Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Après la course.

    Salut Haine Kane, tu as bien fait de clore les débats.

    Ce que je voulais dire, c'est lorsque tu es sur un forum, pas celui çi pour l'instant, que tu consultes 5 discussions, et qu'à chaque fois, tu es le 1.000.000 è visiteur et que tu peux gagner une BMW, je dis qu'on nous prend pour des imbéciles.
    Mais bon, je laisse tomber.
    Quand à " après la course " je pensais qu'on pourrait parler de choses et d'autres, avec ou sans rapport avec la compétition. C'est un échec. Dont acte.

    Salut à tous !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #17
      Re : Après la course.

      Envoyé par can the can Voir le message
      Mes amis, une centaine de personnes ont lu mon dernier post et aucune réaction...
      Cela me déçoit ! Qu'on me dise oui ou merde, mais je suis déçu de l'absence de réaction.

      Ce que je dénonce, ici ou à côté, cà s'appelle la prostitution, et rien d'autre.

      Franchement, ici ou à coté, si vous cautionnez par votre silence, je n'ai plus rien à faire ici.
      Désolé Michel,
      mais je suis comme HK, je ne regarde pas les bandeaux publicitaires (ni ici ni en face...) et je me concentre sur les messages.
      Mais maintenant, je vais ouvrir l'oeil. Promis.

      Commentaire


      • #18
        Re : Après la course.

        Administrateur/Modérateur d'un tout autre forum depuis près de six ans maintenant, je peux peut-être éclairer votre lanterne can the can

        L'éditeur du site impose souvent un bandeau publicitaire avec son abonnement [ceci dans une politique commerciale de prix au rabais pour le consommateur]. Et dans la plupart des cas, il s'agit du bandeau Google pour ne citer que lui.

        L'étendue des mailles de ce site mondialement connu ne permet pas le contrôle du contenu des annonces qui y sont diffusées et ce au détriment du sérieux du site sur lequel elles sont diffusées [ici MotorLegend]. Les administrateurs n'y sont donc à mon humble avis pour rien

        En faire abstraction n'est pas chose facile, je le conçois aisément. Mais essayer d'y parvenir est une bonne chose tout de même.

        Et de rajouter que pour moi, silence n'est pas totalement synonyme de cautionnement. Il peut tout aussi bien s'agir d'une non participation afin de ne pas étendre le débat et que celui-ci cesse rapidement ... sauf à être modérateur bien entendu. La lassitude l'emportant finalement

        Bien à vous et au plaisir de vous relire
        Dernière modification par Titounet, 19 août 2010, 17h48.

        Commentaire


        • #19
          Re : Après la course.

          Ce fut une " bombe " en 1968, mais pas celle que vous croyez !

          Le Chicago Transit Authority entrait dans la danse avec un titre qui allait révolutionner la musique: " I'm a man "
          Pour les + d'jeunes, découverte, pour les anciens, souvenirs...
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #20
            Re : Après la course.

            Je m'en vais de ce pas en quémander l'écoute à Mr Google

            Commentaire


            • #21
              Re : Après la course.

              Envoyé par can the can Voir le message
              Ce fut une " bombe " en 1968, mais pas celle que vous croyez !

              Le Chicago Transit Authority entrait dans la danse avec un titre qui allait révolutionner la musique: " I'm a man "
              Pour les + d'jeunes, découverte, pour les anciens, souvenirs...
              pas 1968 mais 1969

              Les anciens se souviendront que bien avant "The Chicago Transit Authority" (ou CTA, qui était une Compagnie de transport) I'm a man, fut écrit par Elias McDaniel (aka Bo Diddley) au milieu des années 50, interprêté les Who, puis les Yardbirds et Spencer Davis Group (il n'est plus l'heure de descendre dans le garage n°4 après les bouteilles )
              Mais la version qu'interprête CTA est celle de Stevie Windwood à l'époque du Spencer Davis Group.

              La version de Black Strobe en 2007 à écouter ICI

              Na

              Commentaire


              • #22
                Re : Après la course.

                on retrouve les Musiciens.


                celle là elle est superbe:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Après la course.

                  Dans ce cas je vous ramène au film de Martin Scorcese "The last waltz" enregistré "live" au Winterland de San Francisco en 1978 à l'occasion de la fète de Thanksgiving Day.
                  Une pléaïde de grands du rock avait accepté de célébrer la "der" de "The Band", le mythique orchestre de Bob Dylan.
                  Quitte à passer pour "marteau" avec deux potes, nous y étions allés le voir et de nous régaler pas loin de 10 fois en 15 jours.

                  4' 22" de Muddy Water: Mannish Boy (I'm A Man)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Après la course.

                    Muddy Waters alias Mckinley morganfield, son vrai nom ? dis tu ? Ho lala les Stones ne sont pas loin , Oui Manish boy , et tu rajoutes Crackin'up, le El Mocambo a Toronto en 1977 ... Moi qui ne voulait pas causer dans ce sujet , tu m'a bien eu !!
                    Dernière modification par pantera gr4, 29 août 2010, 11h15.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Après la course.

                      Hello les "stars",

                      De retour du FESTIVAL DES ARTS BOURRINS un peu sourd et complètement stone


                      Le seul "I'm the man" que je connaisse c'est celui de ANTHRAX combo de trash métal !!!!

                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Après la course.

                        Oui je connais tes gouts et ceux de la Bine !!! Pas vraiment comme moi ! Mais c'est pas grave !!! On t'aime bien quand meme !!:king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Après la course.

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          Muddy Waters alias Mckinley morganfield, son vrai nom ? dis tu ?
                          Alors on continue

                          C'est toi qui vient de l'écrire; McKinley Morganfield... OK ! Ca c'est bon... Quant aux Rolling Stones ils s'inspirent de son premier vrai succès "Rollin Stone" qu'il avait enregistré sous son vrai nom.

                          C'est sa grand-mère qui le surnomma "Muddy Waters"; bien que né dans le Mississipi, à Rolling Fork, il débute à Chicago en 43 avec un type qui se fera très vite connaîte, Big Bill Broonzy.....

                          Bref "Eaux Boueuses" ou "Eaux Grasses" selon la traduction plus ou moins sale que vous souhaitez, est mort dans son lit d'une crise cardiaque fin avril 1983.

                          Aller j'arrête, ce fut un de mes métiers, disquaire puis animation radio et rédacteur d'une rubrique "nouveautés" pour un canard... Coin, coin, coin.

                          36 métiers mais 36 expériences fabuleuses... et j'ai fini dans un établissement financier

                          Sources ? plein de revues et de bouquins sur le Chicago Blues, le Rn'B (prononciation à la Ph. Manoeuve, qui a d'abord vomit cela !), le rock, etc... c'est comme pour les bagnoles, une passion.

                          p.s. je viens de m'apercevoir que la page wiki (il y manque des infos) avait été modifiée hier 28/08/2010 à 06:02 !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Après la course.

                            Envoyé par Sportcars Voir le message
                            Alors on continue

                            C'est toi qui vient de l'écrire; McKinley Morganfield... OK ! Ca c'est bon... Quant aux Rolling Stones ils s'inspirent de son premier vrai succès "Rollin Stone" qu'il avait enregistré sous son vrai nom.

                            C'est sa grand-mère qui le surnomma "Muddy Waters"; bien que né dans le Mississipi, à Rolling Fork, il débute à Chicago en 43 avec un type qui se fera très vite connaîte, Big Bill Broonzy.....

                            Bref "Eaux Boueuses" ou "Eaux Grasses" selon la traduction plus ou moins sale que vous souhaitez, est mort dans son lit d'une crise cardiaque fin avril 1983.

                            Aller j'arrête, ce fut un de mes métiers, disquaire puis animation radio et rédacteur d'une rubrique "nouveautés" pour un canard... Coin, coin, coin.


                            36 métiers mais 36 expériences fabuleuses... et j'ai fini dans un établissement financier

                            Sources ? plein de revues et de bouquins sur le Chicago Blues, le Rn'B (prononciation à la Ph. Manoeuve, qui a d'abord vomit cela !), le rock, etc... c'est comme pour les bagnoles, une passion.

                            p.s. je viens de m'apercevoir que la page wiki (il y manque des infos) avait été modifiée hier 28/08/2010 à 06:02 !
                            Sportcars !
                            Te gêne pas pour documenter la page de wiki.
                            Bien la preuve tout ça qu'en matière de sports mécaniques et de musiques "nouvelles" , il y a des points de convergence et surtout , dans les deux disciplines , au départ tout a été inventé par les anglosaxons .
                            Nonobstand je m'en vais voir une course de grass-track à Saint Rémi en Mauges. C'est très rare dans la région , alors j'en profite .
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Après la course.

                              A mon époque plus récente, il y avait Joe Jackson : I'm the man


                              L'époque s'individualise, on passe de a à the. Finis les babouzes, et même les punks commencent à mourir.

                              On roule en Peugeot 103 à guidon de 102 et garde boue AR chromé. mdr!!
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Après la course.

                                C'est là , j'ai trouvé ! Avec les STONES , of course !!

                                http://www.youtube.com/watch?v=BYO2oxDv_ZU La vache , c'est cool !!
                                Checkerboard Lounge 1981 .

                                http://www.youtube.com/watch?v=02XuE639tzY Et là c'est encore mieux .


                                Et là , c'est en 1977 , issu du double abum live , LOVE YOU LIVE ..Les Stones tout seul !
                                Dernière modification par pantera gr4, 29 août 2010, 16h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X