Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    une petite photo supplémentaire du camion Bartoletti Woolfe :



    issue de ce site , trouvé grâce à Jyhelbé sur Autodiva :

    http://www.frenchpix.com/racingtimes/
    Alors que l'on s'apprête à fêter notre 700 è exemplaire, joli cadeau de Noël que tu nous fais là, merci Papiyv et JLB.

    Plusieurs questions: la voiture de gauche, dépouillée de ses capots doit être la Chevron mais quid de la # 22 ?

    La jeune femme est elle Jane Woolfe, çà m'en a tout l'air mais quid de John Woolfe ?
    Photo prise en Angleterre, quand ?

    On va faire suivre à David Riswick, merci encore !!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      il faut aller voir là pour plus d'infos sur cette course au Danemark :

      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re: John Woolfe, un livre bientôt

        ... l'auto démontée est la Lola T70, la 22 la Chevron !

        ML.

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          il semblerait que Exoto commence à exploiter sa base de camion Bartoletti ...
          ou est-ce qu'il s'agit de réalisation sur base de Exoto ?

          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Quelle merveille ! Je me doutais bien qu'il allait sortir un jour, mais à quel prix !

            Entre 500 et 600 dollars !!!!!! Sans doute sans moi....
            Mais commençons par le commencement: Comment peut on faire pour se le procurer ? merci de vos infos et surtout merci Papiyv !

            PS/ D'après des photos d'époque, la calandre est pas tout à fait comme cela...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              En ce soir du 11 mars 2015, Prosto et moi sommes scotchés à .... 699 exemplaires !

              Pas moyen de décrocher le 700 è !!!!!!! c'est vrai que la saison des salons arrivent ( je serai le dimanche 22 mars à La Malhoure, au sud de Lamballe) mais quand même.... A votre bon coeur, Messieurs -50% çà vous va ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                700...c'est long mais cela va arriver ! Et là c'est la fête chez les Boixière et Fournier !!!

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Il vous en reste beaucoup en stock ?

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Envoyé par RB29 Voir le message
                    Il vous en reste beaucoup en stock ?
                    Euh.... un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain.
                    1000 exemplaires tirés en décembre 2009, 700 exemplaires vendus à ce jour, disons 25 exemplaires distribués gracieusement pour la promo, il en reste à tout casser, comme dirait Johnny, disons 260 exemplaires.

                    En 2014, on en a vendu 26, tu fais le compte, dans huit ans, on sera en rupture de stock.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Je ne sais si cette photo est déjà passée.
                      De Autosport. Silverstone 14 avril 1969 victoire.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Je ne sais si cette photo est déjà passée.
                        De Autosport. Silverstone 14 avril 1969 victoire.

                        Mieux vaut deux fois qu'une. De même ce tout petit film du départ de Vila Réal 1968 par un vidéaste amateur.

                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Je vous annonçais dans le sujet magazines journaux, que Michel Thiriar allait évoquer John Woolfe dans l'un des prochains mag de flat 6, mag consacré à 100% Porsche.

                          Je vous précise ici qu'en fait, c'est la première fois depuis la sortie du livre en 2009, que nous sommes sollicités pour l'autorisation d'une reproduction, photo ou témoignage en vue d'un article, comme c'est le cas.
                          Nous lui avons bien entendu donner le feu vert pour toute info qu'il jugerait bon de reproduire pour son article.

                          Michel Thiriar m'a précisé qu'il avait écrit environ 500 articles sur Porsche ainsi que deux livres.
                          Une sommité en somme et nous sommes très fiers de contribuer au prochain.

                          Voili, voilà, et une dernière chose : Nous sommes scotché depuis de nombreux mois désormais au chiffre de 699 exemplaires vendus, sans pouvoir atteindre la barre des 700, quand çà veut pas, çà veut pas....:evillaugh
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Voici la bonne nouvelle nous avons officiellement vendus 700 exemplaires de notre livre "Qui se souvient de John Woolfe. Jamais nous n'aurions cru arriver à ce chiffre. Merci de la part de Michel Boixière et moi-même à tout ceux qui nous ont suivi.

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Un petit souvenir pour nos amis anglais !

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Voici la bonne nouvelle nous avons officiellement vendus 700 exemplaires de notre livre "Qui se souvient de John Woolfe. Jamais nous n'aurions cru arriver à ce chiffre. Merci de la part de Michel Boixière et moi-même à tout ceux qui nous ont suivi.

                                Bravo.
                                J'espère un jour une dédicace.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X