Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par can the can Voir le message
    Quand à la musique d'aujourd'hui... je sais , je suis un vieux con.
    Salut cher Michel,
    grâce à ma fille de 18 ans je n'en suis pas totalement un (vieux con...). Ainsi, récemment, je suis allé voir Muse aux Vieilles Charrues (superbe concert malgré les trombes d'eau !), Placebo (Zenith de Nantes) et surtout, surtout, Green Day au Parc des Princes le 26 juin. Un concert de 2 heures 45 (!) devant 33000 spectateurs. Fantastique, je ne suis pas près de l'oublier!
    Pour ceux qui ne connaissent pas, allez entendre ici "21st century breakdown" tiré du dernier album du même nom :



    Mais ce qui est sympa c'est que ma fille aime aussi les Stones, U2, Police, les Clash, les Doors,... qui correspondent plus à ma génération.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      salut Endurance fan, pour ce groupe, j'ai essayé... ( plusieurs titres) mais je n'y arrive pas... je suis décidémEnt un vieux con.
      Pour ta fille, tu pourRais lui demander ce qu'elle pense de Led Zep ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Un même morceau a parfois plusieurs déclinaisons, d'où l'utilité de mettre un lien, beaucoup plus précis et rapide pour aller visionner.

        MAIS, MOI, JE NE SAIS PAS FAIRE ! quelqu'un peut il m'expliquer comment procéder ! merci.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir can the can,

          Pour mettre un lien en ligne, placez l'adresse internet entre les balises HTML.

          Par exemple - en ne tenant pas compte des espaces mais en respectant les caractères saisis: [ url = "adresse de votre site"* ] écrivez ici ce que vous voulez [/url]

          Voilà

          Si vous avez un souci, envoyez moi l'adresse du lien par MP, je me chargerai de la poster


          * sans les guillemets !
          Dernière modification par Titounet, 18 septembre 2010, 20h58. Motif: Modification des balises

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            J'ai haine kane pour les photos, Sébastien 2 pour les vidéos et maintenant Titounet pour les liens !

            Mais de quoi tu te plains, can The can ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Tien, toujours dans les années 80 ( et en attendant les liens ) ne manquez pas ce soir, s'il vous reste un peu de temps de vous rappeler pour nous les anciens et pour les plus jeunes , de Carlos SANTANA ou SANTANA.

              Que du bon instrumental, que du feeling.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir à tous.


                Je viens de regarder la manche du FIA GT1 World Championship sur le circuit d'Algarve......................................
                Sur internet en "live stream"..............
                Qualité du stream, nickel........
                Bon..... commentaires en Anglais

                Enfin !! un promoteur de Championnat qui a tout compris sur les nombreuses possibilités d'internet !!!!!!

                SRO Motorsports Group, the architect of modern GT racing
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir killian,

                  Je viens à l'instant de m'en "payer une bonne tranche"

                  Et dire que nous ne les reverrons plus [mis à part les Ford GT] en GT1 en Le Mans Series

                  Merci à vous pour ce lien

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Après la course ? ...... Peut etre encore de la course !

                    Un petit truc rafraichissant datant du week end dernier :



                    C'est chaud-chaud-chaud !!

                    @+
                    Accro depuis le 12 Avril 1970

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Effectivement c'était chaud et avec de belles choses comme chaque années, voici quelques photos prises le samedi :





















                      C'est juste un bref aperçu de ce que l'on peut voir aux 24h Camions chaque années.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir Sebastien-2,

                        Belles carrosseries que voilà !

                        Il nous manque le son sur vos photos

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonjour les passionnes,

                          Avec tout le respect du aux peintres a l'aerographe, ces camions sont de simples " cab-overs " a 2 essieux seulement ( legislation francaise oblige! ) et donc pas tres fluides esthetiquement parlant...CA, c'est " the real thing " !!! ...a noter le chassis rallonge et surbaisse!



                          bien amicalement,
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Quand vous vous réveillerez demain matin, les p'tits gars, j'espère en pleine forme, Teresa LEWIS aura cessé de vivre. A 70 de QI, elle aurait sauvé sa peau. Mais créditée de 72, elle est reconnue coupable !
                            Rien à voir avec ce qui se dit ici, certes, mais nous sommes des êtres humains.
                            Et ce genre de chose m'emmerde, vraiment...
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              En attendant les photos du film le Mans , et pour évacuer les chassis 002 et 005 de Spa, je vous propose une petite détente avec Cock Robin,avec le très beau Peter et surtout la très belle et pleine de vie Anna LaCazio.
                              " the promise you made " sur Dailymotion si Titou peut mettre le lien.
                              Il y a aussi Worlds Appart, mais... cock Robin, c'est comme dans le cochon, y'a rien à jeter !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Et puis, comme c'est WE, un p'tit Barry White ' let the music play" pour le lien posté le 4.09.2007 par miliya21, un régal !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X