Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Bon, admettons quand même que visiblement, cette portière n'est pas correctement fermée.
    Et la vitesse sur les Hunaudières, 320/340 kms/h , a pu effectivement provoqué
    quelque chose.
    Il est avéré par ailleurs que Woolfe a eu une touchette avec un concurrent durant le mercredi.
    Affaire à suivre...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Mais il faut aussi admettre que sur aucune photo ou film du 1er tour on ne voit cette portière entrouverte. Contrairement à celle d'Elford (photos et film).
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Postée sur Forum-Auto, 300 miles de Hockenheim 19 octobre 69.
        Ne serait-ce pas la T70 Woolfe avec le n°3 ?

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Si je ne me trompe pas :
          la Lola n°8 de Piper était pilotée ce jour là par Hans Hermann, la n°1 de la Scuderia Fillipnetti par Jo Bonner.

          Depuis la fin septembre, l'ex- machine du Woolfe racing appartenait au team VDS quI l'avait alignée aux 1000 km de Paris quelques jours auparavant.

          Les belges n'étaient pas engagés à Hockenheim. Reste comme autres T70 ce jour là : Barrie Smith (rouge, sans bande), Jim Beach (ex voiture 68 du team Bonnier, repeinte?)et Louis Morand (couleur sombre, deux bandes jaunes orangées). J'opterais pour cette dernière....
          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            oui c'est la LOLA T70MK3B SL76/147 de Louis MORAND.

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Merci Camerat, M630 et Jdejde ( Bienvenu à vous)
              Course remporté par Jürgen Neuhaus ( jamais entendu parlé avant mais chacun connait ma piètre culture...)
              Ben , le Jürgeng, j'ai relevé pour vous 24 victoires (!) entre 1966 et 1976 indifféremment sur 906/ 910/ 911/ 908 et... 917.Et pas des moindres.
              Bon,Woolfe, au vu de la photo, c'était tentant...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                La premiére LOLA de John WOOLE au TOURIST TROPHY à OULTON PARK pilotée par D.MARTLAND :

                Dernière modification par Laurent du 78, 05 décembre 2010, 10h53. Motif: Attention à la taille des images, mettre les miniatures

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Sur cet épisode ( la touchette de Martland )je rappelle que j'attends un témoignage de Peter Ward, le mécanicien de Woolfe, qui nous dira beaucoup de choses, à la fois sur cet incident et sa réparation, mais aussi sur l'état de la 917, en provenance de Stuttgart.
                  Déjà dit mais important de le redire.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Etonnant sujet, Michel, que j'ai parcouru cette après midi après t'avoir eu au téléphone.
                    On sent une passion chez toi pour cet homme, qui n'a rien de plus ni de moins que les autres pilotes qui ont trouvé la mort aux 24 heures du Mans.
                    Je pense notamment à Jean Larivière, Tom Cole, Pierre Levegh, bien sûr, mais aussi Bianchi, Bonnier, Jean louis Lafosse ou Gartner.
                    Non, c'est lui que tu as choisi ( ou qui t'a choisi) comme tu dis, puisses tu aller au bout de tes idées.
                    En tout cas, chapeau ! je t'ai dit et écrit ce que je pensais de ton livre, je ferai un détour Dimanche, en rentrant sur Paris, pour te voir.
                    With all my sympathy

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Et ta photo dans la neige, elle est où ?
                      With all my sympathy

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Je ne voudrais pas abuser, mais il y a un an, le 7 décembre 2009, partaient les premiers exemplaires dans votre boite " à livres ."
                        Une trentaine ce jour là, la postière faisait la gueule et aussi les clients derrière moi !
                        Certains d'entre vous doivent se souvenir de l'avoir reçu le 8 ou le 9 ( j'ai les noms)
                        La photo dans la neige ? Elle est dans la boite à rêves de Haine Kane.
                        Mais je vous préviens, le vieux p'tit Can fait peine à voir...
                        Riswick rencontre Peter Ward Mercredi. Un témoin retrouvé et de premier ordre.
                        Il a aujourd'hui 70 ans.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Envoyé par rare bird Voir le message
                          Et ta photo dans la neige, elle est où ?
                          Hello et sorry,

                          J'avais la photo dans ma boîte, mais ne passant pas 24/24 heures sur l'informatique, je ne l'avais point vue...



                          Voila notre "Abominable homme des neiges"

                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Une autre image envoyé par le YETI ...

                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Bonsoir can the can,


                              Le blanc est à la mode en Bretagne [soleil matinal à ce que je vois] et ... chez Porsche


                              Bonne journée !

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Peut être déja postée ?

                                (j'ai pas le courage de refaire toute sles pages...)


                                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X