Salut les amis et MERCI DUSER pour tes commentaires. On se dirige tranquille vers LE MANS, il restera le vendredi 7 juin, ça vaut le coup de faire le 14 ? Y'aura personne.
Bon, pour ce soir, on attaque avec des Ricains qui nous viennent des Appalaches, et ça dépote.
On poursuit avec Julien Clerc, mais....quelle drôle d'idée.
Voilà la rockeuse canadienne, n'oubliez pas, avec deux AA.
Voilà la musique thérapeuthique de Joe
Il n'y a pas que LED ZEP dans la vie, la preuve
Bonne soirée, bon Weeks MERCI MERCI MERCI et à bientôt
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Envoyé par Duser Voir le messageGros probleme avec mon ordi : 25 mn pour ouvrir et sur ML : 3 essais pour faire un "coller"
FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD ! Ca bouge bien C'est lui qui dit que c'est bon mais attention derriere /
STONETRIP ___super y a du quiz dans l’air/ _ LADY GAGA c’est de la musique et la femme ...../ Pierre GARNIER Pour le petit cabriolet _/ EVA Glamour . Faut qu’elle chante aux JO._Merci pour les role pas
Pour demain VENDREDI, et sauf avis contraire, Julien CLERC ___ THE GEORGIA THUNDERBOLT ____ Lee AARON ____ MOUNTAIN______ et JOE ROCCA.
à demain.
Laisser un commentaire:
-
Gros probleme avec mon ordi : 25 mn pour ouvrir et sur ML : 3 essais pour faire un "coller"
Envoyé par can the can Voir le message, dites-moi comme DUSER que C bon et je serai aux anges, à bientôt et MERCI MERCI MERCI
STONETRIP ___super y a du quiz dans l’air/ _ LADY GAGA c’est de la musique et la femme ...../ Pierre GARNIER Pour le petit cabriolet _/ EVA Glamour . Faut qu’elle chante aux JO._Merci pour les role pas
Laisser un commentaire:
-
14 ans, 374 pages, et ça continue ! Bonsoir les amis, bonsoir DUSER, en espérant que ça soit bon, comme d'hab.
Ils sont Australiens et croyez-moi, le son de guitare est TOP
On ne la présente pas, corps et voix de rêve
On est tous passés par là, ça me fait penser il y a 50 ans, à una storia importante....
Alors elle, on ne comprend rien ! mais j'adore, je vous conseille de lire simultanément les paroles : J'ai mis la robe Dior et les Bottega Venneta
SOUVENIR décapant avec Frankies Goes to HOLLYWOOD RELAX
ça me semble tenir la route tout ça, dîtes-moi comme DUSER que C bon et je serai aux anges, à bientôt et MERCI MERCI MERCI
Laisser un commentaire:
-
On prend notre pied demain ? Assurément mon adjudant !
avec STONETRIP ____ LADY GAGA ______Pierre GARNIER ______ EVA ______et en souvenir, FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD !
Il a pris un coup d'vieux le DAVE, mais toujours bon pied bon oeil
à demain.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageDis moi LA CANETTE c'était donc vrai que RARE BIRD est parti à HUSHUAIA .....
TIENS, puisque je suis là, une p'tite zic en passant et à coup sûr le tube de l'été 2024 garanti par la CANETTE.
Laisser un commentaire:
-
Dis moi LA CANETTE c'était donc vrai que RARE BIRD est parti à HUSHUAIA .....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le message1 Black Stone Cherry - Cheaper To Drink Alone sup mais ça me rappelle qq chose / 2 The Score - Born For This (Live) Ich Like /
3 Gold Guns Girls METRIC Dynamic / 4 Glenn Hughes "Heavy" De la con tinuité / 5 1987 Cock Robin - Just Around the Corner . je pense qu'elle t'aurait mérité .
Laisser un commentaire:
-
1 Black Stone Cherry - Cheaper To Drink Alone sup mais ça me rappelle qq chose / 2 The Score - Born For This (Live) Ich Like /
3 Gold Guns Girls METRIC Dynamic / 4 Glenn Hughes "Heavy" De la con tinuité / 5 1987 Cock Robin - Just Around the Corner . je pense qu'elle t'aurait mérité .
Laisser un commentaire:
-
Quelques petits changements dans la prog. Bonsoir les amis et MERCI d'être passés. MERCI à DUSER le fidèle, grâce à lui je continue.
Pas de changement pour la première, on commence encore avec black stone cherry. Ecoutez moi cela à fond la caisse ! ça commence à 12".
EN FAIT, C'EST TRES ROCK CE SOIR.
Ils étaient déjà venus en 2020 ICI MEME
Pour les adeptes du système "METRIC "
Il a été Deep Purple et bien d'autres encore, GLENN HUGUES
LE SOUVENIR, et toujours la flamme pour LA CAZIO, quelle sensualité..... je pense qu'elle m'aurait intimidé...
SALUT A TOUS, A bientôt
Laisser un commentaire:
-
Salut les amis, demain VENDREDI; à priori la prog:
BLACK STONE CHERRY ____ DJ SAMMY ft. YANOU & DO ____SHIRAZ LANE _____ TOM HORN ft. Lina RIEDER et en souvenir, COCK ROBIN.
en attendant, IMPRESSIONNANT, hein le Gé.
https://www.youtube.com/watch?v=XfMEv0Pipp8
Laisser un commentaire:
-
Merci mon DUSER, merci d'avoir pris la peine !
Bon, on termine la semaine sur un ZZ, une reprise de Canned Heat si je ne m'abuse.
Laisser un commentaire:
-
Loz Campbell - Can't Get Enough C est bon ça / La Bulgare SEVI - World That Doesn't Fit belle voix / la chanteuse Dreamstate - Washed Away Oui pas mal bonne gratte / Vertigo (Live from Milan)Toujours impressionné par la foule Bono ? / Beatles Help Interessant de savoir qui chante. En tout cas c’est pas Ringo
Quiz d'art
Laisser un commentaire:
-
salut les amis, MERCI à vous d'être passés ICI, et MERCI à DUSER d'être venu apporter sa touche précieuse.
Il y a des VENDREDI comme ça où j'ai l'impression d'avoir trouvé le bon son. Je vous laisse juges.
Ils sont Anglais, c'est mon coup de coeur de la semaine.
Changement d'ambiance, une Bulgare à la voix exceptionnelle !
j'adore ces Gallois et en particulier la chanteuse
Gros spectacle à Milan
Nos quinze ans, émotion intacte.
J'espère que vous prendrez du plaisir à écouter ces titres, bon WE ensoleillé et à bientôt !
Laisser un commentaire:
-
il a allumé la flamme sur la canebière. C'était la surprise des pouvoirs publics...
En principe pour demain, nous devrions avoir / U2 ___ DREAMSTATE ___ LOZ CAMPBELL ___SEVI ____ et....THE BEATLES.
à demain.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: