je la prend quand même
qu'est ce qu'on rigole, normal, vous êtes en SLOW ZONE ...................... à demain.
Laisser un commentaire:
-
MERCI à tous.
Ce soir, SLOW ZONE oblige, je ne pouvais vous proposer mieux. Approchez, plus près.
Génie, mais sa place est sur scène ou...dans un asile ? KINSKI j'adore ! Et MOUROUSI se fait jeter, bien fait.
​​​​​​​Invités exceptionnels, c'est dans la SLOW ZONE, à demain.
Laisser un commentaire:
-
Jolie chanson de Voulzy
Envoyé par can the can Voir le messagec'est reparti. J'ai du mal à reconnaître BARDOT et vous ?
instant crush pour Renault ? Non plutôt pour le titre
Belle musique un peu triste Daft R5 electrique
https://forums.motorlegend.com/forum...ch#post1344504
Laisser un commentaire:
-
Un petit encouragement Michel pour ta slow zone. Je suis rentré de Lituanie juste avant les JO, je ne pourrai pas vous détailler ma mission là-bas, je suis par contre parti quelques jours, je n'ai donc pas suivi les JO.
Oui au concours AUTRES COURSES le temps que je serai à ST MALO, histoire de t'éviter la dernière place LOL. ( parce que c'est toi. A quand le prochain vote ? )
Laisser un commentaire:
-
Encore qq RDV pour cette SLOW ZONE 2024, ce soir un SLOW et un ATTERISSAGE.
Un seul et unique tube n° 11 AU Billboard hot 100 US TOUT DE MËME.
Ma fille a fait de même il y a 4 jours, sous le soleil.
Allez, on va aller regarder les bateaux et sucer des glaces à l'eau....en SLOW ZONE..... à demain.
Laisser un commentaire:
-
11 août et toujours des problèmes avec you tube. Comment allons - nous terminer cette SLOW ZONE ?
Allez, au gré des vidéos dispos, je vous emmène sur le DANCE FLOOR. Bon DUA LIPA c'est toujours bon à prendre.
La vie c'est vraiment cadeau
Vivement demain, en SLOW ZONE
Laisser un commentaire:
-
c'est reparti. J'ai du mal à reconnaître BARDOT et vous ?
instant crush pour Renault ? Non plutôt pour le titre
Nous sommes en SLO ZONE, non mais ! à demain.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: