Amis du VENDREDI bonjour ! Merci à DUSER pour ses commentaires et MERCI à vous. J'ai remplacé Revel Mind par Eddie Floyd.
On attaque et ça va bouger
Entendu sur Europe 2 hier et ça m'a bien plus.
Pensionnaire de la Motown ?
Un morceau bien sympathique, bien rock n' roll
Et puis, la beauté artistique, magnifique
En espérant que LES FOUS DE CE MONDE nous laisseront encore des années en PAIX, merci à tous, à la prochaine.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Sauf erreur ou omission de ma part, dans le désordre, nous verrons et entendrons demain VENDREDI:
CRAZY LIXX ____ MOBY ____ BLACKBERRY SMOKE _____ REVEL MIND _____ et en souvenir, l'inoubliable Robert MILES by SYNTHONY.
Chaud bouillant, à demain !
Laisser un commentaire:
-
ON SE MET DANS L'AMBIANCE POUR DEMAIN ?
Tout à l'heure, le programme de VENDREDI.
Laisser un commentaire:
-
Le jour où la Canette aurait voulu être un petit toutou......
Laisser un commentaire:
-
Bon, les amis, une petite séance de yoga en ce dimanche ne vous fera pas de mal.
Laisser un commentaire:
-
THE KNACK _ Bon rythme __/_ MEN AT WORK Tout bon __/__ WILSON PHILLIPS _belle fille / THE SHADOWS J’ ai plusieurs 45t Mais c’est la première fois que je les vois ! Quel plaisir !
Dans le clip de Cyndi Loper, une drôle d’auto.....
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir ! et merci à mes contributeurs et critiques DUSER et RARE BIRD sans qui PARES LA COURSE n'aurait pas lieu. TOUS pouvez évidemment amener votre grain de sel !
On attaque, et il n'y a pas que My Sharona dan la vie, vous allez comprendre.
Un petit MEN AT WORK, c'est pas dégueu.
Elles ont des parents célèbres, ce sont les Bee Gees au féminin
un bon rythme !
SOUVENIR / 25 MINUTES AVEC THE SHADOWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prenez du plaisir, pensons aux femmes, aimons les, protégeons les. et à la prochaine
Laisser un commentaire:
-
j'attends avec impatience. Pour l'instant, fêtons la journée de la femme.
Laisser un commentaire:
-
Déjà demain.... VENDREDI. C'est pire de semaine en semaine, ça passe à une vitesse vertigineuse...
Et uis on a eu du WEC cette semaine, le PSG, OM ce soir, PARIS/NICE mais que veux t'on de plus ?
Demain: THE KNACK ____ MEN AT WORK ____ WILSON PHILLIPS ____ FLYING WIDOWS et en souvenir, SPECIAL THE SHADOWS !
à demain.
Laisser un commentaire:
-
La Canette m'a demandé de finir la semaine ( plein soleil du côté de Rochebonne ) par un "disco sexy" de derrière les fagots.
Et bien voilà Roberto Zanetti alias SAVAGE.
Laisser un commentaire:
-
Je croyais que ça remarchait. Mais bon!!!!
THE DEAD DAISIES bon bon / CALOGERO En general je l’aime bien / G.A.P _Wa hou !!!!/ CAPDEVIELLE Dommage qu’on ne l’entende plus beaucoup / les garçons de la plage, THE BEACH BOYS Surprenant
Une édition : pour le plaisirDernière modification par Duser, 01 mars 2024, 22h10.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageEt demain... c'est déjà VENDREDI , youpi !
Au menu: les habitués THE DEAD DAISIES ____ beau, bon mais pas truand CALOGERO ____ inédit G.A.P ____ l'inusable chanteur devenu peintre ( 78 ans ) CAPDEVIELLE ____ et en souvenir, les garçons de la plage, THE BEACH BOYS .
à demain.
SALOME, dans ma tête depuis trois jours !
c'était mieux avant ?
Salut à tous, bon WE, ici temps de chien, à la prochaine et MERCI à Duser, MERCI à Indy, et MERCI A TOUS.
Laisser un commentaire:
-
Et demain... c'est déjà VENDREDI , youpi !
Au menu: les habitués THE DEAD DAISIES ____ beau, bon mais pas truand CALOGERO ____ inédit G.A.P ____ l'inusable chanteur devenu peintre ( 78 ans ) CAPDEVIELLE ____ et en souvenir, les garçons de la plage, THE BEACH BOYS .
à demain.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par indy12 Voir le messageAhh C,S & N.... Les tapis persans sur le sol faisaient partie du matériel de tournée car Graham Nash chante pieds nus.
Bon, vus avez été sages ? Alors une petite douceur OK ? Et quoi d'autre, non comment.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: