Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir à tous,


    Juste avant de m'absenter, voici >>> ici <<< l'extrait en question.

    Bonne soirée !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Et la p'tite nénette qui chante s'appelle Dolores O' Riordan, elle épousera plus tard le manager du groupe... Don Burton.
      Quand on vous dit que TOUT se recoupe...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Autre temps, autre style, et dans la série "les papys font de la résistance", c'était il y a un an moins une semaine, à Paris, au Zénith : Le retour des Fleetwood mac depuis .........






        Jolis moments
        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Tonton Claude, c'est vraiment étonnant parce qu'avant de "programmer" Les Cranberries, j'hésitais avec Fleetwood Mac !
          Pas l'Américain que tu nous présentes, mais le Fleetwood Mac Anglais, avant l'arrivée des nanas.
          C'est en 69, çà s'intitule " Oh well " et c'est de l'authentique. Peut tu mettre le lien ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Si le Fleetwood Mac de Peter Green de 1963 à 1972/73 était bien 100% briton, celui de 2009 y est toujours à 50% (Mike Fleetwood et John Mc Vie)

            Quant aux "nanas" comme dis Can the can, si l'une est bien américaine (Stevie Nicks), l'autre est (était) également "so british" : Christine Perfect_Mc Vie.

            Allez, un p'tit tour de blues : Oh well !!

            Accro depuis le 12 Avril 1970

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Merci Tonton claude. Cette rubrique n'est pas la chasse gardée de " can the can ". Continues, please, à nous distiller de bons morceaux de "mucic "
              Et merci pour Oh well ( le 2è morceau que tu as indiqué est superbe, je l'écoute... en boucle.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Déjà presque 3 mois, c'était le 23 juillet.
                Et depuis, ont défilé des déclinaisons de " I'am a man" , Slade, Cock Robin, Gainsbourg, Fleetwood Mac, The Cramberries, Barry White etc...
                Les pochettes de Sportcars nous manquent...
                Vivement Vendredi !
                Avec peut être un p'tit Joe Cooker ou Kate Bush qui joue avec un ex pink Floyd, je me tâte...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Une pensée pour John LENNON qui aurai eu 70 ans ce week-end...

                  Imagine all the people
                  living for today...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir Haine Kane,

                    Lui qui nous chantait que tout le monde le qualifierait de rêveur ...

                    Il avait malheureusement raison.

                    Une pensée pour lui. Et dire que cela fera 30 ans déjà le 8 décembre prochain

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Un petit hommage s'imposerait, que diriez vous de " jealous guy" sur you tube, pour changer un peu de" imagine". Si quelqu'un peut mettre le lien.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Apprend à faire du copié-collé de lien "Michel" :



                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Séb, tu m'expliquera cela Samedi soir... En attendant, sois gentil, m'es nous un p'tit Lennon.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir à tous,

                            En attendant samedi voici >>> ici <<< de quoi "imaginer".

                            Bonne fin de journée

                            ps: Cher Michel, l'insertion de lien sur un forum et l'utilisation de balises HTML n'est pas compliquée du tout. Vous vous y ferez très rapidement ...

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Encore une semaine de passée. Promis, pour vendredi prochain, je me met à la technique, mais ce soir, préparatifs pour départ demain à 6h 30 pour Le Mans.
                              Ce fameux 14 juin 69, j'écoutais ce titre " en boucle " juste avant le départ.
                              Les paroles disaient à peu près ceci: " Si je ne suis pas bon, ne me tournes pas le dos."
                              A tel point que je ratais le départ, juste le temps de voir la fumée s'élever...

                              " With a little help from my friends " Joe Cocker, tel Jésus Christ à Woodstock, un grand moment.
                              Titounet, si tu m'entends... merci infiniment.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir can the can,

                                Ici Brest ... Les bretons parlent aux bretons ... tut tut tut ...

                                Je vous ai entendu et voici >>> ici <<< de quoi raviver quelques souvenirs

                                Deux ans aupravant, la Sarthe allait vivre la ronde qui restera sûrement comme celle du XXème siècle à retenir. Et Scott McKenzie nous invitait >>> ici <<< à 'Cisco

                                Bonne soirée !
                                Dernière modification par Titounet, 16 octobre 2010, 10h36. Motif: Grammaire défaillante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X