Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Ahh C,S & N.... Les tapis persans sur le sol faisaient partie du matériel de tournée car Graham Nash chante pieds nus.
-
JUDAS PRIEST Tout bon / je l'adore, artiste et physique, pour une petite sieste ../
TOVE LO j'y vais aussi /_ CREAM Super groupe / GARY PUCKETT & The UNION C'est clair , c’est net
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir les amis, c'est VENDREDI, 14è année ! DUSER est passé, RARE BIRD est passé, je les en remercie, et vous vous avez écouté, soyez-en remerciés également.
La Gavotte, sympa, mais c'est pas mon truc, je me vois pas danser cela, malgré mes origines bretonnes, comme quoi....
Un groupe qui devrait être plus connu, ils sont britanniques. Quel son !
Cette petite nana, je l'adore, artiste et physique, pour une petite sieste coquine........
Ces trois là, on les reconnais entre mille, une grosse tendresse pour le moustachu qui nous a quitté.
C'est ce que l'on appelle un SUPER GROUPE, je ne vous le présente pas. Ecoutez moi cette basse ......
Le SOUVENIR typique de l'époque. lE CHANTEUR DOIT AVOIR 102 ANS ET TOUJOURS EN FORME.
je vous avais dit que je le sentais SYMPA ce VENDREDI, j'espère que vous partage mon enthousiasme....
à la prochaine et MERCI.
Laisser un commentaire:
-
Y'a des VENDREDI comme ça où je sens que ça va être sympa.
Au menu de demain:
JUDAS PRIEST ____ TOVE LO ____ CROSBY STILLS & NASH ____ CREAM ____et en GARY PUCKETT & The UNION GAP.
En attendant, dan son ensemble une petite gavotte avec FLEUVES
https://www.youtube.com/watch?v=tesTIDT_NlI
pô pô pô ...........
Laisser un commentaire:
-
J'ai bien pensé à notre canette en regardant hier soir sur France 3 une spécialité niçoise, la merda de Can . Si, je vous assure, allez voir.
Est-elle fâchée avec LED ZEP, que l'on ne voit plus ici. Réparons la panne en ce dimanche soir...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: