Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Encore quelques photos Porsche 917 LH à Aachen !







    Voici la réponse de mon interlocuteur Porsche à la question : Es-ce la vraie réplique John Woolfe châssis 005 n° 10 en course !

    oui je pense que c'est celle de Barth/Kauhsen , puisqu'elle est stockée dans le garage du 3eme allemand à Aachen !!
    c'est enfin sa 1ere sortie, au Zentrum, puisque malgré des négociations acharnées des 2 , un roulage sur le circuit du Mans a été refusée !!
    puis une exposition à Silverstone en juillet aussi !
    les photos dont tu parles sont celles que j'ai pris dans le garage du 3eme allemand à Aachen ??
    je les ai re-regardé , ils ont déplacé l'autocollant noir Porsche qui n'était pas au bon endroit !
    mais pour moi tout colle !!
    après de la voir au Mans Classic , ben oui ça a du être bcp plus facile à Barth de négocier ça avec son ancien associé Peter ( contre kelke compensations , je pense )
    mais apparemment elle n'est kan même pas dans les voitures roulantes , je crois !!??

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      a t-on des photos du moteur ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Envoyé par can the can Voir le message
        a t-on des photos du moteur ?
        Non justement !

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Elle a roulé à Valencia avec Derek Bell

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Reportage ici: https://www.instagonline.com/@porsche917005
            Plusieurs pages de photos.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Envoyé par camerat Voir le message
              Elle a roulé à Valencia avec Derek Bell


              pô pô pô... faudrait pas que Jane Burton, son épouse, voit ces images, déjà qu'à moi, ça me fout le bourdon....

              Merci ma Came.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Envoyé par camerat Voir le message
                Reportage ici: https://www.instagonline.com/@porsche917005
                Plusieurs pages de photos.
                ton lien ne marche pas...

                Sinon, et une fois n'est pas coutume, il y a un débat sur Autodiva sur le sujet.
                On sent d'ailleurs que ça " dérange " le cheval qui veut toujours passer à autre chose...
                Tout le monde se demande en fait le pourquoi du comment, nous Prosto et moi, on sait !

                Et puis un certain encantamento cite note livre, quand un jeunot s'exclaffe :

                C'est grotesque, il aurait mieux valu faire un beau livre sur Woolfe....
                pô pô pô ........
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  ton lien ne marche pas...

                  .
                  Il nemarche plus. En voila un autre

                  Et ici aussi:

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Merci Camerat pour ses photos. La voiture est réussie...mais il y a dessous une histoire moins reluisante. Je ne peux simplement pas la décrire sur un forum.
                    Je suis en relation avec une personne très proche de ce dossier qui me fait des confidences. J'ai promis de ne pas en parler.

                    J'évite de parler sur Autodiva car Willi Kauhsen m'avait envoyé un mail pas des plus sympa à propos des essais de Valence il y a 6 semaines. Donc RAS.
                    Dernière modification par prosto, 16 mars 2018, 09h11.

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      et je me permet, comme il y a du monde, de rappeler qu'il reste des exemplaires de Qui se souvient de John Woolfe,

                      bradé à 15 euros au lieu de 25, ce qui correspond à un total de 20 euros port compris au lieu de 31. Qu'on se le dise et merci. M'envoyer un MP si intéressé.

                      Quand aux dessous de l'histoire, on va suivre çà de près, merci Prosto.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        et je me permet, comme il y a du monde, de rappeler qu'il reste des exemplaires de Qui se souvient de John Woolfe,

                        bradé à 15 euros au lieu de 25, ce qui correspond à un total de 20 euros port compris au lieu de 31. Qu'on se le dise et merci. M'envoyer un MP si intéressé.

                        Quand aux dessous de l'histoire, on va suivre çà de près, merci Prosto.
                        Chez Smith d'en face, le superviseur vante tes talents d'écrivain...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Chez Smith d'en face, le superviseur vante tes talents d'écrivain...

                          ouin j'ai vu, l'écrivaillon..... Bon, c'est vrai qu'à l'époque, j'ai fait mousser le bain pour susciter la curiosité et vendre des exemplaires, je le reconnais.

                          Quand à la librairie Gibert, jamais elle ne nous a commandé de livres, je ne sais pas comment elle peut vendre des exemplaires à 15 euros!

                          Bref, notre cheval n'a pas changé, toujours le même, j'attends le moment opportun pour lui envoyer une mine !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            La vieille carne commence à dérailler :....en train de faire de la pub pour ton bouquin....

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              La voiture est désormais sur la liste des autos qui devraient rouler au Mans classic ... Cette histoire laisse un gout amer ...
                              J'éprouve comme une gêne de revoir (en fait voir, je n'étais au mans en Juin 1969) cette bolide "merdique" de l'époque ...
                              Un passionné s'est tué à son volant ... Mais je trouve que Porsche aurait pu faire preuve de "retenue" dans cette affaire ...
                              http://hulotphoto.piwigo.com

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                                La voiture est désormais sur la liste des autos qui devraient rouler au Mans classic ... Cette histoire laisse un gout amer ...
                                J'éprouve comme une gêne de revoir (en fait voir, je n'étais au mans en Juin 1969) cette bolide "merdique" de l'époque ...
                                Un passionné s'est tué à son volant ... Mais je trouve que Porsche aurait pu faire preuve de "retenue" dans cette affaire ...


                                Mais je ne sais pas si la maison "mère" a quelque chose à voir là dedans ou du moins à décider.
                                Voilà en tout cas une affaire qui relance ce sujet que les "jeunots" vont pouvoir parcourir.

                                @Tipo 151 : non il ne me fait ps de pub, s'il pouvait me (re)démolir, il le (re)ferait.
                                Il n'a jamais rien compris de toute façon à notre démarche mais qu'importe, on en vend toujours un peu chaque année et les gens sont ravis, c'est le plus important.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X