Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avait on visionné ce film de 62, l'année où john Woolfe devait piloter une des TWR ?

    ce que je sais, c'est qu'on le voit à 2' 44.

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      avait on visionné ce film de 62, l'année où john Woolfe devait piloter une des TWR ?

      ce que je sais, c'est qu'on le voit à 2' 44.

      https://www.youtube.com/watch?v=-L8O3kt3Fac
      Ne pas confondre la marque TVR et Tom Walkinshaw Racing...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Bravo la Cannette pour ce petit film très sympa que je n'avais jamais vu.

        Je ne ma souviens plus si on a déjà posté dans le sujet cette photo de John Woolfe devant l'hôtel de France, ici en compagnie de Ted Lund qui devait piloter la voiture en compagnie de Rob Slotemaker. John n'étant que suppléant sur la suppléante...

        lm62 TVR.jpg

         

        Commentaire


        • Envoyé par tipo 151 Voir le message
          Bravo la Cannette pour ce petit film très sympa que je n'avais jamais vu.

          Je ne ma souviens plus si on a déjà posté dans le sujet cette photo de John Woolfe devant l'hôtel de France, ici en compagnie de Ted Lund qui devait piloter la voiture en compagnie de Rob Slotemaker. John n'étant que suppléant sur la suppléante...

          lm62 TVR.jpg

           
          merci d'être passé.

          oui, cette photo avait été postée par Camerat.

          il me semble que le film qui suit, anglais, avec pub et tout, on ne l'a jamais passé...



          PS/ il reste quelques exemplaires pour ceusses qui n'auraient pas lu le livre......
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Trouvé dans Autosport, John Woolfe sur Lola Climax à Mallory Park le 13 aout 1960, 2eme de la catégorie Unlimited

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Merci Cam pour cette photo, je suppose que Woolfe est sur le devant, la n° 20.

              Ils étaient quatre, et en regardant sa carrière, sur RACING SPORTS CARS, il y avait souvent en Angleterre des courses de 4 ou 6 concurrents.

              Pour le reste, rien de neuf, je n'ai pas de nouvelles de David Riswick, son associé, faudrait que j'envoie un mot, et nous sommes scotchés à 796 exemplaires, à vot' bon coeur m'ssieurs dames.

              Mais cela reste pour Michel Fournier et moi une incroyable aventure, vraiment ! 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Trouvez ce jour sur FACE DE BOOKE....ça va faire plaisir aux auteurs....

                1.jpg  

                 

                Commentaire


                • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Trouvez ce jour sur FACE DE BOOKE....ça va faire plaisir aux auteurs....

                  1.jpg

                  merci pour cette photo inédite ( pour moi en tout cas) CM TARGA.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • On pensait en avoir fini avec John mais voici 2 photos prises lors du débarquement de la 917 dans le parc.


                     

                    Commentaire


                    • Un autre !


                       

                      Commentaire


                      • Et on en trouve encore ...

                        Celle-ci aux essais je pense ( pas de bande bleue) trouvée sur cet excellent site ici https://porschepicturespast.com/forums/topic/le-mans/


                         

                        Commentaire


                        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          Et on en trouve encore ...

                          Celle-ci aux essais je pense ( pas de bande bleue) trouvée sur cet excellent site ici https://porschepicturespast.com/forums/topic/le-mans/


                           

                           Merci mon CM pour cette photo inédite pour moi.

                          Sinon, rien de neuf. Nous sommes bloqués à 799 exemplaires vendus. J'attends le 800è lecteur avec impatience...... 

                          Riswick, son associé, perdu de vue, le temps passe, les gens partent, et voilà.....Sujet ouvert le 8 juin 2009 par XPATVAL, disparu lui aussi de la circulation.
                          Beaucoup de témoins du livre ( commissaires de piste )  sont décédés, FARGEON pilote, aussi, dernièrement. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Et bien voilà le 800è exemplaire vendu cette semaine par Michel Boixière.





                             
                            Dernière modification par prosto, 13 mai 2022, 14h03.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Sujet ouvert le 8 juin 2009 par XPATVAL, disparu lui aussi de la circulation.
                                Non non, juste (très très) discret. 800 ex !!

                                [Un nouveau pseudo, car l'ancien ne fonctionne plus du tout]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X