Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Marie-Odiles Desvignes, pilote du Team Esso Aseptogyl de Bob Neyret, nous a quitté les 23 octobre.

    Souvent copilote de Claudine Trautmann



    Neige et Glaces 1971, la classe les filles...



    Tour Auto 1971



    Monte Carlo 1972



    Neiges et Glaces 1972



    Rallye du Maroc 1972 avec une R16.





    Monte Carlo 1973



    Mais aussi comme pilote avec Françoise Conconi

    Lyon Charbonnières 1972





    Tour Auto 1972 avec Christine Rouff



    Ou toute seule Ronde Cevenole 1972



    Abidjan Nice 1975 avec Yveline Vanoni



    Monte Carlo 1976 avec la tribu des Autobianchi A112, elle est en haut à droite

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Erci Zakowski annoncé hier, 89 ans, que de souvenirs, en DRM notamment.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    ...



    et en 1964 :

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Né en 1931
    2 arrivées sur 3 participations  aux 24 H du Mans 
    Meilleur classement  9 e en 1965 sur une belle Bizzarrini

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello,

    La rubrique s'augmente encore avec la disparition de Régis FRAISSINET

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Merci Tonton, L'arceau sur les autos est pas mal mais au niveau protection ................................. !!! Toiut de suite, j'ai reconnu Behra, Viollat et un autre qui faisait aussi parti du 1er Volant Shell. Je n'ai pas aperçu J-P Jaussaud. Je crois que Morrogh est parti en Itamie à la demande de Jim Russel afin de créer également une école de pilotage. Quelqu'un connait le parcours de Morrogh après avoir quitté Magny-Cours ?

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Yes Merci à Tonton.... et à Roger Couderc ......

    C'était la première année .... Jean-Pierre Jaussaud n'avait pas encore gagné le 1er volant Shell .

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Superbe Merci TONTON  

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Dans ses oeuvres : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/...aces-de-fangio
     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Avec à la clé une première place à l'Indice énergétique :



    Henry Morrogh est surtout connu pour avoir, à sa création  en 1963, été le premier pilote instructeur de l'école de pilotage JIm Russell à Magny-Cours dont les premiers lauréats furent Jean-Pierre Jaussaud en 63 et Robby Weber en 64.



     

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello,

    Je viens d'apprendre le décès d'Henry MORROGH à l'âge de 92 ans.

    1 seule participation aux 24 Heures du Mans sur ALPINE avec une 17ème place associé à Roger de LAGENESTE.

    R.I.P.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    A tout jamais l'homme des + 400 km/h dans les HUNAUDIERES. Roger DORCHY  RIP 
     
    Un pilote valeureux et fidèle à une marque ; et  il ne fallait pas manquer de courage pour piloter une WM
    Il aura laissé un nom dans l'histoire du Mans 

    405
     
    Dernière modification par Duser, 31 juillet 2023, 20h53.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Et ça continue
    François CASTAING l'ingé de chez RENAULT à l'époque des turbos puis chez CHRYSLER  RIP

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    A tout jamais l'homme des + 400 km/h dans les HUNAUDIERES. Roger DORCHY  RIP 
     
    pour ceux qui n'avait pas vu

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    A tout jamais l'homme des + 400 km/h dans les HUNAUDIERES. Roger DORCHY  RIP 
     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X