Dans le même rythme les 3 groupes THE TREATMENT démen /ONE REPUBLIC magnific /ELBOW c bo / THE ANALOGUES Tout le catalog / 3 guitares DE PALMAS la classe
(Carry... Quelle belle chanson bien interprétée . Je l’avais oubliée)
même chose que duser.
et puis j'ai retrouvé de vieux 45 t de Delpech, l'occasion de le revoir sur deux grands succès
Dans le même rythme les 3 groupes THE TREATMENT démen /ONE REPUBLIC magnific /ELBOW c bo / THE ANALOGUES Tout le catalog / 3 guitares DE PALMAS la classe
(Carry... Quelle belle chanson bien interprétée . Je l’avais oubliée)
bonsoir les amis ! Bienvenue dans GOOD VIBRATIONS 11è année et on commence avec ceux qui étaient déjà là il y a 3 semaines mais ils sont tellement bons !
ils notent tous les instruments utilisés par les Beatles, les achètent, et reproduisent sur scène les titres qu'ils n'ont pas interprêtés depuis août 1966, d'un son et d'une précision incroyable !!!!!!! on les reverra !!!!!!!!!
FM C‘est bon . même sans regarder / Toto Tres bon aussi / UN GROUPE QUE J'ADORE MIDNIGHT OIL J’adhère
C’est une de leurs chansons que je préfère / GILMOUR, CROSBY & NASH, du bon Pink BONUS de ce soir !!!!!!!!!! Merci . Ca nous change des masques! #Quiz auto&music
TEMPLE BALLS Pas mal du tout la Finlande / SOPHIE & THE GIANTS Agreable 5 SECONDS OF SUMMER Top / STEEL PANTHER Le guitariste aura une plainte d’ici 5 ans
Laisser un commentaire: