Ronnie Montrose au chant et Joe Satriani à la guitare, En effet ça le fait ! / couple FIREBOY DML & WANDE COAL oui saab plaît bien / Goodbye June - The Hard Way (Official Video) Belle intro / Groove Armada - Get Out On The dancefloor Tres bon / Robin SCHULZ, ça aussi
Petit quiz à 10 roues
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Encore merci à DUSER et à ceusses qui sont passés.
Du dur pour l'entame avec Ronnie Montrose au chant et Joe Satriani à la guitare, ça dépote un max !
Moi j'aime beaucoup ce couple de nigériens, quel rythme. FIREBOY DML & WANDE COAL
https://www.youtube.com/watch?v=6iUqlbEd-SA
Mais quel son de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont Américains, GOODBYE JUNE.
https://www.youtube.com/watch?v=aPcSccG2lJw
Là encore, du rythme et de l'originalité chez ces Anglais
SOUVENIR revu et corrigé par Robin SCHULZ, super souvenir et beau cover.
Voilà les amis, prenez du plaisir, MERCI MERCI MERCI et à la prochaine
Laisser un commentaire:
-
cette semaine, je suis à l'heure !
Alors demain, si tout se passe comme prévu, voici la prog :
MONTROSE ______ FIREBOY DML ______ DIRTY RHYTHM ________ GROOVE ARMADA ________ et en souvenir, ROBIN SCHULZ & WES.
à demain.
Laisser un commentaire:
-
Merci mon DUSER. Ah, ces films américains...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageEt puis, cela fait 49 ans qu'il est mort aujourd'hui 25 avril. Ce n'était pas ma tasse de thé sauf..... ce titre, à demain.
https://www.youtube.com/watch?v=KVVaV8O7KA8
Middle of the road juste.... pour la mini-jupe de la chanteuse Ca valait le coup Pas mal non plus Soley https://www.youtube.com/watch?v=BPPx55UxCUA / PERFECT NIGHTMARE by GIN ANNIE Ca bouge du diable / Marina Kaye - The Freedom in Goodbye (Let it Go)Plaisir de la retrouver Dans quelle galère etait-elle Land Rover Defender / The Who - Who Are You Super
Petite question https://forums.motorlegend.com/forum...e3#post1345822
Laisser un commentaire:
-
VENDREDI ! oui, déjà. Je sais pas mais je suis content de cette prog à venir. On va commencer avec une bande britannique, du rock bien construit et du bon son chez GIN ANNIE. ( inédit dans après la course )
Revoilà la belle Marina, une nouveauté et c'est good LET IT GO ! ça vous vous rester dans la tête un moment.
Lenny, on le connait ici, belle reprise
Ah, enfin THE WHO, le son WHO, la dégaine WHO
UN SOUVENIR , moi c'était juste un café à Bangkok en route pour le Vietnam, courte mais magique escale.
j'espère que vous prendrez du plaisir, j'espère que j'aurai de la visite voir des commentaires, quand au nom du 4X4 de Marina....
Salut à tous, à la prochaine
Laisser un commentaire:
-
je n'ai vu PERSONNE cette semaine..... Bon, je m'en remettrais ! Demain, VENDREDI, voici la PROG:
GIN ANNIE ____ MARINA KAYE ____ LENNY KRAVITZ ____THE WHO ____ et en SOUVENIR ... MURRAY HEAD ________
Et puis, cela fait 49 ans qu'il est mort aujourd'hui 25 avril. Ce n'était pas ma tasse de thé sauf..... ce titre, à demain.
https://www.youtube.com/watch?v=KVVaV8O7KA8
Laisser un commentaire:
-
DUSER n'est pas passé... mais il va passer !
Un petit BALAVOINE pour ce dimanche. Il nous manque...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir très chers fidèles, merci à DUSER. Pas de prog hier, pas le temps ! Mais me voici ce soir pour ce VENDREDI avec de bonnes petites choses, on attaque avec des Gallois et c'est du bon rock
C'est bien entre mille le son de TOTO
De bons musiciens et ça balance super
Oh que j'aime ce groupe rock du Missouri
LE SOUVENIR, UN TUBE A SE REMMETTRE EN MEMOIRE, intro reconnaissable entre toutes.
Bonne soirée, bon WE, bonne musique et à bientôt MERCI MERCI MERCI
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageRIVAL SONS open bon son ____ John ILLSLEY _In the _ on voit bien que c'est un ancien de Dire Straits : c’est sûr Reposant ___ JEFFERSON STARSHIP Stranger Belle dextérité ______ COLLECTIVE SOUL shine oui oui ______ et en souvenir, SIMPLE MINDS. Belle chanson J’avais oublié ce groupe
Une petite chanson pour ce dimanche, juste.... pour la mini-jupe de la chanteuse
Laisser un commentaire:
-
RIVAL SONS open bon son ____ John ILLSLEY _In the _ on voit bien que c'est un ancien de Dire Straits : c’est sûr Reposant ___ JEFFERSON STARSHIP Stranger Belle dextérité ______ COLLECTIVE SOUL shine oui oui ______ et en souvenir, SIMPLE MINDS. Belle chanson J’avais oublié ce groupe
Laisser un commentaire:
-
Salut les amis du VENDREDI ! Comment allez-vous trouver la soirée, venez comme DUSER , le fidèle, me le dire.
On commence avec ce groupe qui n'a pas d'équivalent dans sa catégorie:
Ah, on voit bien que c'est un ancien de Dire Straits :
De Airplane à Starship, beau jeu de guitares
Un son venu d'ailleurs, il appellent cela du rock alternatif ou du rock radio.
Simple Minds à la hauteur de la séquence SOUVENIR
Bonne soirée, bon WE, on revit avec ce soleil........
Laisser un commentaire:
-
Amis de la musique, salut.
Si tout va bien, nous devrions écouter demain et dans l'ordre:
RIVAL SONS ____ John ILLSLEY _____ JEFFERSON STARSHIP ______ COLLECTIVE SOUL ______ et en souvenir, SIMPLE MINDS.
Alors je vous dit: à demain !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le message
Mystère Ton sujet apparaît à 8h ???
Broken String Dynamique / DUA LIPA Belle prise dans les filets /____ DURAN DURAN Bonne chanson /____DELTA GOODREM Bochassi Une Porsche
On voit Brabham Ce serait pas en Australie ?
Sinon, le 6 avril 1974, il y a 50 ans, c'était l'EUROVISION et la découverte d'ABBA.
Laisser un commentaire:
-
Mystère Ton sujet apparaît à 8h ???
Broken String Dynamique / DUA LIPA Belle prise dans les filets /____ DURAN DURAN Bonne chanson /____DELTA GOODREM Bochassi Une Porsche
On voit Brabham Ce serait pas en Australie ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: