Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sebring, hier et aujourd'hui
Réduire
X
-
-
Re : Sebring, hier et aujourd'hui
Sebring, hier et aujourd'hui et dans moins de un mois.
Si vous n'avez pas confié tous vos sous à Bernard "Bernie" Madoff, la Floride vous tend les bras.
The official poster for the 57th annual Mobil 1 Twelve Hours of Sebring
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Out of subject: Echo ! à propos d'un p'tit, "the other one "Bernie""
La crise frappe tout le monde, préparez vos mouchoirs . News relevée dans le Figaro Magazine de samedi 21/02 - j'adore ce foutage de gueule alors que .... no comment !
La crise en F1: " Les pilotes de Formule 1 grondent contre l'augmentation du prix de leur licence. Elle coûte désormais 10.400 € (ndr: plus rien n'est affiché en USD $ !), auxquels s'ajoutent 2.100 € par point marqué la saison précédente. La facture dont doit s'aquitter l'actuel champion du monde Lewis Hamilton s'élève ainsi à plus de 210.000 € (ndr: et les autres, Massa et ses suivants ?) Une énorme atteinte à son (leur) pouvoir dachat, sachant qu'il (Lewis) devrait gagner qu'une quarantaine de millions d'euros lors de la saison 2009. Sans compter les primes. La crise frappe tout le monde, on vous dit !"
Commentaire
-
Re : Sebring, hier et aujourd'hui
Nous revoici en 1964 grâce à David Friedman :
Ken Miles sur la Cobra prototype à moteur 7 litres devant la Corvette Grand Sport d'A. J Foyt.
Les deux champions vont constamment échanger leur places pendant un bon moment jusqu'à ce que
les freins de la grosse Cobra cèdent.
Cette fois Foyt devance Miles, suivis de la Cobra de Jo Schlesser
Au même endroit Penske (à ce moment encore dans le 5 premiers) est ici devant la Ferrari 275P de Mike Parkes
et une Porsche 904 quelque peu froissée (désolée la photo a été coupée sur la droite par le scan)."Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).
Commentaire
-
Re : Sebring, hier et aujourd'hui
Envoyé par M630 Voir le messageNous revoici en 1964 grâce à David Friedman :
Ken Miles sur la Cobra prototype à moteur 7 litres devant la Corvette Grand Sport d'A. J Foyt.
Les deux champions vont constamment échanger leur places pendant un bon moment jusqu'à ce que
les freins de la grosse Cobra cèdent.
et plus particulièrement remonté par là même une anecdote à son propos -> un clic -> post n° 22
L'histoire vaut son pesant de beurre de Cacahuettes !
Commentaire
-
Re : Sebring, hier et aujourd'hui
Bonsoir les amis !
Cela plusieurs semaines que je suis vos échanges et reste émerveillé par cette course et surtout par ces superbes bolides que je connais par le biais des Jaguar bien évidemment où une seule d'entre elles l'a emporté en 1955. La type D de Mike Hawthorn et Phil Walters.
Je remercie au passage les posteurs de photos de Jaguar dont je suis friand. L'une d'elle pourtant manque à mon palmarès : la XJS de John Mc Comb en 1984. Elle courait en catégorie GTO il me semble, (engagée par le group 44 ?).
Avez-vous ce bolide dans vos archives SVP ?
Merci
Commentaire
-
Re : Sebring, hier et aujourd'hui
Envoyé par docpat Voir le message
Masten Gregory
amusant pour les modelistes !!! laquelle est en course ?
avec où sans ronds bleus !!!
cette voiture avait une particularité ( ? la premiere a l'utiliser ...? )
et curieusement ça n'a pas eu de suite dans les autres ( grandes )
ecuries avant une quinzaine d'années ???
de tres nombreuse années ....
Commentaire
-
Re : Sebring, hier et aujourd'hui
Bonjour Docpat !
Envoyé par docpat Voir le message
Merci
Commentaire
-
Re : Sebring, hier et aujourd'hui
Envoyé par jaguaraumans Voir le messageBonjour Docpat !
Sous la voiture, on dirait une sorte de fond plat mobile ! Effet de sol ?
Merci
recouvraient pas le chassis
la particularité est ICI !
bouchons de reservoir " securité aviation "
je n'ai malheureusement jamais vu de doc de ravitaillement ,
et comment ça fonctionnait ( ça n'a pas interessé à l'epoque ?!!! )
Commentaire
-
Re : Sebring, hier et aujourd'hui
Des images des Winter Tests 2009 ici : http://www.racingsportscars.com/phot...009-01-28.html"Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).
Commentaire
-
Re : Sebring, hier et aujourd'hui
Du " très lourd " par ici http://public.fotki.com/ashevillemod...965/page2.html , et les autres albums ne sont pas piqués par les hannetons non plus !
Commentaire
Commentaire