INGLORIOUS BAD STARS - Running Too Fast Ca bouge bien / CALEMA AIMER À MOITIÉ Ou en entier / Freya Ridings - Castles Pas mal la Freya / Manfred Mann - The Mighty Quinn (Quinn The Eskimo) (1968) j’aime les groupes de cette époque. Le chanteur me rappelle Mick Jagger à ses débuts
Pas de réponse pour la PL17. Un indice c‘est la somme de 3 chiffres
https://forums.motorlegend.com/forum...13#post1350098
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
merci DUSER pour ces sympathiques commentaires.
Si rien ne bloque, c'est parti pour ce VENDREDI avec dans l'ordre:
INGLORIOUS / CALEMA / FREYA RIDINGS / EDDY DE PRETO et MANFRED MANN.
bonne soirée, à la prochaine MERCI A TOUS.
Laisser un commentaire:
-
New Order – Crystal c bon / Harry Styles - As It Was J’adore encore / Rival Sons - Memphis Sun Quelle voix /Maroon 5 - She Will Be Loved Pas mal / Stevie winwood and Eric Clapton - Gimme some lovin Plaisir de retrouver « Spencer Davis »
Problème d’images. Je vais poser une petite colle
Question PL17
Laisser un commentaire:
-
j'ai oublié de remercier pour ses commentaires ( indispensables ) l'ami DUSER et le BIRD qui apparemment, se lance dans la F1.
Laisser un commentaire:
-
c'est parti les amis pour cette session. Pas mal 'airs connus.
je me suis peut être emmêlé les pinceaux, je suis, à bientôt.
Laisser un commentaire:
-
-
ce sera finalement DIMANCHE
On choisira parmi OASIS / RIVAL SONS / MOBY / MAROON 5 / HARY STYLES / NEW ORDER.
à demain.
Laisser un commentaire:
-
le programme du VENDREDI est pour demain, la Canette est débordée.
En tout cas, chouette, on va bientôt voir de pères noël dans les supermarchés.
Laisser un commentaire:
-
super session la Canette ! encore THE FAIM
Laisser un commentaire:
-
Merci DUSER et merci à tous.
Nous sommes VENDREDI, voici la prog:
BAD FLOWERS ____ Lulu GAINSBOURG ____ Alanis MORISSETTE ____ ONE REPUBLIC ______ THE FAIM
et on commence avec un bon ROCK
une bonne surprise ce single
un bon vieux souvenir
un classique
mon coup de coeur THE FAIM
bonne soirée et à + MERCI
Laisser un commentaire:
-
VELVET RUSH Belles silhouettes / JUNIOR CALDERA autre ambiance Pas mal Suggestif /
QUEENS OF THE STONE AGE Tout bon / DEEP PURPLE classique de chez classique Surprise de les voir ainsi mais toujours bon / Stan Qualen -THE SOUTHERN RIVER BAND déjà passé mais tellement bon C’ est vrai Dextérité Un peu Led Zep ….? / MODERN TALKING Tres bon souvenir mais sans le rappeur
et Drucker toujours là!
Quiz auto Avec du mal !!!!!
(de France et d'ailleurs) De quoi de quoi : des etrangeres dans le forum "Artisans français"? Bien obligé .... Exceptionnellement et pour une gestion pratique, j’ai glissé ce quiz dans « Artisans français » J'ai remarque que beaucoup d'entre vous aimaient la musique... On réunira nos 2 passions karlar
Laisser un commentaire:
-
de bonne heure ce VENDREDI tant que ça marche, bonjour à tous. Courte séquence.
DURAN DURAN
https://www.youtube.com/watch?v=-d9wpi87FpU
DEEP PURPLE classique de chez classique
https://www.youtube.com/watch?v=bbkNm739ULA
THE SOUTHERN RIVER BAND déjà passé mais tellement bon
petit souvenir
MODERN TALKING
Bises à tous.
Laisser un commentaire:
-
Merci DUSER. Un peu à la bourre 'cause ordi. Mais on va se rattraper !
De la guitare comme j'aime VELVET RUSH
TOOL ambiances.
JUNIOR CALDERA autre ambiance
Et on termine avec QUEENS OF THE STONE AGE toujours superbe et en LIVE.
Bon dimanche et à bientôt. et MERCI à tous.
Laisser un commentaire:
-
NAIVE NEW BEATERS C’est quand même mieux que des baskets / Izia je ne l’avais pas reconnue /
belle ballade avec LINKIN PARK / YODELICE auteur interprète français je l’aime bien depuis longtemps / Topic x HRVY - All Or Nothing TOPIC belles images C’est vrai
Envoyé par rare bird Voir le messagele dernier INDOCHINE https://www.youtube.com/watch?v=ZAmOCXgc76U
Ma voiture de location ? Peut-être l'année prochaine
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: