Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Ramener la 917 n°10 vue le Week-end dernier (si elle peut-être remise en état ?) à Maison Blanche pour une photo hommage, mais on va dire que je suis macabre.
    Pourtant, comparé à bien d'autres, avoir refait cette version ne me choque pas.
    Dans la foulée on pourrait refaire la 14 de Stommelen… (rêve !!!) et reconstituer le départ en travers… (rêve aussi…)
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Envoyé par camerat Voir le message
      Ramener la 917 n°10 vue le Week-end dernier (si elle peut-être remise en état ?) à Maison Blanche pour une photo hommage, mais on va dire que je suis macabre.
      Pourtant, comparé à bien d'autres, avoir refait cette version ne me choque pas.
      Dans la foulée on pourrait refaire la 14 de Stommelen… (rêve !!!) et reconstituer le départ en travers… (rêve aussi…)
      Ma Came, on fait appel à des idées réalisables, pas à des fantasmes
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Bonjour,
        Je l'ai photographiée entre Indianapolis et Arnage le vendredi ...
        J'ai un peu de mal à dissiper le malaise ... que créé cette auto dans ma petite tête ...
        Si voulez les voir ?
        http://hulotphoto.piwigo.com

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Envoyé par Hulotphoto Voir le message
          Bonjour,
          Je l'ai photographiée entre Indianapolis et Arnage le vendredi ...
          J'ai un peu de mal à dissiper le malaise ... que créé cette auto dans ma petite tête ...
          Si voulez les voir ?

          oui, bien sûr !

          Même si on se rappelle qu'il n'a plus qu'une minute à peine à vivre ce 14 juin 1969 mais évidemment, montre les nous, merci.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Envoyé par can the can Voir le message
            oui, bien sûr !

            Même si on se rappelle qu'il n'a plus qu'une minute à peine à vivre ce 14 juin 1969 mais évidemment, montre les nous, merci.
            Hulot nous parle de 2018 et non 1969, redescends de la lune…

            Mais on veut bien voir tes photos Luc, c'est toujours un régal.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Toujours un exemplaire dans les rayons rue de Rennes où je suis passé ce matin.

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Envoyé par tipo 151 Voir le message
                Toujours un exemplaire dans les rayons rue de Rennes où je suis passé ce matin.
                ça fait toujours plaisir d'être présent. Librairie passion automobile ETAI rue de Rennes. A priori, c'est le dernier exemplaire. Mais il m'en reste à la maison que je brade.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Nous entrons demain dans l'année du 50è anniversaire de la mort de John Woolfe.
                  Je viens d'avoir de bonnes nouvelles de son associé David Riswick, 75 ans, qui nous demande de réfléchir à quelque chose pour le 14 juin, il viendrait accompagné, et nous joint une photo inédite de la 917 refaite, j'ai demandé à Prosto de vous la mettre.

                  à suivre.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Photo prise à Valence lors du premier essai. David Riswick est à droite (pull rouge).


                    Cliquez pour agrandissement

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Photo prise à Valence lors du premier essai. David Riswick est à droite (pull rouge).


                      Cliquez pour agrandissement

                      merci mon Michel est alors, qui sont les autres personnes présentes ?
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Envoyé par can the can 2 Voir le message
                        merci mon Michel est alors, qui sont les autres personnes présentes ?
                        Hello,

                        Bonne année

                        Je ne reconnais pas le plus à gauche, mais viennent ensuite :
                        Willi KAUHSEN
                        Derek BELL
                        Norbert SINGER

                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Hello,

                          Bonne année

                          Je ne reconnais pas le plus à gauche, mais viennent ensuite :
                          Willi KAUHSEN
                          Derek BELL
                          Norbert SINGER

                          david Riswick m'a posté la réponse, il s'agit d'un pilote canadien David Seabrooke, je vous met ses perfs.



                          bon, c'est pas un gars qui a marqué sa génération, mais j'aimerais un mot des puristes, merci
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Michel, je compte sur toi pour la traduction!
                            Porsche Klassik spécial 70 ans :

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Merci pour cette photo ma Came, que je connaissais.

                                On y voit le Chevron de 68, peut-être Jane Burton et l'autre voiture, c'st quoi ? Une McLaren aux couleurs de J.W ?

                                Sinon, j'ai une société, la SFL (société française du livre) qui ne cesse de me commander des livres sur John Woolfe, je ne connais pas...

                                on en est à 800 exemplaires, quasiment, pas mal pour deux petits amateurs au départ. Je n'oublie pas bien entendu le soutien dès le départ des potes de motorlegend, Haine Kaine et Camerat en particulier.

                                Et feu SPORTCARS.
                                Dernière modification par can the can, 13 mai 2019, 22h15.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X