Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Après la course.

    Plus la peine d'aller au garage ni de monter dans le grenier y retrouver une grande affiche de Joe Jackson.... tout est sur le net.

    Merde à quoi cela sert-il de conserver du papier, des vinyls, des bandes et des truc et des machins ?

    Que valent les BEST, Rock et Folk, NME et Mélody Maker ? Plus rien !

    M'en fiche, j'les ai et les enfants en feront ce qu'ils voudront. Il m'arrive parfois de faire descendre la cellule "Shure" sur un 30cm, de mettre l'ampli en marche, règler les enceintes.... et de laisser les souvenirs m'envahir.
    J'fume plus...et il manque quelque chose.... la beuh ... y'en a encore de la bonne

    Tournons cette page.

    p.s. Hé ! La panthère, t'étais né au moment du premier Stone en France ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Après la course.

      Envoyé par olivier5764 Voir le message
      A mon époque plus récente, il y avait Joe Jackson : I'm the man


      L'époque s'individualise, on passe de a à the. Finis les babouzes, et même les punks commencent à mourir.

      On roule en Peugeot 103 à guidon de 102 et garde boue AR chromé. mdr!!
      Excellent Joe Jackson, j'adore (bien que je sois sans doute plus âgé que toi...) !
      Tu as bien fait d'en parler, ça me donne envie de réécouter ses disques..

      Commentaire


      • #33
        Re : Après la course.

        Je n'ai plus retrouvé dans quel sujet, quelqu'un citait le groupe Huran Huran (?????). Je pense qu'il voulait plutôt parler de Duran Duran, ce groupe britannique qui avait choisi volontairement un nom à consonance française.
        Ne surtout pas prononcer Durane Durane !

        Commentaire


        • #34
          Re : Après la course.

          J'avais un mois lorsque COME ON est sorti en France .Je parle du 1er 45 T !Nom de dieu ! ! Si on commence comme cela , ca va etre long ! On approche les 50 ans de carriere pour "les pierres qui roulent " ..

          Commentaire


          • #35
            Re : Après la course.

            C'est qui qu'il a écrit qu'il aimait bien Duran Duran ?



            Sorry, le scanner n'est pas assez grand

            Hé La Panthère, désolé, la cuisine n'est pas assez grande, elle non plus, pour étaler tous les Stones, 17, 25 et 30 cm + des pictures dics.

            Mon épouse vient de me demander si j'allais bien d'être monté sur la chaise... si elle n'était pas entrée, le montais sur la table

            Commentaire


            • #36
              Re : Après la course.

              Envoyé par endurancefan Voir le message
              Je n'ai plus retrouvé dans quel sujet, quelqu'un citait le groupe Huran Huran (?????). Je pense qu'il voulait plutôt parler de Duran Duran, ce groupe britannique qui avait choisi volontairement un nom à consonance française.
              Ne surtout pas prononcer Durane Durane !
              Existe t-il une explication à ce choix ?

              Les anciens sauront sans nul doute me répondre et combler quelques lacunes

              Commentaire


              • #37
                Re : Après la course.

                C'est fort dommage ! Je reconnais bien les carreaux marons !! OUI JE DISAIS DONC ? C'EST FORT DOMMAGE .. je suis curieux de voir ce que tu possedes en STONES !! Quand a DURAN machin chose !! ma foi , c'est pas pour moi ! j'imagine que tu possedes ces 45 tours suite a ton job de DJ !! tu les a pas acheté , quand meme ?? rassures moi ?? Tu dis des 25 cm en STONES ?? bigre !!
                Dernière modification par pantera gr4, 29 août 2010, 17h57.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Après la course.

                  Envoyé par Sportcars Voir le message
                  C'est qui qu'il a écrit qu'il aimait bien Duran Duran ?



                  Sorry, le scanner n'est pas assez grand

                  Hé La Panthère, désolé, la cuisine n'est pas assez grande, elle non plus, pour étaler tous les Stones, 17, 25 et 30 cm + des pictures dics.

                  Mon épouse vient de me demander si j'allais bien d'être monté sur la chaise... si elle n'était pas entrée, le montais sur la table
                  Merci Sportcars ! Impressionnant cet étalage de vinyl !
                  Mon groupe préféré des 90's n'était pas Duran Duran mais le groupe écossais Simple Minds. J'étais allé voir un des concerts de Jim Kerr et sa bande à Bercy : inoubliable !

                  Ce topic aura bien avancé aujourd'hui et dire que Michel se plaignait au début que tout le monde roupillait...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Après la course.

                    Mon morceau préféré de Simple Minds est Mandela Day [1989] sur l'album Street Fighting Years

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Après la course.

                      Je ne cherche par à vous la faire "cheval".... Simple Minds, je pense en posséder 70 ou 80, y compris des "press" australiennes, américaines, japonnaises, des calendriers qui reprennent des pochettes vinyls, des photos fatastiques.... des billets de concerts y compris un concert à Bordeaux à leurs débuts en France, à la salle du Grand Parc, nous n'étions que 2 ou 300... !

                      Pour "Hé La Panthère", impossible de les compter tous en trop peu de temps, les Stones ? 150, 170 ? - des en doubles et en triples selon le pays de pressage ! ! ! ! Plus des programmes de concerts à Paris et ailleurs ....

                      J'avais racheté tous les vinyls lorsque leurs disques ont été pressés en stéreo ... foi de chieur, je n'ai aucun CD n'y d'eux n'y des Beatles !

                      Teins, les deux premiers 17cm sortis en France, 02/65 et 03/65 ... ne pas suivre l'ordre des n° de référence, il y a eu une erreur





                      J'ai déjà, un jour ici, écrit le nb sur les étagères.... je ne me la pète pas... plus l'âge

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Après la course.

                        Sacrée collection que vous avez là

                        A conserver absolument autant que possible !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Après la course.

                          Envoyé par Sportcars Voir le message
                          Je ne cherche par à vous la faire "cheval".... Simple Minds, je pense en posséder 70 ou 80, y compris des "press" australiennes, américaines, japonnaises, des calendriers qui reprennent des pochettes vinyls, des photos fatastiques.... des billets de concerts y compris un concert à Bordeaux à leurs débuts en France, à la salle du Grand Parc, nous n'étions que 2 ou 300... !
                          S'il vous plait Monsieur Sportcars on pourrait voir une ou deux photos ? Pas aujourd'hui, on a le temps...
                          Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Après la course.

                            Euh ! il n'y a pas eu une version en Français de... Polnareff ?

                            Trêve de plaisanterie. Je suis heureux de vous voir évoquer tous ces bons souvenirs aux uns et aux autres, faire découvrir à d'autres de vraies... "pépites " musicales, et effaré de voir votre culture.
                            Continuons de nous divertir, en plus , on est pas HS, après la course a été fait pour çà !
                            Et on va vous lire de partout...
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Après la course.

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Existe t-il une explication à ce choix ?

                              Les anciens sauront sans nul doute me répondre et combler quelques lacunes
                              La voici, donnée par Wikipedia :
                              Le nom du groupe vient du savant fou « Dr Durand Durand » du film Barbarella de Roger Vadim.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Après la course.

                                Merci à vous endurancefan

                                Même si la crédibilité des informations déposées sur Wikipedia est quelque fois mise à mal, celle que vous me/nous communiquez semble plausible et ... très recherchée.

                                En clair, cela ne pourrait s'inventer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X