Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Après la course.

    Mince ... j'y croyais !!! Au fait combien je te dois ?? ..

    Commentaire


    • #92
      Re : Après la course.

      Entrées + hébergement 1 semaine Le Mans 2011.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • #93
        Re : Après la course.

        L'entrée , ca peut se faire ... le reste !!!!!????????

        Commentaire


        • #94
          Re : Après la course.

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          (...) merci "Titounet", vous avez résumé, je suis un "épicurien" (...)
          Alors nous serons deux

          Commentaire


          • #95
            Re : Après la course.

            je rentre à st malo ce we. je vais demander à mon père de s'inscrire ici et de vous parler de sa collection de 45 t et 33 t.
            et aussi du mans, où il va sans discontinuer depuis les années 70.
            je l'ai appelé aujourd'hui pour lui dire que je parlais de lui sur un forum, il était furax ! pas habitué.
            à par quelques escarmouches (!) bien compréhensibles entre passionnés, je trouve motorlégend très interéssant et surtout très humain, par rapport à ce que l'on trouve ailleurs.
            With all my sympathy

            Commentaire


            • #96
              Re : Après la course.

              Bonsoir rare bird,

              Vos propos feront sans nul doute plaisir à toute l'équipe ainsi qu'aux membres des fora de MotorLegend.

              Soyez le bienvenu ici

              Commentaire


              • #97
                Re : Après la course.

                Yeah !

                Je plussifie car habiter face à "l'Hôtel du Nord", immortalisé par Louis Jouvet et la grande Arletty, ça va nous changer d'atmosphère

                Qui plus est le fameux "Hôtel du Nord" dans le film, Marcel Carné l'a fait reconstituer en studio; par contre quid pour le canal de la fameuse scène de "atmosphère" ?

                Pas grave pour votre père, si il aime les 24 Heures du Mans, qu'il s'est passionné pour les 45t dont "Rare Bird", il ne peut que partager notre folie.

                Accessoirement dites bien à votre "Papa" que nous évoquons , aussi, les voitures.

                EDIT, de retour !



                Pas la peine de déposer un droit de propriété tant cette photo est archiconnue.

                Qui c'est le type avec les Ray-Ban ? J'vous raconterais plus tard comment un copain s'est retrouvé avec cette voiture.
                Dernière modification par Invité, 07 septembre 2010, 21h22. Motif: EDIT.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Après la course.

                  1960, un de mes premiers 17cm avec mes sous à moi, personnellement, que j'avais :evillaugh



                  J'vous y mets l'envers avec le disque légèrement retiré pour que les septiques ne pensent plus



                  Nous avons presque le même âge avec cette "gamine" née en 11 décembre 1944; si, si, lisez bien avec vos yeux, c'est écrit: "Je suis née aux Etats Unis le 11 décembre 1944, ce qui me fait donc maintenant quatorze ans ... etc".

                  Rebelotte, parce que déjà écrit; imaginez les trouffions "ricains, descendant de leurs bus kakis, forme rectangulaire, "Caution Air Brake" et "Left Hand Drive", au bas du Garage Rouge, devant l'entrée principale des 24 Heures, en chemisette, pantalon trop court et pompes noires cirées qui lachaient du Chewing Gum aux momes avec un accent nasillard, incompréhensible pour nous qui n'avions pratiqué l'anglais que en cours !
                  C'était en 1965, il venaient voir les Ford gagner. Perdu pour eux. Il y avait beaucoup de "pisse en l'air" (des aviateurs ou plutôt des rampants), ils venaient des A.F.B. de Dreux, Evreux, Châteauroux, Orléans.
                  Quelques uns étaient venus avec des Cadillac, des Ford T Bird, Roadmaster, Lincoln, bref, à coté de ma Renault 8 couleur crème

                  p.s. Y'en a qu'avait un peu la trouille de devoir peut-être partir pour le Laos et au Viet Nam; Kennedy mort en 11/1963 leur avait fait le coup; et un peu plus tard beaucoup partiront.

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Après la course.

                    Envoyé par Sportcars Voir le message

                    p.s. Y'en a qu'avait un peu la trouille de devoir peut-être partir pour le Laos et au Viet Nam; Kennedy mort en 11/1963 leur avait fait le coup; et un peu plus tard beaucoup partiront.
                    Je crois plutôt que Kennedy avait le projet de ne plus les envoyer la-bas et même de les ramener, et c'est une des causes du 22 novembre 1963. Son successeur lui les enverra en nombre de plus en plus élevé. Mais ceci est totalement hors sujet, ni voiture, ni musique; quoique je me garderai bien d'écrire: fin du HS en gras.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Après avoir usé et abusé de la 4CV Renault de ma mère, emprunté la Fiat 500* de ma grand-mère, subtilisé parfois la DS 19 du grand-père ou l'ID19 de mon père, quand j'avais de l'essence je roulais avec ma R8.

                      Quand on est étudiant, c'était déjà bien d'avoir sa voiture. Mais pour emballer des filles, la DS ou l'ID étaient plus souples et cela faisait "rupin"

                      Alors nous partions en boîte (les discothèques sont arrivées plus tard) habillés en chemises à fleurs, pas facile à trouver; alors nous achetions des tabliers de ménage, les coupions et les rentrions dans nos "LEVI'S" - j'ai toujours mon 501 "Big E"** dans une armoire, beaucoup élimé, mais il est d'époque.


                      Pierre Antoine Muraccioli sans son orchestre "Les Problèmes" (ils n'apparaissent pas encore sur ce disque), ils devriendront ensuite "Les Charlots"

                      et celui-ci, "Nino Ferrer" (RIP) né Agostino Arturo Maria Ferrari. Il est parti rejoindre la maison près de la fontaine dans le bourg de Montcuq.



                      * Un très bon copain de l'époque, "Mam's" qui mesurait presque 2 ml, en avait une. Comme il ne lui était pas facile de tourner la tête pour discuter avec son passager; alors il avait fait modifier le fauteuil de telle sorte que celui-ci soit dos à la route ! Ainsi, sans tourner la tête il pouvait voir et discuter avec le passager en ne tournant que les yeux

                      ** Levis 501 "Big E" parce LEVI'S est brodé avec un E majuscule; alors que maintenant et depuis longtemps Levi's avec e minuscule.
                      Suivez ce lien ebay - le mien a un peu plus de trous -.

                      Pour preuve:





                      TOUTE UNE EPOQUE
                      Dernière modification par Invité, 08 septembre 2010, 15h54. Motif: retiré une faute d'orthographe.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Y'a que du "vintage" chez Sportcars !!

                        S'il a une cave ça doit être du très , très bon ....
                        A quand les photos des bouteilles millesimées ....

                        Le 501 est une vrai pièce de collection.
                        C'est le seul pantalon que l'on trouve quelque soit l'endroit où l'on est dans le monde. Mais attention aux multiples contefaçons.
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par kikadikoi Voir le message
                          Y'a que du "vintage" chez Sportcars !!

                          S'il a une cave ça doit être du très , très bon ....
                          A quand les photos des bouteilles millesimées ....

                          Le 501 est une vrai pièce de collection.
                          C'est le seul pantalon que l'on trouve quelque soit l'endroit où l'on est dans le monde. Mais attention aux multiples contefaçons.
                          Vous ne croyez pas si bien écrire Il n'y a pas que du "Vintage".

                          Bouteilles millesimées ? Oui, quelques unes, dans le noir absolu.

                          Par contre, dès que mon épouse m'aura rendu notre appareil photo numérique, celui qui fonctionne le mieux, il me reste 4 bouteilles de "Pétoulet"

                          Quant au 501 LEVIS' Big E sur le net, c'est une collection moderne numérotée qui reprend un "mix" des premières fabrications et des essais Jean's avec la patte à la ceinture dans le dos et le clou cuivre au bas de la braguette.
                          Ce fameux "clou" cuivre sera assez rapidement abandonné car .... les "cow boys" qui portaient cette fabrication, devant un feu vif, ressentaient à un moment une très vive brûlure dans l'entre jambe

                          Ouille ! Ouille ! Ouille !
                          Dernière modification par Invité, 08 septembre 2010, 22h05. Motif: Modifié le nb de bouteilles de "Pétoulet"

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            le père ne sait pas encore vous écrire ( je lui montrerai dimanche ) mais il vous lit. il voudrait la pochette des moody blues " night in white satin "

                            toujours le même endroit , près de st malo, toujours la même fille ( çà fait 40 ans ! ) toujours le même amour...
                            Si vous aviez aussi " the days of pearly spencer " de Mc Williams, des 45 t perdus de vues au fil des déménagements; merci pour lui.
                            With all my sympathy

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par rare bird Voir le message
                              le père ne sait pas encore vous écrire ( je lui montrerai dimanche ) mais il vous lit. il voudrait la pochette des moody blues " night in white satin "

                              toujours le même endroit , près de st malo, toujours la même fille ( çà fait 40 ans ! ) toujours le même amour...
                              Si vous aviez aussi " the days of pearly spencer " de Mc Williams, des 45 t perdus de vues au fil des déménagements; merci pour lui.
                              Yes pour le premier, encore que ce ne soit pas la pochette originale et pour le second, il me faut la rechercher, je n'ai pas le souvenir de l'avoir trituré dernièrement.

                              Quelle est cette âme insensible qui n'aurait pas un air ou une chanson attachée à un merveilleux souvenir ?
                              Dernière modification par Invité, 08 septembre 2010, 22h27.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                all right now...
                                With all my sympathy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X